Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monté Carlo Historique 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu as un pm
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par datsun240z Voir le message
      tu as un pm
      Ok vu ! En prenant le bandeau blanc, ça doit être jouable. Je vais essayer de trouver le temps dans la semaine ...
      You know what ?

      Commentaire


      • #48
        Les choses se précisent:

        Team anglais contacté et OK
        Team français contacté et OK
        Team Hollandais contacté et en attente réponse
        Team Japonais contacté et en attente de réponse

        Bref 4 Z à l'honneur à Reims an départ de l'étape entre 18h00 et 21h30
        Ya plus qu'à tendre la banderolleet agiter les drapeaux.... mais je n'ai que deux mains!!
        QUI VIENT?

        Les Teams sont avertis de la présence de A2Z (Eric) à Langres.
        On pourrait sauter dans l'auto et rejoindre Eric (2heures de route par l'A4) pour la soupe à Langres vers 0H00 si ça vous dit?

        Au retour à Reims, j'héberge si vous amenez le sac.

        C'est le 28 Janvier, donc il est temps de confirmer!

        Commentaire


        • #49
          j'ai une des bannières du club ici à la maison... 4m de large


          Je viens normalement (mais pas en Z) sauf incident diplomatique à la maison
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #50
            J'ai posé ma journée et je ne serai pas à l'étranger (sauf en cas de tempête de neige et paralysie des transports )
            Donc c'est bon pour moi.

            Pour la banderolle, je pensais évidemment à celle chez Sylvain. Elle devrait être suffisamment visible
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #51
              Sylvain, je t'avais donné des cartouches pour les incidents diplomatiques... Si ton stock a fondu, rapelles-le moi lors de ta visite!

              Parfait, Mathieu, on aura quatre mains pour tenir la banderolle, moi qui serre les pognes des teams, et ma fille qui prend les photos!

              Pour vous tous, carré d'as de mon côté:

              Team Anglais, contacts avec David Ring et Tom Chilton qui sont ravis de la rencontre. Leur auto au cours du dernier rallye africain... et elle aura la même suspension pour la course!





              Team Français, Bernard et Nicolas Patounas contactés et réponse de Bernard qui nous promet quelques minutes...avant d'attaquer les 20 heures de route qui les mèneront au travers du Jura et des Alpes jusqu'au Samedi après-midi!

              Team Hollandais avec Herman qui m'a cordialement répondu qu'il était encore sur la préparation de la voiture avec les dernières pièces, mais qui ne ratera sous aucun prétexte la proposition de rencontre au départ de Reims!

              Et cerise sur le gateau.... Team japonais, avec un contact en direct de Tokyo avec Toshimasa IKEUCHI en personne (avec l'introduction d'un fan Z anglais qui le connaît, lui-même indiqué par Sean!). Toshimasa san vient du Japon, avec sa voiture en importation temporaire pour le rallye! Ce sera honneur de le rencontrer, d'autant plus que sa voiture est une pure merveille, avec des solutions techniques remarquables (qui feront l'enthousiasme de nos experts Sylvain et Mathieu!). Pour ma part, je vais me concentrer sur sa plaque d'immatriculation temporaire qui vaut le détour paraît-il!!
              Régalez-vous...

              La voiture lors du Monté Carlo 2009


              La voiture prise en photo au Japon à proximité du Mont Fuji


              Le rendez-vous prend forme avec tous ces contacts!
              Super!!

              NB: Ils sont prévenus du relais de Langres par Eric!
              Après, je ne sais pas...

              Commentaire


              • #52
                ça assure
                Bravo Hubert!
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #53
                  +1

                  contact pris avec l'équipe Espagnole qui partira de Barcelone

                  Je les rencontre vers Lodève dans l'étape de regroupement vers à Valence

                  voici les photos de la voitures

                  Je dirais qu'une chose

                  TEAM DATSUN EN FORCE

                  bravo les gars
                  Fichiers attachés
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #54
                    Donc je replace ici
                    je suis en contact avec l'équipage N°63 et Gonzalo Rico-Avello
                    qui chance pour moi parle très bien Français

                    Il a l'air d'avoir une belle préparation sur sa 240Z puisqu'il me dit avoir 240cv, un auto bloquant et une bv spéciale

                    Je pense qu'habituellement il fait plutôt du circuit (a confirmer)

                    On est en train de planifier la rencontre dans l'Hérault!
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #55
                      Super!! Bravo JanspeedZ

                      Il nous manque un contact avec le team qui part de Varsovie...
                      Leur route de concentration passe par Annecy et les alpes...
                      Quelqu'un s'en charge? Rallye3??

