If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hmmm, la Kurtis Kraft avec le Offenhauser.....''The final 2.65-litre 4 cyl Offy, restricted to 80 in Hg (24.6 psi (1.70 bar)) boost pressure, gave 770 bhp (570 kW) at 9,000 rpm.''.....Hubert a besoin un peu plus d'une L28 alors... !
Félicitation et merci pour ces photos, on voit aussi entre le début de ton post et les dernières photos que ton coup de patte c'est affiné: les dernières sont sublimes sans parler des modèles
Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...
Celle là, la TZ !! sublime! encore plus belle qu'une Ferrari 250 GTO !! admirez le profil ! même une Z ne l' atteint pas ,
Je trouve que les coupés à moteur avant sont plus esthétiques que les moteurs centraux , pas vous ?
Celle là, la TZ !! sublime! encore plus belle qu'une Ferrari 250 GTO !! admirez le profil ! même une Z ne l' atteint pas ,
Je trouve que les coupés à moteur avant sont plus esthétiques que les moteurs centraux , pas vous ?
Pareil
Sûr que Freud y aurait trouvé quelque chose à dire...
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire