Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sptembre 2011 Z rider du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis dans le même cas que toi A2Z pour Reims et la sortie VGV. J'avais zappé cette dernière (honte à moi!!!!!! Je m'en veux énormément).
    Mais si VGV déplace sa sortie à Juin 2012, je serais là sauf incident bien sûr.

    Pour le Tarn-et-Garonne, regarde ma localisation .

    Bisous et bon grog!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jizial Voir le message
      Bisous et bon grog!!
      Yep !!! A la tienne ! Et soyons fous, à la vôtre !!!!

      Envoyé par jizial Voir le message
      Pour le Tarn-et-Garonne, regarde ma localisation .
      T'as vite retourné ta casquette dis donc !!! A peine arrivé, t'es déjà promoteur du département ! Bientôt indépendantiste ????

      bises à Biscotte !
      You know what ?

      Commentaire


      • #18
        Vincent, comme tu montes à Reims en septembre 2011, on te prépare une spéciale découverte du pays du champagne!

        Et bien sur, je serai de la partie dans le sud en 2012!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par A2Z Voir le message
          Bientôt indépendantiste ????
          Bien que je travaille avec des basques, il n'y a pas de centrales vers Bayonne ou en Bretagne ou en Corse.....
          Donc, indépendant peut-être mais iste, je pense pas!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #20
            J'annule! ma foi!, avec Reins au millieu, on peut pas tous être aux deux sorties..... pour 2011 je sais pas... c'est plus ma priorité

            En Novembre j'ai des rallies historiques donc en fin d'année faut pas compter sur moi pour les mois d'octobre, Novembre, décembre

            Pour la météo clémente , ben non, le but c'était de vous faire profiter de vous baigner dans la mer Méditerranée, de profité d'une belle soirée sur plage privée.. en Novembre à part si vous êtes "surfeur" l'eau est à 10° et la plage privée est démontée, ha! mais il fait beau quand même .....

            Vince !
            Dernière modification par vgv, 29 janvier 2011, 21h13.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par vgv Voir le message
              J'annule! ma foi!, avec Reins au millieu, on peut pas tous être aux deux sorties..... pour 2011 je sais pas... c'est plus ma priorité

              En Novembre j'ai des rallies historiques donc en fin d'année faut pas compter sur moi pour les mois d'octobre, Novembre, décembre

              Pour la météo clémente , ben non, le but c'était de vous faire profiter de vous baigner dans la mer Méditerranée, de profité d'une belle soirée sur plage privée.. en Novembre à part si vous êtes "surfeur" l'eau est à 10° et la plage privée est démontée, ha! mais il fait beau quand même .....

              Vince !
              C'est vrai que 2012, ça parait loin, mais quand on voit que fin décembre on avait déjà bouclé presque toute l'année 2011...

              Pour ma part, il faut que je note de garder JUIN 2012 totalement disponible. Si tu fais ta sortie qui menace d'être totalement démente, je serai là ! Et sinon, et bien je bullerai en buvant un pastis ... histoire de penser à toi !
              You know what ?

              Commentaire

              Chargement...
              X