Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 Z a vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message
    Mince - pourquoi la vendre ?
    Salut Sean,
    Ben voilà, je me suis dit qu’avec mes deux fripouillettes il me faudrait peut-être une quatre places. Mais je ne suis pas pressé, car j’ai une splendide 240 qui roule super bien avec laquelle j’ai beaucoup de plaisir de faire des kilomètres, donc si quelqu’un est intéressé et désire avoir une Z en super état elle est là. Et si je ne la vends pas ça me va aussi
    Mais dans l'immédiat, petit renseignement tes jantes sont bien des superlight 15x8, tu as du modifier quelque chose ou tu les as achetées et montées subito ?et la dimension des pneus, et le prix, stp par mp si tu veux.
    Merci @+
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #17
      Ha oui, J-4
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #18
        Mes jantes sont les MINILITES , les Superlites étaient sur le 260Z orange.

        Il faut plier les passages aux roue à l'arrière - aucune signe à l'extèrieur et ça aide d'avoir les amortisseurs et ressorts plus firme, surtout si tu sous-baisse la caisse.

        Pneus sont les 225/50/15 mais avec ce gomme, tu aura besoin de la puissance au moteur......et peut-être la direction assistée ?

        Commentaire


        • #19
          [QUOTE=Sean;38379]Mes jantes sont les MINILITES , les Superlites étaient sur le 260Z orange.

          Il faut plier les passages aux roue à l'arrière - aucune signe à l'extèrieur et ça aide d'avoir les amortisseurs et ressorts plus firme, surtout si tu sous-baisse la caisse.

          Pneus sont les 225/50/15 mais avec ce gomme, tu aura besoin de la puissance au moteur......et peut-être la direction assistée ?[/QUOTE

          Ou à insister

          Merci pour ces précisions
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • #20
            15x8 et surtout ET0

            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              15x8 et surtout ET0

              ETO??? je ne comprends pas, ça veut dire quoi merci
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #22
                le plan d'assemblage sur le moyeu est à 0mm du plan de symétrie de la jante et donc du pneu

                sinon tu as du déport
                négatif, ça rapproche de l'aile
                positif, ça rapproche de l'amortisseur

                en 8 pouces de large, il faut que ce soit centré

                après il y a d'autres considérations si tu as de gros freins ainsi que le dégagement du moyeu avant qui traverse la roue
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire

                Chargement...
                X