des plans des 70'? ou l? l?...
C'est du calque polyester au mieux num?ris? en informatique il y a 15 ans...
15 ans, au moins 2/3 migrations de syst?me informatique si tu vois ce que je veux dire...
Le mieux, c'est de palper les pi?ces et demander une num?risation ? un bureau d'?tude Indien... et refaire des plans.
Cela co?te pas mal de sous... donc il faut du volume derri?re; toujours le m?me probl?me.
Ceci dit, num?riser une culasse E31... et en extrapoler un double-arbres cross flow, chambres h?misph?riques qu'on pourrait m?me revendre ? nos voisins d'outre Manche et Atlantique; ? la mode pr?parateur des ann?es 50', Gordini et tous les autres!
Pour 150 000?, on peut s'en sortir; il suffit d'en revendre une centaine...
on ne promet rien en puissance et fiabilit?, histoire de ne pas se prendre un proc?s...
ou adapter un compresseur et revendre le kit
c'est plus simple ?a; on revend le truc sur ebay... et on est milliardaire
non de non, j'suis chaud!
bon, je prends mon m?dicament
C'est du calque polyester au mieux num?ris? en informatique il y a 15 ans...
15 ans, au moins 2/3 migrations de syst?me informatique si tu vois ce que je veux dire...
Le mieux, c'est de palper les pi?ces et demander une num?risation ? un bureau d'?tude Indien... et refaire des plans.
Cela co?te pas mal de sous... donc il faut du volume derri?re; toujours le m?me probl?me.
Ceci dit, num?riser une culasse E31... et en extrapoler un double-arbres cross flow, chambres h?misph?riques qu'on pourrait m?me revendre ? nos voisins d'outre Manche et Atlantique; ? la mode pr?parateur des ann?es 50', Gordini et tous les autres!
Pour 150 000?, on peut s'en sortir; il suffit d'en revendre une centaine...
on ne promet rien en puissance et fiabilit?, histoire de ne pas se prendre un proc?s...
ou adapter un compresseur et revendre le kit
c'est plus simple ?a; on revend le truc sur ebay... et on est milliardaire
non de non, j'suis chaud!
bon, je prends mon m?dicament

Commentaire