Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut les Zs !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut les Zs !

C?est un amateur (voire passionn?) suisse rencontr? ? Prenois au Grand prix de l?Age d?or qui m?a amen? vers vous. Je suis l?heureux propri?taire d?une 240Z de 74, dont vous connaissez d?j? les feux arri?res ! C?est un d?but?

Il y a une dizaine d?ann?es que j?ai achet? cette auto, avec des trous un peu partout, mais un int?rieur parfait et une m?canique saine. J?ai chauss? le bleu pendant un certain nombre d?heures pour avoir maintenant une tr?s belle Z respectant parfaitement le mod?le d?origine, sauf pour les jantes alu de 260 qui lui vont mieux que les jantes en t?le avec les enjoliveurs gris (stock?s au fond du garage).

La conduire est un intense plaisir, m?me s?il est un peu rare. Ce n?est pas vraiment une familiale, quoique (surprise plus loin?), et pour aller travailler (140KM par jour), pas tr?s ?conomique, m?me si quand on aime on ne compte pas.

En fait, le plus grand nombre de km est fait en rallyes de r?gularit?, sur la r?gion Bourgogne pour le moment. Nous sommes une ?quipe de 3 ins?parables connus sous le team A2Z (d?o? le pseudo) !
    Le ? A ? est l?initiale de mon nom, le premier ? Z ? l?initiale du nom de mon copilote, et le deuxi?me ? Z ??bien s?r celui de notre fringant coursier ! Les r?sultats sont constants, avec un victoire de classe et un podium scratch presque ? chaque fois. Mais c?est surtout la 240, rare et belle qui est bien connue des habitu?s des rallyes de Langres, Beaune ou autre Tour de Bourgogne?

A oui, la surprise !!!

J?ai la rarissime ? chance ? d?avoir une 240Z qui a une carte grise avec 4 places !!!
    La voiture n?est pas modifi?e, n?a pas de si?ges arri?res, pas de place pour les mettre non plus?C?est seulement un bug de l?administration ! Lors de l?achat, elle ?tait d?j? en 4 places, alors je n?ai pas voulu traumatiser un fonctionnaire de la pr?fecture et m?exposer peut-?tre ? un passage aux Mines, des fois qu?il soit un peu z?l??elle est donc toujours en 4 places.

Allez A ciao !!!
    You know what ?

Bien pratique le bug! il resoudrait mon dil?me...

quoique convaicre madame d'attacher le bambin dans cet engin bruyant et odorant... serait presque plus complexe

========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bonjour, et bienvenue,
      as-tu des photos de la belle ?
      et vive la passion

Commentaire

Comment envoyer une photo ?

J'aimerais bien, mais j'avoue humblement que je ne sais pas comment faire...
        D'autre part, y a t'il une taille maxi pour les images ?

HELP !!!!
        You know what ?

Commentaire

J'essaie untruc ...

J'ai essay? d'attacher une photo :

[IMG]D:\ERIC\240Z\240.jpg[/IMG]

On va voir si ?a marche ...
          You know what ?

Commentaire

Désolé cela ne marche-pas !

Commentaire

Cette voiture ?

En fait, en dessous ton espace des reponses, il y a une boite :
              "G?rer les pi?ces jointes".
              La, vous pouvez t?l?charg? des photos - un bon format c'est bien sur Jpeg en 640x480 !

Ou c'est marqu? "parcourir" tu va entr? le nom du fichier dans ton ordi. et cliqu? sur "uploader".
              Quand c'est t?l?charg?, en bas de la fen?tre, tu clique sur "Fermer cette fen?tre".
              Tu peux t?l?charger jusqu'a 5 fichiers a la fois.
              Si tu veux faire plus, il faut simplement r?pondre encore et r?p?te le proces

Commentaire

A2Z en photos

Merci Sean !

Tu as d?j? combl? mes lacunes en d?voilant ma belle !
                Je vais joindre d'autres photos (j'esp?re...) pour vous faire conna?tre le reste du team, en Rallyes de r?gul (je suis le barbu !).
                Pour les amateurs, on peut reparler installation trip, etc...

A ciao
                You know what ?

Commentaire

Jolie !
                  Et bienvenu au fait

Commentaire

Vraiment belle - bizarre comme le couleur se change avec ou sans le soleil !

Commentaire

CA FAIT PLAISIR A VOIR!!!! bienvenu
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Tr?s belle auto! F?licitations et bienvenue.
                        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                        www.srcf.fr

Commentaire

Tr?s belle

bienvenue
                          NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
                          DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
                          MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
                          Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:

Commentaire

Elle a ?t? repeinte dans le rouge orang? (110 de m?moire) d'origine, par un carrossier aussi maniaque que moi !, En plus de l'origine, elle a eu trois couche de vernis, avec polissage interm?diaire, pour le fun du carrossier ... Quand je vous dis qu'il est fou !!! C'est pour ?a qu'elle prend particuli?rement la lumi?re.

Le gris de la plaque des feux arri?re a ?t? plus difficile ? retrouver, car non r?f?renc?. Il a mis au moins 2heures ? sortir toutes ses plaquettes t?moin pour trouver le plus proche, ni trop bleu, ni pas assez rouge, un poil plus vert, moins paillett?, et j'en passe ! Il est tomb? enfin sur un gris Maseratti (je ne sais plus lequel, mais il l'a not?) qui est parfait, en tout cas plus parfait qu'au moins une douzaine d'autres que mes yeux de vulgum pecus auraient d?j? choisis sans sa minutie et son intransigeance.
                            C'est une perle, connue maintenant des amateurs d'anciennes du coin, et pourtant il est simplement un carrossier de Langres, sans image particuli?re.

Si son adresse vous tente ...

A ciao
                            You know what ?

Commentaire

Bienvenu et f?licitations pour cette belle auto

Commentaire

Chargement...
                              X