Est-ce que ça se monte direct ou faut-il mettre en place des inserts filetés?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FRP Automotive - pièces composite 10% réduction - arrêt de l'entreprise
Réduire
X
-
Reinforcé (comme la même chose en hayon) pour être utilisé avec les charnières d'origine (voir photo) pour la route et pour les rallyes. Pour le circuit ou lui qui va frimer 'sport/course', prends plutôt le 'simple' donc à fermer avec les goupilles.Envoyé par jizial Voir le messageC'est quoi le Front spoiler (SAM)? Samuri (voir photos)
C'est quoi Scuttle panel blank? Le panneau devant la pare-brise (blank ca il n'y a pas des grilles coupé - à faire)
C'est quoi Bonnet double skin (OE fitting)?
Donc l'autre question est répondu.
Commentaire
-
-
Ah d'accord, est-ce que tu demandait à ce que je demande ça avec une marque de politesse à la fin de ma phrase???
Merci monsieur.
Le Front Spoiler SAM est équipé des trous pour mettre les clignotant intégrés JDM/USA style?? (stp?). Merci d'avance.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Est-ce que le spoiler avant SAM ou normal a les trous pour venir fixer les clignotants intégrés (comme aux états-unis ou au Japon)?Moi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
-
Non, comme per le spoiler d'origine (qui remplace l'avant plus le morceau en caotchouc) - il faut couper sur mésure.
Ou prends le style 'Devil Z' (plus profond) - déjà coupé !
Commentaire
-
c'éiat une blague Alexis - voir la réponse dessous.Envoyé par jizial Voir le messageEst-ce que le spoiler avant SAM ou normal a les trous pour venir fixer les clignotants intégrés (comme aux états-unis ou au Japon)?
- désolé - manque des calories............!
Commentaire
-
Pour info,
je vais chercher un capot (et une 2 autres pour d'autres), une spoiler avant, deux ailes avant, un hayon, deux portières, deux garnissages des portes (voir photos) et une pare-choc avant et arrière.
Les pièces seront dispo à voir chez Martin à partir du fin octobre jusqu'il les montes sur ma Z l'année prochaine après tout le monde ont récuperé leur Zs !
Commentaire
-
Alors, faut-il mettre des fender flares pour le spoiler devil Z ou est-ce qu'il s'ajuste avec l'aile d'origine (ou en fibre)?
Aussi, concernant le hayon arrière, il le fait pour 2+2 en renforcé???
Merci
P.S.: Je croais avoir compris l'humour anglais, mais là je reste dans l'imcompréhension totale!!! Il n'y a pas à dire, ils ne sont pas comme nous, c'est pour ça qu'ils vivent sur une île!!!Moi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Je vais tu dire....quoi...?Envoyé par jizial Voir le messageP.S.: Je croais avoir compris l'humour anglais, mais là je reste dans l'imcompréhension totale!!! Il n'y a pas à dire, ils ne sont pas comme nous, c'est pour ça qu'ils vivent sur une île!!!
http://www.youtube.com/watch?v=y2zq1...eature=related
Commentaire
-
Si non, je peux en avoir une.Envoyé par jizial Voir le messageAlors, faut-il mettre des fender flares pour le spoiler devil Z ou est-ce qu'il s'ajuste avec l'aile d'origine (ou en fibre)? Non - oui.
Aussi, concernant le hayon arrière, il le fait pour 2+2 en renforcé??? je ne sais pas - faut lui donner une modele - t'as une ? Est ce qu'il y a plusieurs qui l'ont veux une ?
Commentaire

Commentaire