Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ex 240Z de zstiv ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ex 240Z de zstiv ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/136950187.htm?ca=12_s

possible car elle était partie par là
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Jamais vue sur les routes d'Ardèche ...

Mais je ne suis pas partout

Elle est belle, et le prix aussi ...
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

http://www.anciennes.net/annonce/201...k=1&rec=datsun

"Très belle Datsun 240z 3 carbu weber 190 cv refaite intérieur, extérieur Rare."

190 d'un L24........il y a de la preuve ?

Commentaire

Seulement 25000€, j'achète!

Commentaire

Le prix ne me choque pas - va faire bune pour moins !!!

Mais plutôt 160ch (quand même 30ch / 23% plus).........

Commentaire

si c'est bien l'ex de Zstiv, il y a quelques années, elle était en L24 triple Weber AAC "rallye" et avançait très bien

190ch si à peu près car on parle "au moteur" sur les Datsun des 70'

donc, oui, 160 aux roues

après, 25000€, cela me paraît effectivement difficile par les temps qui courent mais voiture à voir!
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Non...pas d'accord - 160-170 au volant moteur.

Commentaire

Tu es dur; Zstiv avait galéré en mise au point et l'avait finalement apportée chez un expert Weber qui travaillait sur les Alpines "à l'époque";
                  (Un jour, j'aurais l'adresse! )

Quand on se tirait des bourres pour aller au Mans, elle accélérait à peu près comme mon L28 P90 stock (avec triples Miku)

donc, allez, 170/180 au volant;

190 est effectivement sans doute un peu optimiste.

en tout cas, très plaisante!
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Projet geupe :

L28 2x SU 2", culasse et aacDJR et collecteur Nismo = +/-190 au volant = normale ! Performance verifié GPS.

L24 Webers 40mms, culasse et aac ?, collecteur ?, 180 ?

Commentaire

L'ex 280ZX de Cathy, L28 Efi, culasse et pipes d'admission travaillé, aac et collecteur 'Janspeed' = 170ch verifié dont 30 de plus (21%) - au volant moteur bien sur.

Mon ancienne verte = 2500cc, culasse 'Samuri, aac, double SUs 2", culasse 6-2 (taux de comp. plutôt 11 et moteur pas fiable) = 180ch au volant moteur verifié.

Je pense qu'une vraie 160ch va donner enormement plaisir, surtout si il y a un couple amélioré - pourquoi exagere - ce n'est ni honnête ni sérieux.

Commentaire

elle avait un collecteur Janspeed également

Ok pour dire que 190 est exagéré mais 160, là c'est toi qui exagère
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                          Ok pour dire que 190 est exagéré mais 160, là c'est toi qui exagère
                          240Z blanche LMClassic 2006 L28, carbus 45s, collecteur Nismo - aucune travaille sur la culasse et taux de compression bas = 170ch verifié !

Donne moi le taux de compression et la preuve que le moteur a bien plus que 160ch et je me taire.....si non, c'est toi qui est tête-tue !

Il faut que les speculations (rêves ?) s'arrete et les gens cite les chiffres correct si nous avons envie d'être pris sérieux dans le monde de collection /VHC. Il y a déjà trop de disinformation etles voitures etc méconnu sans que nous dissimule n'importe quoi.

Ce n'est pas difficile d'augmenter la puissance/couple dans une Z, même en restant av'ec la même cylindrée mais ce n'est pas donner non plus et la courbe l'argent v. puissance est étroit - tu le connais !

Commentaire

Arrêtez de vous chamailler, mettez 40000 $ sur la table et je vous dis la vérité !

le seul banc valable, avec freinage intégré, direct aux roues, pas une ***** de banc à inertie

http://www.dynapack.com/index.php?op...tpage&Itemid=1

Commentaire

Dans l'anticipation d'être deçu de ma puissance, j'aimerais bien le faire !

Ext ce qu'il y a une dans le Pays de la Loire ?

Commentaire

Chargement...
                              X