Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monté Carlo Historique 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je le recolle ici mais voici l'iténéraire précis
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #32
      Ben moi je leur apporte le " PASTIS "

      Je sais pas où je serai .... on aimerai bien aller voir une spéciale avec ma femme... faut voir si le parcourt et les horaires s'y prêtent car loin de Marseille...

      Commentaire


      • #33
        J'ai confirmé la date sur le calendrier 2011: 28 Janvier

        On va vite arriver à la date, donc on liste les visiteurs?

        Lazeum
        Le Baron Noir
        Hub280ZX
        Sylvain
        ...?

        Passez-moi un MP pour fixer les rendez-vous selon les heures d'arrivée!

        Commentaire


        • #34
          Il faut tout de même que je pose une journée, ou tout du moins que je m'assure d'être en France à cette date

          Le top serait d'être à Reims vers 17-18h et d'y rester jusqu'au passage du convoi de Glasgow vers 20h.
          Pourquoi pas faire ensuite un resto ensemble. Le lendemain est un samedi, donc pas d'horaire stricte pour aller se coucher
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #35
            Le resto, c'est ce que j'avais proposé sur le post "départ monté carlo historique" de la section Est initié par Sylvain... donc OK Mathieu!

            On a déjà trois discussions ouvertes pour ce sujet!
            Section Est
            Voitures en compétition
            Section Sud Est

            Pour vendredi 28 Janvier au départ de Reims, comme j'avais vu que certains trouvaient l'horaire tardif (pas autant que pour Eric qui sera à Langres vers 1h00 du matin! ), j'avais même proposé l'hébergement, et au quel cas, champagne en toute sécurité!

            ....Avis aux amateurs!

            Commentaire


            • #36
              il faut acheter retro course de fin janvier qui explique tous les passages de la course

              au fait vincent tu es sur celui qui est en vente actuellement
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • #37
                les horaires champagnole /les rousses

                0h50/1h50et 2h50 dans la nuit de vendredi a samedi,j'espere qu'il y aura de la neige
                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                  oui je pense que c'est ça l'esprit club non?

                  si je peux être présent à Lodève ou au boulou....je confirmerai
                  je veux bien venir avec en prévision quelques pièces (a condition qu'on me les retournes après...)

                  je sais pas comment son prévues les assistances dans ce rallye?

                  Peut être qu'en Ardèche il peu y avoir Gilles, vers Valence A2Z ect...
                  Voilà une première réponse :
                  Bonjour

                  I am competing in the Monte in a Datsun 240Z(Car number 240!).

                  I look forward to seeing any members on the rally. I live in England and will be starting from Glasgow.

                  Merci

                  David Ring
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #39
                    OK Noté!

                    voiture n° 240 / David Ring
                    RDV est pris à Reims lors de son passage au contrôle vendredi soir
                    Sylvain, si tu as une adresse mail pour le joindre, je souhaites me présenter si possible

                    Et j'espère que je ne serai pas tout seul à Reims...

                    Commentaire


                    • #40
                      tu l'as déjà sur ton mail pro; je te transfère sur le perso
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #41
                        Toujours plus vite que la lumière, hein Sylvain?

                        Au fait, tu arrives à quelle heure à Reims?
                        En principe, on se fait un resto avec Mathieu... si il est en France...

                        Commentaire


                        • #42
                          Contacts établis avec l'équipage David Ring / Paul Chilton qui est ravi de voir des supporters Datsun sur le parcours. Excellent!

                          On a des drapeaux et une bannière? Si nous voulons quelques chances de photos dans la presse, un minimum s'impose...Et si la presse ne mord pas, on aurait un "reportage" Datsun-France à diffuser aux rédactions et sur les forums avec notre support "multi-étapes" pour les Z en course... Qu'en pensez-vous?

                          On peut tenter des photos à Reims avec les autos et les présents, puis des photos au cours du parcours pour ceux qui seront postés. On regroupe le tout, Sylvain met en page, et Sean diffuse... N'oubliez pas: on vise du lourd pour 2011, et on peut commencer avec le 100è MC Historique...alors?

                          Commentaire


                          • #43
                            Tout à fait en phase. Par contre des banderoles partout ? On en aura jamais assez !

                            Je propose d'essayer un truc un peu basique, mais faut voir ...

                            J'avais fait il y a quelques années des T-shirts pour mon Doc préféré et moi-même, histoire d'avoir déjà une tenue Datsun en rallye avant les chemisettes et blousons de VGV . Une photo, du texte, impression sur papier transfert, fer à repasser et roule ... vous avez pu admirer (les privilégiés !!!) ce que ça donne au saut du lit au Forezzzzz ...

                            Je me dis qu'avec un fichier propre de nos banderoles, refait lettre/lettre pour que ce soit assez gros sur une taie de traversin blanc, un manche à balai de chaque bout en guise mats, on peut avoir un truc déjà sympa qui fasse un peu plus que la largeur d'un voiture ...

                            Vous en pensez quoi ? Si vous me passez en mp le fichier, j'essaie le truc et je fais des photos !
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Je reprends le fil de l'idée... après le problème forum!

                              Tout à fait d'accord pour cette idée banderolles.
                              As-tu reçu le fichier pour un essai?

                              Ca va urger... la date va venir vite!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Je reprends le fil de l'idée... après le problème forum!

                                Tout à fait d'accord pour cette idée banderolles.
                                As-tu reçu le fichier pour un essai?

                                Ca va urger... la date va venir vite!
                                Pas encore reçu, mais je n'ai pas d'inquiétude, ça va le faire ... bientôt
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X