                      Ca veut dire que tous les teams Z auront un contact avec nous avant d'attaquer la partie commune du rallye!

                      Qui prend le relais dans le sud? (Secteur Valence - Monaco) Si vous êtes candidats, vous dites "Datsun-France" et ils vous connaissent!

                      Ca me donne envie d'aller faire un tour à Nice/Monaco pour l'étape finale et l'arrivée!! Mais faut pas rêver...

                      Tchorgnasse /Grapatax...On a besoin de photos des Z à l'arrivée, et les supporters "Datsun-France" sont attendus!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour se résumer à ce jour:

                        JanspeedZ va rencontrer le team espagnol au départ de Marrakech au cours de l'étape de concentration lors de leur passage dans l'hérault
                        On a rendez-vous avec les quatre teams (anglais, hollandais, français et japonais) lors de leur passage à reims en concentration (Lazeum, Datsun240Z, Hub280ZX)
                        Il manque un seul contact avec le second team français qui part de varsovie, et l'itinéraire coupe par belfort, et les alpes pour la concentration

                        Pour l'instant, pas de plans pour des RDV sur les étapes Monte Carlo-Valence, Valence-Valence, Valence-Monte carlo, et Monte carlo-Monte Carlo pour la finale ou l'arrivée... (sauf rallye3 dans les alpes)

                        Je suis certain que d'autres seront sur les parcours, donc il vous suffira de tendre la main en disant "Datsun-France", et vous serez bien acceuillis!!

                        N'oubliez pas les photos en toutes occasions.
                        On aura matière à promo du club ensuite.

                        L'organisation des contacts a été très chaleureuse pour tous les teams.
                        Ce serait dommage de ne pas en profiter, et leur montrer qu'on existe, jusqu'à l'arrivée!!

                        En avant les sudistes Z!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Faut les accrocher pour les faire passer sur le site !
                          Bravo en tout les cas les gars
                          sigpic
                          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                          Datsun 100A et Datsun 240Z.
                          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut les gars !, pour ma part, vu avec le toubib, qui m'a conseiller de rester à la maison, car pour mon dos c'est encore trop tôt de faire de long parcoutrs avec la voiture même en passager..., donc évidemment, je suis déçu et me contenterait de vos repportages ...

                            désolé de vous faire "faux bon" mais je ne peus pas faire autrement...

                            @+ Vince

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut Vince!

                              on comprend bien pour toi, et surtout fais gaffe de ne pas faire d'exces pendant la convalescence!!

                              On devrait quand même trouver des fans de Z ou des fans de datsun, ou des fans de rallyes... pour cet évênement local dans le sud-est... non?

                              Ca me rapelle ce que tu m'as dit il y a quelques temps...
                              Mais bon, on ne fera jamais boire sans soif, pas vrai?

                              Quand je vois l'enthousiasme immédiat des réponses des teams Z du MC, on devrait en prendre de la graine. En tous cas, le rendez-vous à reims et dans l'hérault est pris, et je suis certain qu'ils ne seront pas déçus!

                              Merci Datsun240Z, Lazeum, JanspeedZ, A2Z, Rallye3 et à tous ceux qui vont se décider!

                              Commentaire


                              • #60
                                [QUOTE=Hub280ZX;43794]
                                Ca me rapelle ce que tu m'as dit il y a quelques temps...
                                Mais bon, on ne fera jamais boire sans soif, pas vrai?
                                QUOTE]


                                Huby 1, Vince 0 !

                                Tu m'as pas raté sur ce coup là !

                                @+ Vince !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X