Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FRP Automotive - pièces composite 10% réduction - arrêt de l'entreprise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Est-ce que ça se monte direct ou faut-il mettre en place des inserts filetés?
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #62
      .........stp.

      Commentaire


      • #63
        stp quoi??
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par jizial Voir le message
          C'est quoi le Front spoiler (SAM)? Samuri (voir photos)

          C'est quoi Scuttle panel blank? Le panneau devant la pare-brise (blank ca il n'y a pas des grilles coupé - à faire)

          C'est quoi Bonnet double skin (OE fitting)?
          Reinforcé (comme la même chose en hayon) pour être utilisé avec les charnières d'origine (voir photo) pour la route et pour les rallyes. Pour le circuit ou lui qui va frimer 'sport/course', prends plutôt le 'simple' donc à fermer avec les goupilles.

          Donc l'autre question est répondu.
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par jizial Voir le message
            stp quoi??
            Je t'ai quoi.

            Commentaire


            • #66
              Ah d'accord, est-ce que tu demandait à ce que je demande ça avec une marque de politesse à la fin de ma phrase???
              Merci monsieur.

              Le Front Spoiler SAM est équipé des trous pour mettre les clignotant intégrés JDM/USA style?? (stp?). Merci d'avance.
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #67
                Quoi ?

                Commentaire


                • #68
                  Est-ce que le spoiler avant SAM ou normal a les trous pour venir fixer les clignotants intégrés (comme aux états-unis ou au Japon)?
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Quoi ?
                    Ca y est il est sourd des yeux avec l'age

                    Commentaire


                    • #70
                      Non, comme per le spoiler d'origine (qui remplace l'avant plus le morceau en caotchouc) - il faut couper sur mésure.

                      Ou prends le style 'Devil Z' (plus profond) - déjà coupé !
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par jizial Voir le message
                        Est-ce que le spoiler avant SAM ou normal a les trous pour venir fixer les clignotants intégrés (comme aux états-unis ou au Japon)?
                        c'éiat une blague Alexis - voir la réponse dessous. - désolé - manque des calories............!

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour info,

                          je vais chercher un capot (et une 2 autres pour d'autres), une spoiler avant, deux ailes avant, un hayon, deux portières, deux garnissages des portes (voir photos) et une pare-choc avant et arrière.

                          Les pièces seront dispo à voir chez Martin à partir du fin octobre jusqu'il les montes sur ma Z l'année prochaine après tout le monde ont récuperé leur Zs !
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #73
                            Alors, faut-il mettre des fender flares pour le spoiler devil Z ou est-ce qu'il s'ajuste avec l'aile d'origine (ou en fibre)?

                            Aussi, concernant le hayon arrière, il le fait pour 2+2 en renforcé???

                            Merci

                            P.S.: Je croais avoir compris l'humour anglais, mais là je reste dans l'imcompréhension totale!!! Il n'y a pas à dire, ils ne sont pas comme nous, c'est pour ça qu'ils vivent sur une île!!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par jizial Voir le message
                              P.S.: Je croais avoir compris l'humour anglais, mais là je reste dans l'imcompréhension totale!!! Il n'y a pas à dire, ils ne sont pas comme nous, c'est pour ça qu'ils vivent sur une île!!!
                              Je vais tu dire....quoi...?

                              http://www.youtube.com/watch?v=y2zq1...eature=related

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par jizial Voir le message
                                Alors, faut-il mettre des fender flares pour le spoiler devil Z ou est-ce qu'il s'ajuste avec l'aile d'origine (ou en fibre)? Non - oui.
                                Aussi, concernant le hayon arrière, il le fait pour 2+2 en renforcé??? je ne sais pas - faut lui donner une modele - t'as une ? Est ce qu'il y a plusieurs qui l'ont veux une ?
                                Si non, je peux en avoir une.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X