Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une petite question ?

    "arrivée à Passy sur Marne pour une visite de cave de Champagne"

    c'est chez quel vignerons ?
    300zx turbo a vendre

    maintenant c'est mitsubishi

    Commentaire


    • Oups... Je viens de réalisé que je ne pourrais pas être de la partie...
      Mon amie a pris son billet retour de Tahiti et elle arrive à Bordeaux le ... 16 septembre.
      Etant donné que ca fait un an qu'on ne s'est pas vu, vous comprendrez que... enfin bon, je vous fais pas de dessin.

      Commentaire


      • Envoyé par Blaiz Voir le message
        Oups... Je viens de réalisé que je ne pourrais pas être de la partie...
        Mon amie a pris son billet retour de Tahiti et elle arrive à Bordeaux le ... 16 septembre.
        Etant donné que ca fait un an qu'on ne s'est pas vu, vous comprendrez que... enfin bon, je vous fais pas de dessin.
        Viens avec !
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • Envoyé par roums Voir le message
          une petite question ?

          "arrivée à Passy sur Marne pour une visite de cave de Champagne"

          c'est chez quel vignerons ?
          http://www.champagne-alain-mercier.fr/index2.php

          régale-toi d'avance !
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Envoyé par gil2clair Voir le message
            Viens avec !
            Yes !

            Commentaire


            • Envoyé par gil2clair Voir le message
              Viens avec !
              Après 24h de vol, 3h d'escale, 6h de route, le tout avec 2 gros sacs, une male en métal et un chien de 30kg ?
              Elle aime bien les Z mais là... Ca va pas être facile...

              Commentaire


              • Envoyé par gil2clair Voir le message
                Yes !

                Je viens de parcourir rapidement : l'eau à la bouche comme d'hab !
                La Z est chez le mécano... mais elle sera à ReimZZZ !
                La mienne a aussi le ventre ouvert ... Pour Reims, radiateur et thermostats neufs, comme ça les bulles resteront dans les flûtes et pas dans la radiateur ...

                Avec du bol, un réglage complet aussi, mais ça va être vraiment très short, Schorb ne reprend le boulot que le 29 aout ... on s'en passera, mais ce serait mieux avec...

                Dis moi Laurent, Alexandre et Valérie seront-ils parmi nous ? J'ai une clé et un volant à lui confier !!!!!
                You know what ?

                Commentaire


                • Quelques réponses en vrac....!

                  Roums, Gilles t'a confirmé: Champagne Alain Mercier à Passy sur Marne... tu nous rejoins là-bas?

                  Blaiz, je comptais faire ta connaissance...Donc, tu montes à Paris à l'arrivée de l'avion, et tu viens à Reims! On se casera les sacs et la malle, je chien a le jardin, et si tu négocies une des 5 chambres en solo en casant les autres en dortoir...c'est toi qui voit! Sinon, chambres d'hôtes en ne tardant pas trop? Ca ne te fais à peine qu'un petit détour!!

                  Oui, Eric, Alex et Valérie seront de la partie!! Euh...on fait une liste d'attente pour les essais missile???

                  Bon, sans vouloir vous presser, soyez au rendez-vous pour la confirmation en fin de semaine. Je vais compter les participants DEFINITIFS Samedi 20 Août pour les réservations, et j'en resterai aux confirmés... sans EXCEPTION!! Pour ceux qui ne se décident pas à temps, je suis désolé, mais ce sera avec vos courses, et vos sandwichs pour les repas...Je ne pense pas vous avoir stressés outre mesure, et j'ai horreur de ne pas respecter les engagements pris avec les prestataires...

                  Commentaire


                  • Je confirme toujours, mais je serais peut-être qu'un!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • Je confirme également 2 pour le samedi et le dimanche
                      Je pense que nous partirons tard dans la nuit du vendredi et rentrerons après le repas de midi le dimanche.
                      Irma n'arrive pas a avoir plus de congés

                      Commentaire


                      • 1+1 pour nous
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • gil2clair :
                          je confirme pour 2, avec arrivée le vendredi et départ le lundi.
                          Dodo en "dortoir", et s'il y a un remède miracle pour les B52, je le chercherai !
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • Je confirme pour 2, n'importe où au sec...on amène matelas et duvets, no souci !
                            Arrivée le samedi matin et départ le dimanche après-midi.
                            Reste à voir pour des horaires plus précis et les lieux de rendez-vous ...
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Finalement impossible pour moi et mon epouse de venir, meme en alfa comme j avais prevu .... j espere que vous passerez un excellent weekend. je serais bientot des votre pour ce genre de rassemblement lorsque la voiture sortira de chez Martin (un jours peut etre ?)
                              Aka Soulz

                              Datsun 240Z 1973
                              2xDastun 240Z (en morceaux)
                              Clio 16s MK1 1991
                              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                              Commentaire


                              • Nous sommes le 20 août, il reste 4 heures et 20 minutes pour confirmer la participation au WE "BulleZ en Champagne". (t'as vu Hub, je fais de la retap !)

                                En ce qui me concerne, on se tâte pour arriver le samedi matin ... mais vers 1H00, en partant le vendredi soir dès que Murielle est libre ... Mais pas de souci quand même, quand on gonflera le matelas, on se mettra en rythme avec un mec de l'Ardèche qui respire fort , et vous ne nous entendrez même pas !!!
                                A préciser d'ici là, selon ce qu'on pourra faire de Nathan et Géo ...
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X