Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monté Carlo Historique 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par vgv Voir le message
    250 vient de passer .Ok !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.02.2011 Monte calo historique 148.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		185,4 Ko 
ID : 			176287

    N° 250 Herman 44 ème

    Commentaire


    • Envoyé par vgv Voir le message
      La 240 vient de passer ok! Ptain chuis geler mais c est trop bon le Monte Carlo !

      Voila radio rallie mission acomplie !!!!!

      @ + Vince !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.02.2011 Monte calo historique 155.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,4 Ko 
ID : 			176288


      N° 240 David Ring 227 ème

      Commentaire


      • Le bilan de la soirée....

        Ben.., je me suis régalé!, c'est vrai comme me disait Jo en regardant les "concurrents passer" ... "On préfère tout les deux être dans notre Violet et passer à l'équerre dans le virage.... "

        Et oui le Monte Calo Historique et le Tours de Corse Historique, c'est notre rêve... peut être un jour, peut être que "maitre Huby" suivra notre DATSUN VIOLET PA10 coupé de 1979 GR1 ( qui attend dans un hangar en Bretagne chez un certain Benoit !!!) avec le "traker" sur le web sur le parcourt d'un futur Monte Calo Historique ... qui sait ....!???

        Le trajet c'est super bien passé pour mon dos, nickel !, à part les travaux et bouchon à l'aller sur NICE,... Ensuite sortie MENTON, direction SOSPEL, puis MOULINET via le col du Castillion où, "ma foi" je me suis régalé avec mon paquebot ! je me suis fait la spéciale avec le breack , un vrai régal ! mais bon j'avais un peu de jeu dans le roulement de roue AVG.. ben je pense le changer bientôt !!!, il a pas aimé !!! ... bah!, pas grave je l'avait commandé y a 6 mois , il est dans le vide poche de la toy depuis tout ce temps ... c'est qu'une histoire de motivation je dirais !

        Arrivé 1/2 heure avant le départ de la ZR, on décide de faire le turini et "j'enquille" dans la monté du mythique col du TURINI , une 1ère pour moi , j'étais un peu impressionné pour moi c'est une route de "légende" ... Déja à Moulinet il faisait 0° , plus on montait plus le thermomètre ext de la Toy affichait les " -° " ... " -5° " .. Pas un endroit pour se garer à part en haut mais les bonnes places étaient déjà prises... La toy avec 2 pneus presque slicks mais 4 saisons ( hihihihi = Jaune!) commence à chercher sa route sur le tarmac humide et givrant et je commence à partir en "appel/ contre appel pour compenser !, je me suis dit " je pense que la connerie , elle est pas loin !!!!!!" Donc on redescends et on c'est placé dans un virage presque à la sortie de Mouillinet

        On casse la croute, et 2 sandwichs plus loin, un bruit de moteur rugis et une SAAB SONNET 3 ( N° 245 il me semble ) passe devant nous (!?) Je me suis dis qu'elle devait faire office " de voiture ouvreuse " .... Puis 5 minutes plus loin commença le défilé les autos jusqu'à 23H 30 pour nous car les DATSUN passées , "on plie barqua et on se casse!" y a beaucoup de route à faire pour rentrer à la maison ... Donc on redescend la ZR à l'envers avec les "warning en fonction" au pas, histoire de nous signaler ( vu que c'est route ouverte, on est pas en faute! ) et prévenir les concurrents qui montent... On arrive au CH de départ, on se gare pour laisser passer deux concurrents, puis les commissaires de route nous ouvre le passage et on descend dans le village pour reprendre le col du Castillion à l'envers, route gelée, c'était pas "la même limonade " qu'a l'aller!!!!!!!!!! Mais bon , "même pas peur!" Arrivée à MENTON, on refait du Gaz oil, puis direction l'autoroute pour rentrer en passant par ces "p....Ns" de péages à racket entre Monaco et Nice !!!!! ( 4 péages! ******s!) puis autoroute tranquillé, tranquillé le "cruise control calé à 110KMS/H puis 130KM/H siège incliné jambes au repos, mon dos n'a pas souffert un brin! .. ( celui qui a inventer le cruise Control .." ben je l'embrasse" ) arrivé à la maison vers 2H50 du mat , dodo, nikel et ainsi va la vie ! On plonge vite dans la bras de Morphée en rêvant de spéciales, de rallies imaginaires où l'on est sur le podium avec la place de 1er les bras en l"air JO et Moi debout sur la baie de pare brise de notre DATSUN et huby qui fait péter le champagne! ouaiiiiiii!!!!!!!!!!! , bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! on à gagné!!!!!!!!!!!!!!

        14H 00 du mat je me réveille " la tête dans le cul " ....


        PS : petit "bémol", désolé pour les photos, j'en suis déçus moi même ... Puis dans la ligne droite du CH1 les pilotes étaient tellement concentré que j'osais pas les déranger puis y avait foule et je me suis dit .. faire tout se chemin pour rien voir, hors de question! donc on a préféré se placer dans la spéciale

        voila, dernier bultin d'info de Radio Rallie, la radio qui fait des "guiliguilis " !!!!

        @+ Vince !
        Fichiers attachés
        Dernière modification par vgv, 02 février 2011, 16h21.

        Commentaire


        • mes photo "ratées"



          Ford Mustang


          Jean RAGOTTI : en 4L c'est comme avec le reste " toujours pieds dedans"




          Commentaire


          • RZ12 Moulinet col du TURINI









            Commentaire


            • ZR 12 Moulinet col du TURINI









              Commentaire


              • ZR12 Moulinet Col du TURINI









                Commentaire


                • ZR12 Moulinet Col du TURINI









                  Commentaire


                  • ZR12 Moulinet COL du TURINI









                    Commentaire


                    • ZR12 Moulinet COL du TURINI

                      TOYOTA CELICA TA22







                      "Touchette" pour l'autre Toyota Célica !


                      Commentaire


                      • ZR12 : Moulinet Col du TURINI





                        Audi 80 !




                        Commentaire


                        • ZR12 : Moulinet Col du TURINI

                          LANCIA BETA MONTE CARLO








                          Oplel Ascona GR2

                          Commentaire


                          • ZR12 : Moulinet Col du TURINI



                            240z






                            Commentaire


                            • Vincent, tes photos sont quand même potables ! Moi aussi, j'ai eu très froid, et les doigts engourdis pour trouver le bon bouton de l'appareil photo, c'est un peu galère !
                              Bravo à toi d'avoir décidé de faire le trajet, avec ton dos douloureux.
                              Tout çà démontre la passion qui nous habite, et tout le monde sait que la passion permet tout !
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • ZR12 : Moulinet Col du TURINI









                                Commentaire

                                Chargement...
                                X