Bonjour ou Bonsoir à tous . Depuis peut je suis l'heureux proprietaire d'une 260Z 2+2 ( mon reve etant une 240 mais bon ...) à ce sujet si quelqu un veux echanger
sa 240 contre une 260 pour une question de place je suis ouvert à toute proposition. Je reside en Belgique si il y a d'autre belge sur ce forum n' hesiter pas à me le faire savoir (pq des dats on en croise pas souvent sur nos routes).N'etant pas un habituer des forum je suis preneur de toute explication sur la maniere de mettre des photos ainsi qu un avatar. Merci à toutes les personne qui poste leur conseil pour les restauration de nos chere et tendre mamy au look on ne peut plus racer
. Quand je saurai comment mettre les photos je vous presenterai ma Z
sa 240 contre une 260 pour une question de place je suis ouvert à toute proposition. Je reside en Belgique si il y a d'autre belge sur ce forum n' hesiter pas à me le faire savoir (pq des dats on en croise pas souvent sur nos routes).N'etant pas un habituer des forum je suis preneur de toute explication sur la maniere de mettre des photos ainsi qu un avatar. Merci à toutes les personne qui poste leur conseil pour les restauration de nos chere et tendre mamy au look on ne peut plus racer
. Quand je saurai comment mettre les photos je vous presenterai ma Z
je ferai des photos de ma dats pour vous la faire decouvrir

bon d'accord j'arrête : je vois que tous le monde n'est pas forcément d'accord avec moi et bienvenu!! 

lol j'aurai prefairer une 240 mais helas en belgique elle se font rare ou a des prix que je ne peut me permettre
lol mais sa reste mon but et des que j'ai l'opportunitée je prend une 240 voir peut etre une 280z us au pire mais 2 place powaaaaaaaa
Commentaire