Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'ex 240Z de zstiv ?
Réduire
X
-
http://www.anciennes.net/annonce/201...k=1&rec=datsun
"Très belle Datsun 240z 3 carbu weber 190 cv refaite intérieur, extérieur Rare."
190 d'un L24........il y a de la preuve ?
Commentaire
-
si c'est bien l'ex de Zstiv, il y a quelques années, elle était en L24 triple Weber AAC "rallye" et avançait très bien
190ch si à peu près car on parle "au moteur" sur les Datsun des 70'
donc, oui, 160 aux roues
après, 25000€, cela me paraît effectivement difficile par les temps qui courent mais voiture à voir!========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Tu es dur; Zstiv avait galéré en mise au point et l'avait finalement apportée chez un expert Weber qui travaillait sur les Alpines "à l'époque";
(Un jour, j'aurais l'adresse!
)
Quand on se tirait des bourres pour aller au Mans, elle accélérait à peu près comme mon L28 P90 stock (avec triples Miku)
donc, allez, 170/180 au volant;
190 est effectivement sans doute un peu optimiste.
en tout cas, très plaisante!========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
L'ex 280ZX de Cathy, L28 Efi, culasse et pipes d'admission travaillé, aac et collecteur 'Janspeed' = 170ch verifié dont 30 de plus (21%) - au volant moteur bien sur.
Mon ancienne verte = 2500cc, culasse 'Samuri, aac, double SUs 2", culasse 6-2 (taux de comp. plutôt 11 et moteur pas fiable) = 180ch au volant moteur verifié.
Je pense qu'une vraie 160ch va donner enormement plaisir, surtout si il y a un couple amélioré - pourquoi exagere - ce n'est ni honnête ni sérieux.
Commentaire
-
240Z blanche LMClassic 2006 L28, carbus 45s, collecteur Nismo - aucune travaille sur la culasse et taux de compression bas = 170ch verifié !Envoyé par datsun240z Voir le messageOk pour dire que 190 est exagéré mais 160, là c'est toi qui exagère
Donne moi le taux de compression et la preuve que le moteur a bien plus que 160ch et je me taire.....si non, c'est toi qui est tête-tue !
Il faut que les speculations (rêves ?) s'arrete et les gens cite les chiffres correct si nous avons envie d'être pris sérieux dans le monde de collection /VHC. Il y a déjà trop de disinformation etles voitures etc méconnu sans que nous dissimule n'importe quoi.
Ce n'est pas difficile d'augmenter la puissance/couple dans une Z, même en restant av'ec la même cylindrée mais ce n'est pas donner non plus et la courbe l'argent v. puissance est étroit - tu le connais !
Commentaire
-
Arrêtez de vous chamailler, mettez 40000 $ sur la table et je vous dis la vérité !

le seul banc valable, avec freinage intégré, direct aux roues, pas une ***** de banc à inertie
http://www.dynapack.com/index.php?op...tpage&Itemid=1
Commentaire

Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire