Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Poste.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sean je suis totalement d'accord avec toi concernant la poste, d'ailleurs j'en veux pour preuve les deux videos ci dessous

    http://www.youtube.com/watch?v=HqN5oK0HDaM
    http://www.youtube.com/watch?v=VKfed...eature=related

    Commentaire


    • #17
      je n'ai rien a rajouté sur le sujet , sauf que je suis content d'avoir une carte pro pour passé devant tout le monde... aie non pas la tete aie
      ok je sort
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #18
        c'est vrai je ne me plains pas non plus de la poste car j'ai aussi une carte pro et la factrice est super sympa

        c'est vrai que j'avais gueule car en zone industrielle le facteur passait entre midi et deux(c'est pas une connerie) quand les boites sont fermées et il fallait aller chercher le courrier le lendemain donc je leur ai dit que c'etait paye pour jusque chez nous et que je n'irais plus les chercher a la poste qu'il fallait qu'il me represente les colis ou lettres du coup pour ne pas etre embete dans leur tournée du lendemain il passe a 10 h voila sauf exeption mais là on pardonne
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

        Commentaire


        • #19
          Des cartes pros ben ça alors vous êtes des fripouilles en France ,chez nous tu prends un numéro et tu attends ton tour Docteur viiiiiiite une séance
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par mambo Voir le message
            Des cartes pros ben ça alors vous êtes des fripouilles en France ,chez nous tu prends un numéro et tu attends ton tour Docteur viiiiiiite une séance
            Oui mais chez nous meme si c'est en suisse c'est rapide, pas plus de 15 minutes aux heures d'affluence a la poste de rive.
            et puis en general tout les guichets sont ouvert, pas comme dans mon "nouveau" coin en france

            Commentaire


            • #21
              Je voulais aussi juste dire que j'ai été surpris par les Postes près de chez moi. Ils ont viré les guichets en ligne et séparé les services.
              Du coup pour aller chercher un courrier ou un paquet, cela ne prend pas plus de 5 minutes désormais.
              Ils ont aussi beaucoup travaillé le design, ils sont enfin rentrer dans le XXIe siècle

              Après ils restent aussi bien français. Les portes de l'agence ouvrent à 9h alors que le petit panneau à l'entrée dit "ouverture 8h30". Du coup y'a déjà 30 minutes de queue le matin qui se forme alors même que le bureau n'est pas encore ouvert... là on parle de 20 minutes d'attente....
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #22
                ils ont la menace d'etre privatisé
                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par rallye 3 Voir le message
                  ils ont la menace d'etre privatisé
                  Ça les feraient peu bosser d'avoir un couperet au dessus de la tète
                  je vous parle pas de mes aventures avec france telecom
                  j'en suis encore choquer, je dois d'ailleurs consulter un psycholoque a cause d'eux

                  Commentaire


                  • #24
                    Allez passez dans un poste en angleterre - tu va voir comment c'est rapide et éfficace ! Ils ont compris que plus rapide va dire plus des clients à l'heure et plus rapide va dire que les gens sont attirer de passer au guichet (et donc susceptible d'être acheteur d'autre chose) plutôt que les guichet automatique !

                    Aussi, l'ombudsman qui surveille la service a du vrai 'muscle' donc service = qualité.

                    Ici, on n'a pas choix !

                    Commentaire


                    • #25
                      une spéciale pour Sean

                      Un homme, dont la femme vient d'avoir des jumeaux, s'inquiète de cette
                      "anomalie" et va consulter un médecin pour qu'il lui explique les
                      raisons. À peine le médecin a-t-il ouvert la bouche que l'homme sort comme un fou et se précipite vers le bureau de poste où il assomme
                      littéralement les deux préposés à la distribution du courrier.

                      Je n'y comprends rien, confie le médecin aux policiers. D'ailleurs,
                      quand il s'est mis dans cet état, je n'avais eu le temps que de lui
                      dire :
                      Voyez-vous, à l'origine de ce phénomène, il y a deux facteurs...
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X