Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ex 240Z de zstiv ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour les clarifs.

Je ne moque pas du vendeur avec son prix - je la trouve normale.

Je conteste (à chaque fois et avec n'importe qui ou quand) les erreurs et misconceptions de la marque et surtout (et je ne cite pas que c'est la cas ici) les 'erreurs' expres, les choses attendu du modele, le continuation des choses méconnu, des mythes.....!

Je maintein que quand tu as resté avec Sylvain et ses deux motorisations, c'était grace à ton pont plus court et pas parce que tu as eu autant ch que lui.

Commentaire

J'avais une boite de 260 dessus. Le pont était celui d'origine, de mémoire.
      Dernière modification par zstiv, 17 septembre 2010, 21h47.
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

Commentaire

...donc un pont ratio de 3.9 et Sylvain a un .....3.364 ou 3.545 - ça change !

Commentaire

Vous en avez pas marre de vous battre pour celui qui a la plus puissante ou qui a raison sur le calcul d'une puissance en se basant sur des données inconnues??
          Donc, soit vous les passez au banc et vous avez des arguments, soit vous faites un test grandeur nature!!
          Et il faut bien se rappeler d'une chose, changer des pièces c'est bien, mais le réglage reste une étape plus qu'essentiel!!!!!!!!!!
          De plus, même une voiture avec fort potentiel peut se révéler inutile si le manche est mal manié!!
          Et pour finir, étant donné que nos voitures ne sont pas réservées à la compétition, la plage d'utilisation a plus que son importance!! Par exemple: avoir 350ch et 35m.kg de couple utilisable entre 6000 et 8000tr/min est ridicule pour ce qu'on fait de nos voitures!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Ce n'est pas un bataille sur qui a le plus de puissance.....ou tu n'as pas compris le sens de la discussion.

Mais tu as raison que n'importe ce qu'on a, c'est l'expoitation qui compte.

Commentaire

Je pense qu'au bout d'un moment, on est capable (quand on voit une annonce avec une puisance indiquée sans preuve) de remettre en question les dires de la personne sans en faire 4 pages. Voilà mon point de vue!
              Nous sommes tous adultes et je pense que nous avons assez de recul pour ne pas "gober" tout ce qui est indiqué sans fondement.
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

C'est un forum - on parle librement..... Si on était disipliné, on va crée un autre sujet ''qu'est ce que c'est la puissance d'une moteur tel....." !

Mais ici comme d'hab, le discussion a parti en vrac, moi je suis coupable aussi - je ne parle plus de cette verte mais le principle de puissance possible.

Si le sujet était a quelqu'un d'autre, je vais faire le trie mais comme le vendeur n'est pas ici, n'a pas mis l'annonce.....c'est libre.

Belle voiture, bon prix, evidement elle roule bien (historique connu) et donc je souhaite le vendeur et futur acqueirer le bonheur.

C'est un petit Z monde - plus tôt ou plus tard, onva la croisé.

Commentaire

Jizial a raison, ce n'est qu'une 240 après tout, nous on a gardé nos 260 Z c'est autre chose!
                  www.srcf.fr

Commentaire

Au fait, si quelqu'un était intéressé par la 240 je pourrais lui expliquer ce qui a été fait.
                    www.srcf.fr

Commentaire

Envoyé par zstiv Voir le message
                      .........ce n'est qu'une 240 après tout.....
                      Amusez-vous avec vos limousines....

Moi ? J'ai une 240Z pour exactement la même raison que tu as une 260 - on ne peux pas avoir 2x Zs donc on choisi une qui nous va le meilleur......mais j'ai une Z31 2+2 eventuellement pour les balades.

Commentaire

Oui tu as bien raison, j'ai encore fait 100 kilomètres hier avec et en famille, c'était bien agréable, j'aurai pas pu avec ma 240.
                        Maintenant sur circuit en confif d'origine et en terme de maniabilité, il y a pas photo. Néanmoins, j'aimerais bien voir ce que donne un 260 2+2 bien préparé par rapport à un 240, sur que sur les circuits rapides ça doit bien le faire.
                        www.srcf.fr

Commentaire

Projet guepe ! Ca donne.

Commentaire

ah que oui, c'a donne! et attendez un peu, cela va encore plus donner,...!!!!
                            elles n'ont qu'a bien se tenir, les "petites 240",... la "longue limousine orange" va leur en faire voir,... dans quelques de temps!!!!!!!

A+
                            ERD
                            260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

ça va faire 2 ans maintenant :

http://www.leboncoin.fr/voitures/289370922.htm?ca=12_s

http://www.anciennes.net/annonce/201...k=1&rec=datsun

Commentaire

Chargement...
                              X