Ha j'en ai des question à vous poser lol. J'ai lu que les SU de la 260 avait un systeme anti polution au us est-ce le cas egalement pour les européenne? Si oui comment ce debarasser de ce systeme pour avoir plus de perf si possible . Car je voulais monter des SU de 240 en attendant d'avoir la tune pour mettre les weber. J'ai trouver la pipe chez chadil pour 420eur http://chadil.be/fr/node/79 les 3 weber DCOE occase a 50 euro pieces il ne me manquera que le linkage complet à trouver sa fais moin cher que les kit compler que j'ai pu voir a 1400 1500 euro. Mais en attendant si je peux augmenter les perf d un poil rien qu en modifiant les SU de la 260 sa serai pas mal. J'ai eu parmis les nombreuse voitures que j'ai pu posseder une Nissan sunny coupe et rien qu en modifiant qq tuyeau au carbu elle avais plus de peche donc je me demande si c'est pareil pour les SU?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question carbu SU 260Z 2+2
Réduire
X
-
50 euros les Weber?
c'est pas cher! regarde bien leur état, les joints, les flotteurs, les numéros de série, etc...
S'ils ont des 45 à ce prix là, il faudra partager ton plan, ça m'intérese
C'est un hors sujet mais c'est juste pour t'avertir qu'il faudra consédérer d'autres dépenses dans la balance au moment du choix à faire.
Pense aussi aux réglages, il faudra investir dans des gicleurs, des venturis, des filtres, etc....Dernière modification par Lazeum, 06 décembre 2010, 17h08.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
-
oui Je sais mais l'avantage des Weber c'est que l on sais encore avoir tout pouchette de joint gicleur etc a la pieces d'apres mon revendeur . et pour les 45 c'est raper lol il en a plus je crois qu il lui reste des delortto mais je sais pas en combien , mais la les pieces separées sont plus dure a obtenir a ce qu il parraitEnvoyé par Lazeum Voir le message50 euros les Weber?
c'est pas cher! regarde bien leur état, les joints, les flotteurs, les numéros de série, etc...
S'ils ont des 45 à ce prix là, il faudra partager ton plan, ça m'intérese
C'est un hors sujet mais c'est juste pour t'avertir qu'il faudra consédérer d'autres dépenses dans la balance au moment du choix à faire.
Pense aussi aux réglages, il faudra investir dans des gicleurs, des venturis, des filtres, etc....Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D
Commentaire
-
Je presume que c'est un chadil lol je sais pas je doit retourner voir le marchand et approfondir la question . En tout cas en Belgique et dans ma region apparament tous les possesseur d'ancetre a carbu m on parler de ce magasin en bien et sa serai du bon matosEnvoyé par Sean Voir le messagebanc d'essais.....
c'est quoi la marque d'admission ?
Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D
Commentaire
-
J'ai rien comprisEnvoyé par Meg@man Voir le messageoui Je sais mais l'avantage des Weber c'est que l on sais encore avoir tout pouchette de joint gicleur etc a la pieces d'apres mon revendeur . et pour les 45 c'est raper lol il en a plus je crois qu il lui reste des delortto mais je sais pas en combien , mais la les pieces separées sont plus dure a obtenir a ce qu il parrait
Dis-tu que l'on ne peux plus avoir de gicleurs et de joints pour les 45DCOE?
Où dis-tu qu'il n'y a plus de 45DCOE à 50€ pièce? (on peut réver
)
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
lol le gas na plus de 45 DCOE . Et je dit que les pour les weber toutes les pieces separée ce vende toujoursEnvoyé par Lazeum Voir le messageJ'ai rien compris
Dis-tu que l'on ne peux plus avoir de gicleurs et de joints pour les 45DCOE?
Où dis-tu qu'il n'y a plus de 45DCOE à 50€ pièce? (on peut réver
)
Commentaire
-
help carbu 240 sur 260
- Y a t il un topic ou quelqu un aurai fais le changement , carbu 240 sur une 260 parceque j'ai pas trouver (dans recherche). Et comme j'ai acheter un lot de pieces pour 150€ comprenant un peut de tout.
(ex: commande vitre electrique,une aile av plus une arr qui est neuve/carbu 240 plus pipe et filtre à air complet quoi lol /bequet 240, qui va sur la 260 apres essai/ clignotant et bien d'autre petite chose encore.)
- Du coup je veux changer carbu pipe etc pour mettre les 240.
- Le type avais aussi la pipe pour les 3 weber, mais il la pas trouver
. Il a retrouver un weber 2 adaptateur pour la pipe et les cornets de filtre à air, qu il ma mis dans le lot tout de meme.
- Sa fait plaisir de voir qu il y a encore de vrais passioner qui prefaire laisser partir des pieces pour pas grand chose et faire plaisir à un proprio de Z plutot que de les vendre à un prix exorbitant sur le net pour ce faire de la tunes .
- Merci à Mr M.Johans, néerlandophone qui a meme pris la patience de s'exprimer en français.Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D
Commentaire
-
Le meilleur conseil que je peux te donner serait de regarder dans le manuel d'entretien (service manual) comment a fait l'admission d'une 240 par rapport à une 260.
Si tu n'as pas le mauel, tu le trouveras sur le net en cherchant un tout petit peu, pas besoin même de parler anglais, y'a plein de photos
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
oui je vais regarder alors et je vais crée un topic pour la modif pour le forum alorsEnvoyé par Lazeum Voir le messageLe meilleur conseil que je peux te donner serait de regarder dans le manuel d'entretien (service manual) comment a fait l'admission d'une 240 par rapport à une 260.
Si tu n'as pas le mauel, tu le trouveras sur le net en cherchant un tout petit peu, pas besoin même de parler anglais, y'a plein de photos
Commentaire
-
aiguiles correct ? C'est a dire ?Envoyé par Sean Voir le messageCe n'est pas compliqué à faire mais idéalement, il faut les aiguiles correct.
Tu as une aille à l'arrière neuve ?
Oui j'ai eu une aile arr neuve , je vais faire des photos de ce que j'ai eu et je les posterai dans le topic de ma Z
Commentaire

Commentaire