Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre A Nissan France Concernant Les Pieces De Rechange Pour Nos Z Et Zx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des plans des 70'? ou l? l?...

C'est du calque polyester au mieux num?ris? en informatique il y a 15 ans...
    15 ans, au moins 2/3 migrations de syst?me informatique si tu vois ce que je veux dire...

Le mieux, c'est de palper les pi?ces et demander une num?risation ? un bureau d'?tude Indien... et refaire des plans.

Cela co?te pas mal de sous... donc il faut du volume derri?re; toujours le m?me probl?me.

Ceci dit, num?riser une culasse E31... et en extrapoler un double-arbres cross flow, chambres h?misph?riques qu'on pourrait m?me revendre ? nos voisins d'outre Manche et Atlantique; ? la mode pr?parateur des ann?es 50', Gordini et tous les autres!

Pour 150 000?, on peut s'en sortir; il suffit d'en revendre une centaine...
    on ne promet rien en puissance et fiabilit?, histoire de ne pas se prendre un proc?s...

ou adapter un compresseur et revendre le kit
    c'est plus simple ?a; on revend le truc sur ebay... et on est milliardaire
    non de non, j'suis chaud!

bon, je prends mon m?dicament
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
      des plans des 70'? ou l? l?...

C'est du calque polyester au mieux num?ris? en informatique il y a 15 ans... Ouais, je sais, dans mon ancienne boite, ils nous arrivaient de travailler l?-dessus. Mais, c'est d?j? une base!!
      15 ans, au moins 2/3 migrations de syst?me informatique si tu vois ce que je veux dire...

Ceci dit, num?riser une culasse E31... et en extrapoler un double-arbres cross flow, chambres h?misph?riques qu'on pourrait m?me revendre ? nos voisins d'outre Manche et Atlantique; ? la mode pr?parateur des ann?es 50', Gordini et tous les autres!
      Je suis actuellement en train de travailler sur des logiciels de conception et je vais essayer de concevoir une culasse double-arbre pour le L26. Je pense pas la faire fabriquer une jour, mais le concept m'?clate!! Bon il est bient?t l'heure qu'on vienne me chercher, mes amis de blanc v?tus vont m'habiller avec ma belle chemise ? longueus manches et m'amener dans ma chambre capitonn?e!!!

non de non, j'suis chaud!

bon, je prends mon m?dicament
      Justement, sur le site, y a un gars qui en proposent; section Hot news!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Catia, ma fille, c'est toi?
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Papaaaaaaaa!!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Fournitures De Pieces Hors Reseau Nissan

Alors voil? ce que peut me fournir la soci?t? AMI ? montpellier
            - Allumage (bobine, rupteur, condensateur, t?te d'allumeur et rotor
            - Alternateur et d?marreur
            - toute la filtration
            - embrayage
            - joints (culasse, couvre culasse)
            - pompe a essence
            - plaquettes disques machoires et cyl de roue ar
            - emetteur recepteur embrayage
            - flexibles de freins av
            - cables de freins ? main
            - roulements de roue av
            - rotules de direction
            - rotules de suspension ???
            - balais d'essui glace.........

la liste n'est pas exostive, faut demander pour les d?tails

en terme de prix je pense que ?a sera raisonable ex: 28? ttc pour le recpeteur d'embrayage (si je me trompe pas)

ils peuvent exp?dier en france, co?t de transport en sup..

je peux n?gocier peut ?tre un tarif sp?cial pour le club

A voir quoi
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Salut Benoit, demandes leurs la marque du fournisseur, si c'est du NPS, attention il y a des erreurs de références ex: Les ref des cylindres de roues AR ne sont pas les bonnes, je me suis fait avoir pour celle de Roger de ST Trop!

Autremant aucunnes retombées de NISSAN FRANCE depuis ma démarche au mondial de l'automobile à PARIS, je pense qu'il faudra jouer en "solo" sans eux

Commentaire

c'en est o??

Alors la lettre ? NISSAN FRANCE! vous avez trouv? une envelope timbr?e pour la poster

Je pense que DATSUN est enterr? ? jamais, que NISSAN est vou? ? disparaitre, vu l'espris RENAULT qui ABSORBE de plus en plus l'espris NISSAN
                La nouvelle game NISSAN n'a plus d'identit?e... Et toujours pas de nouvelle de NISSAN FRANCE depuis ma visite au MONDIAL de L'AUTO ? PARIS, donc j'enconclue que de NOUS ILS S'EN TAPENT...

Je pense qu'?crire directement au JAPON serait plus ?nergique......

Commentaire

c'est ? moi ? faire et vrai, je suis en retard - mes excuses. Je croire comme m?me qu'un lettre vers Nissan France c'est bien. Si pas de r?ponse ou pas de r?ponse qui nous plait.........

Commentaire

Je crois apr?s diff?rents contacts pouvoir dire qu'ils en ont rien ? battre.....de toute facon.
                    Peut ?tre qu'une approche via un des responsables "apr?s vente" pourrais donner plus de r?sultats.
                    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                    www.srcf.fr

Commentaire

C'est parti :

A l?attention de:
                      M Pascal SCHIMITT, Directeur G?n?ral
                      NISSAN FRANCE

Copie conforme ? :

M Claude HUGOT ? Directeur de la communication
                      M Pierre-Yves ESPESSON ? Directeur Apr?s Vente

Objet :

Tisser une relation durable entre la marque Nissan et collectionneurs de sportives Z/ZX.

