Merci Eric! Pas de problème pour arriver Samedi matin tôt: Vers 1h00... pas certain que les B52 soient déjà au décollage, et j'en connais plus d'un qui vient pour bullezzzz!!
Je t'envoie un MP pour l'adresse exacte du regroupement - dodo...
A part ça, je vois que les désistements se confirment, et on va finir en petit comité!!
Sylvain 1+1 240Z
Laurent 2 P...verte
Jizial 1? Alexis n'a pas réussi à convaincre Biscotte, malgré le champagne rosé... 260Z
Matt 1 a pied
Gil2Clair 2 240Z
A2Z 2 240Z
Grapatax 2 240Z
Zone 1 280ZX
LaPtitCaro 1 280ZX
Alexandre 2 Missile GTR
Hub280ZX 2 Peut-être +1 avec ma fille Claire qui regretterait de ne pas faire la ballade en co-pilote avec moi! (Catherine nous accompagnera, mais dans son auto... elle préfère! ) Une espèce de 280ZX carbus + C30 V...
Sean 2+2 Toujours pas confirmé, et après notre rencontre en vacances... beaucoup de points difficiles qui ne sont pas clarifiés...
Blaiz 1 Annulé (on te comprend.. )
Greg 2 Annulé
soit 18 + 1 bambin confirmés
Le logement va se simplifier, et vous aurez bientôt presque des chambres individuelles!
Pour les restos, ça va être moins facile... j'étais parti autour de la trentaine au cours des premiers contacts... ... Mais je vais m'arranger...
On se bouge pour les indécis... ou pour les candidats potentiels! Merci!
Je t'envoie un MP pour l'adresse exacte du regroupement - dodo...
A part ça, je vois que les désistements se confirment, et on va finir en petit comité!!
Sylvain 1+1 240Z
Laurent 2 P...verte
Jizial 1? Alexis n'a pas réussi à convaincre Biscotte, malgré le champagne rosé... 260Z
Matt 1 a pied
Gil2Clair 2 240Z
A2Z 2 240Z
Grapatax 2 240Z
Zone 1 280ZX
LaPtitCaro 1 280ZX
Alexandre 2 Missile GTR
Hub280ZX 2 Peut-être +1 avec ma fille Claire qui regretterait de ne pas faire la ballade en co-pilote avec moi! (Catherine nous accompagnera, mais dans son auto... elle préfère! ) Une espèce de 280ZX carbus + C30 V...
Sean 2+2 Toujours pas confirmé, et après notre rencontre en vacances... beaucoup de points difficiles qui ne sont pas clarifiés...
Blaiz 1 Annulé (on te comprend.. )
Greg 2 Annulé
soit 18 + 1 bambin confirmés
Le logement va se simplifier, et vous aurez bientôt presque des chambres individuelles!
Pour les restos, ça va être moins facile... j'étais parti autour de la trentaine au cours des premiers contacts... ... Mais je vais m'arranger...
On se bouge pour les indécis... ou pour les candidats potentiels! Merci!
Commentaire