Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monté Carlo Historique 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concernant la forme du levier tu toruves pas qu'il est bizard? très courbé...

    Ou est-ce comme ça sur les bv FS5C71A?
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • Désolé pour la qualité :





      Tu trouve ?
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • Des NEWS!

        classement à la suite du premier ZR 19ème pour la 240Z n° 63
        DE RICO-AVELLO Gonzalo / XAVI Lozano 23 ème temps

        Donc ça à l'air bon malgrès leur sortir de route
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • Désolé je ne vois pas ce que tu veux dire?
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • Je ne sais pas si il a une dog-leg boite....c'est une fortune a acheter et je ne vois pas l'utilité à MC !

            J'ai essayé de vous montrer les interieurs d'une autre de l'époque mais la qualité............ et taille........ !

            Commentaire


            • oui c'est sûr mais le levier semble identique en forme
              quand même l'étagement permet une exploitation parfaite du moteur (en principe) et un gain de temps dans les changements de rapports 2/3
              bon c'est sur que pour la régularité...aucun intérêt
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

              Commentaire


              • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                oui c'est sûr mais le levier semble identique en forme
                fait express de ressemble l'originale ?

                Alors converti et trouvé en conduite à gauche ?

                Commentaire


                • bon je crois qu'il n'y a que le propriétaire qui pourra répondre à toutes ces questions et peut être Hubert avec les documents sur l'historique du véhicule
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • non, je ne pense pas

                    pour moi, c'est une 240z entre sept71 et automne 72
                    car elle a l'aération de custode mais les warning sur basculeur

                    par contre, frein à main à droite du tunnel donc, une conduite à gauche
                    contrairement aux caisses usine qui avaient le frein à main à gauche du tunnel sur les conduites à gauche



                    le compteur de vitesse a l'air en Km (étrangement avec une zone jaune et rouge...)
                    donc, je dirais Européenne sauf compteur changé

                    le levier courbé, j'ai le même

                    quant au volant, c'est un 240z gainé cuir car l'embouti tôle des 260 est différent

                    j'ai gagné?
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Comme le plus simple n'est pas conforme à la persévérence nippone, j'opterais plutôt pour une conversion...
                      Je suis certain que la réponse se trouve dans les documents que m'a remis Toshimasa san, mais avant de tout comprendre des explications...

                      Commentaire


                      • http://www.acm.mc/rmch/rmch_main.php...lites_2011.php

                        Nos Japonais ont écopé d'une pénalité pour ZR1 non effectuée 30000 points de temps
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

                        Commentaire


                        • et je viens de voir que David Ring aussi pour même raison!
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • Envoyé par datsun240z Voir le message
                            par contre, frein à main à droite du tunnel donc, une conduite à gauche
                            contrairement aux caisses usine qui avaient le frein à main à gauche du tunnel sur les conduites à gauche

                            quant au volant, c'est un 240z gainé cuir car l'embouti tôle des 260 est différent

                            j'ai gagné?
                            ..........frein à main à droite du tunnel donc, une conduite à gauche OU conduite à droite.... !
                            et le volant ressemble celle d'une Z d'usine à l'époque gainé en cuir.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sean Voir le message
                              ..........frein à main à droite du tunnel donc, une conduite à gauche OU conduite à droite.... !
                              pas faux !
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Bravo les gars pour tout ce que vous faites super on vois que la passion est là! et DATSUN-France aussi sur ce Monte Carlo historique 2011

                                "respect"


                                @+ Vince

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X