Monsieur,

Nous venons vers vous en portes paroles des propri?taires des DATSUN/NISSAN Z et ZX de France, f?d?r?s aujourd?hui par des clubs de collectionneurs et des forums internet (voir annexes).

Suite aux d?marches isol?es de chacun de nous et ? l?int?r?t croissant de la presse automobile de collection pour les Z/ZX (r?cent article dans Gazoline), nous notons que Nissan France communique via son patrimoine historique (pr?t de Datsun 240Z et Fairlady Roadster), nous vous ?crivons dans l?esprit d?un partage de cette passion commune !

Nous avons en effet une tr?s bonne connaissance de l?histoire des Z et sommes bien organis?s pour maintenir nos v?hicules sur la route et sur les pistes. Qu?elles soient de s?rie, am?lior?es ou pr?par?es, notre ?chantillon de l?histoire des Nissan de sport est vaste :

? Fairlady Roadster,
                      ? 240Z, 260Z, 280Z,
                      ? 280ZX,
                      ? Z31 300ZX et Z32 300ZX.
                      ? Z33 350Z
                      ? Skyline

Nous avons aujourd?hui une activit? organis?e et visible en particulier sur les sorties clubs, les salons (Avignon?), sur les circuits en v?hicules historiques (Le Mans Classic, Tour auto, Monte Carlo, VHC, endurance, rallye, sorties pistes Peugeot Sport?) et sommes organis?s gr?ce ? internet.

Nous vous proposons donc d?unir notre passion commune et de trouver des synergies dans nos pr?sences sur ?v?nements de communication pour :

? Faire reconna?tre et aimer plus encore par le grand public ces belles autos,
                      ? F?d?rer mieux encore les amateurs isol?s
                      ? Tirer le trait d?union vers vos belles d?aujourd?hui.

Veuillez agr?er, Monsieur, l?expression de nos salutations distingu?es.

Au nom des amateurs fran?ais de Z,
                      Sean DEZART

Avec comme annexes du texte et photos qui se montre notre presence aux salons, evenments et le participation avec le lyc?e avec le Grp IV 240Z !

Et je trouve qu'ils peuvent profiter de nous quand on lire ces announces presse :

[Jan. 28, 2004]
                      NISSAN RECEIVES DOUBLE HONOURS AT INTERNATIONAL AUTOMOBILE FESTIVAL

(Paris, 28 January, 2004) The Nissan 350Z last night won the award for Most Beautiful Car of the Year at the 19th International Automobile Festival held in Paris.
                      The Nissan 350Z sports coupe was launched in September last year. Its unique design and pure sportscar performance have been inspired by the Datsun 240Z.

Nissan at Geneva Motor Show 2007

To accommodate the new engine the front bonnet has been discreetly redesigned and is now reminiscent of the original 240Z, thanks to a slightly raised profile.

Commentaire

Une grande merci ? eux qui ont aider ? diriger et aussi de trouver les noms/titres !

Commentaire

Petit contact

Anotre echelle, je suis entrain d'essayer de nouer contact avec le PDG de NIssan Montpellier N?mes Al?s; pour trouver un accord de partenaria concernant notre projet, et bien s?r des eventualit? de sponsoring et taxe d'apprentissage en echange de publicit? et mise a dispo de l'auto pour le hall de la concession...

Je pense que chacun peut ?tre gagnant...

L'autre point apr?s celui-l? c'est d'avoir une personne r?f?rente pour commender les pi?ces ancienne chez Nissan
                          j'ai un magasinier qui est pr?t a faire l'effort de s'int?ress? au datsun

On verra bien si ?a portera ces fruits...

Bien vu pour la lettre Sean, laquelle c'est vrai j'avais laiss? en stand by...
                          + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
                            Anotre echelle, je suis entrain d'essayer de nouer contact avec le PDG de NIssan Montpellier N?mes Al?s; pour trouver un accord de partenaria concernant notre projet, et bien s?r des eventualit? de sponsoring et taxe d'apprentissage en echange de publicit? et mise a dispo de l'auto pour le hall de la concession...

Je pense que chacun peut ?tre gagnant...

L'autre point apr?s celui-l? c'est d'avoir une personne r?f?rente pour commender les pi?ces ancienne chez Nissan
                            j'ai un magasinier qui est pr?t a faire l'effort de s'int?ress? au datsun

On verra bien si ?a portera ces fruits...

Bien vu pour la lettre Sean, laquelle c'est vrai j'avais laiss? en stand by...
                            C'est tr?s enterprisant (?) les efforts fait ? le locale et 'chapeau' ? eux qui les font...mais...c'est plus ?fficiace d'avoir l'accord du chef qui dise aux gens du locale 'aidez-leur' !

Je trouve que votre projet m?rite d'?tre aider donc c'est pour ?a que j'ai inclus trois photos (coque, moteur et l'?quipe) dans la lettre !

On va voir......

Commentaire

Oui tu as raison, mais dans l'immédia comme j'ai eu le nom du PDG j'essai de rentrer en contact, la taxe d'apprentissage il y a que lui (petite structure) qui peut la faire verser au lycée; au dessus c'est des grands groupes et c'est difficle de ce la faire verser

en tout cas merci d'avoir mis nos photos
                              + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Un attaque ? tous niveau n'est jamais perdu !

Commentaire

Chargement...
                                X