Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un haut marnais parmis vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un haut marnais parmis vous

Bonsoir.

Mon prénom Xavier, j'ai 28 ans et je suis tombé un peu par hasard dans le joli monde des Z.
    Alors que je relevais les compteurs EDF comme intérimaire, au cours d'une tournée, je suis tombé sur une 240 Z marron, garée dans un jardin (en 2002).
    Trois ans plus tard, je rentre en contact avec le vendeur et vais voir la voiture. Plutôt saine, un plancher à changer, une durit de refroidissement manquante et des freins arrières à refaire selon le vendeur. De plus, il en a une seconde accidentée pour pièces. Je ne donnerai pas suite car j'ai eu l'opportunité d'acquérir un modèle intéressant de ma marque fétiche : les DS... (ne me tapez pas s'il vous plait...)

Il y a quelques mois, en raison d'un changement pro, je n'ai plus besoin d'un mazout pour aller au travail mais de simples chaussures. J'ai repensé alors à ce coup de coeur que j'avais eu 8 ans plus tôt.
    Je rappelle le vendeur de la 240Z. Il la possède toujours. il n'est pas particulièrement vendeur mais accepte des propositions. heureusement, elle n'est plus à l'extérieur depuis plusieurs années.
    Je n'ai pas attendu de retourner voir la 240 et de faire une proposition car j'ai pris une 260 2+2. (désolé pour lui, encore un lapin). Mon choix s'est porté sur ce modèle car ma datsun est désormais ma voiture quotidienne et les places arrières ou la capacité du coffre seront appréciables.

Pour vous décrire la voiture, elle est saine et possède des factures d'entretien depuis 1979. Son PV des mines est également présent.
    Je reproche cependant que les trains roulants sont bruyants et la casquette de tableau de bord est fêlée.

J'aurais certainement des questions à vous poser pour m'aider pour l'améliorer encore.

A bientôt
    Xavier

bienvenue Xavier

Pour la casquette, les américains sont des malins et vendent des coques en plastique noir qui se collent sur le tableau de bord

rapport qualité prix imbattable!

parce que ramener ça chez un sellier... ça pique!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bienvenue sur le forum et bravo pour l'acquisition

Tes suspensions ne devraient pas craquer, ça peut être plein de chose! (graisse manquante dans des rotules, joints fatigués, amortos, etc.
      Bon courage!
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Bienvenue parmi nous!
        [SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

Commentaire

Salut Xavier et bienvenue !

Je ne sais pas de quel coin de Haute Marne tu es, mais j'habite Dijon et viens travailler tous les jours à Langres ... parfois en 240 !!!! Y a sûrement moyen d'arranger quelque chose ...
          You know what ?

Commentaire

Et la DS ?

Une Z est toujours une voiture 'jeune' avec les qualités magique encore plus fortes que les crêmes anti-rides..........! Bienvenue.

Mais ça va dire qu'il y a toujours une 240Z pour quelqu'un........

Commentaire

Salut et bienvenu!!!
              Très bon achat!!
              Félicitatons!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Un marnais salue un haut marnais!
                Je suis près de Reims
                Bienvenue et à un de ces jours...

Commentaire

Yes !
                  Une 260 2+2 de plus !
                  Soit le bienvenu, par minou !
                  Et si tu va rencontrer A2Z, fais gaffe : l'essayer, c'est l'adopter (aucun sous-entendu, bien sûr ...)
                  Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Moi j'aime bien les 2+2, ça permet de transporter les gens, et en plus, tu peux leur faire peur

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                      Moi j'aime bien les 2+2, ça permet de transporter les gens, et en plus, tu peux leur faire peur

Exacte !

Commentaire

Je confirme!
                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                          Yes !
                          Une 260 2+2 de plus !
                          Soit le bienvenu, par minou !
                          Et si tu va rencontrer A2Z, fais gaffe : l'essayer, c'est l'adopter (aucun sous-entendu, bien sûr ...)
                          Et connaitre les deux, A2z et gildeclair, je te dit meme pas, ca laisse des sequelles...et la poire de la belle mere elle va comment??

Commentaire

Bonsoir. Merci pour votre accueil.

Je suis à Saint-Dizier, tout au nord de la Haute Marne, à 1h de Reims.

A2Z, on devrait pouvoir organiser qqchose effectivement et faire rencontrer nos 2Z

j'attends un peu de soleil pour vous présenter en détail ma 260. Pour l'instant, je me contente de faire quelques kilomètres en sortant du travail. quelle pêche!
                            rien à voir avec les 4 cylindres des DS!
                            Xavier

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                              ...et la poire de la belle mere elle va comment??
                              En déménageant le week-end dernier, on a retrouvé, au fond d'une cave, un litre de Poire de ....................... 1996 !
                              D'accord, çà ne vieillit pas dans une bouteille de verre, mais elle fleure sacrément bon !
                              Alors, on la boit dans la Marne, ou dans la Haute Marne ???
                              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                              X