Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit nouveau de plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit nouveau de plus

Bonjour ou Bonsoir à tous . Depuis peut je suis l'heureux proprietaire d'une 260Z 2+2 ( mon reve etant une 240 mais bon ...) à ce sujet si quelqu un veux echanger sa 240 contre une 260 pour une question de place je suis ouvert à toute proposition. Je reside en Belgique si il y a d'autre belge sur ce forum n' hesiter pas à me le faire savoir (pq des dats on en croise pas souvent sur nos routes).N'etant pas un habituer des forum je suis preneur de toute explication sur la maniere de mettre des photos ainsi qu un avatar. Merci à toutes les personne qui poste leur conseil pour les restauration de nos chere et tendre mamy au look on ne peut plus racer . Quand je saurai comment mettre les photos je vous presenterai ma Z
    Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Salut et bienvenue.

Pour un novice en forum tu postes ton premier message au bon endroit. C'est bien.

Pour l'avatar, c'est tout à gauche de la barre rouge en haut de l'écran. Tableau de bord. Tu peux modifier ton portait et/ou mettre toutes les infos que tu veux.

Rien de bien sorcier pour les photos non plus. Quand tu postes un message, un peu plus bas que la fenêtre ou tu écris, tu as "Options supplémentaires" et un bouton "Gérer les pièces jointes". Attention au format. Sinon si tes images sont déjà ailleurs sur le net, il te suffit de copier le lien ici...

Commentaire

ok merci des que le temps le permettra je ferai des photos de ma dats pour vous la faire decouvrir

Commentaire

Salut et bienvenu!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

P'naise - bientôt plus ds 260s que 240s.....bienvenue !

Une herberger des photos pourra servir aussi - il y a plein des sites gratuit et puis comme Blaiz a dit, tu copie le lien dans ta text ici et voila !

Commentaire

Salut à toi
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

bonjour, et bienvenue sur datsun-france.

Commentaire

Bienvenue! Et un Belge de plus

Commentaire

Bonjour à toi et à ta 260z. On attend les photos
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

salut et bienvenue,..........un conseil,.. n'ecoute pas les jalous et garde ta 260,...ce sont les meilleures!!!!!!!!!
                    a+
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Un Salut enneigé de Genève capitale mondiale de la Dats...... bon d'accord j'arrête : je vois que tous le monde n'est pas forcément d'accord avec moi et bienvenu!!
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Bienvenue, Little Big Man ... oh pardon ! Még@man !!!!

240, 260, 280, 300 et autres Roadsters ou Silvias... peu importe, ce sont les 6 lettres D.A.T.S.U.N qui sont importantes !
                        You know what ?

Commentaire

Hello... Moi aussi j'ai une 260 z 2+2... J'habite près de Mons...

Commentaire

yes !!!

On sera moins seuls, en 260, dans les sorties !!!

Bienvenue à toi, et les photos, c'est quand tu veux
                            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                              P'naise - bientôt plus ds 260s que 240s.....bienvenue !

Une herberger des photos pourra servir aussi - il y a plein des sites gratuit et puis comme Blaiz a dit, tu copie le lien dans ta text ici et voila !
                              Retourne pas le couteau dans la plaie lol j'aurai prefairer une 240 mais helas en belgique elle se font rare ou a des prix que je ne peut me permettre lol mais sa reste mon but et des que j'ai l'opportunitée je prend une 240 voir peut etre une 280z us au pire mais 2 place powaaaaaaaa

Commentaire

Chargement...
                              X