J'ai un petit souci avec ma bo?te !
Le guidage du levier ?tait pr?cis, mais maintenant c'est plus ?a ! Quand je passe les vitesses vers le haut (1?re et 3?me surtout, on sent moins en 5?me) le levier a un d?battement plus long, et tourne sur lui-m?me dans le sens des aiguilles d'une montre. Par contre aucun probl?me de s?lection des rapports, ?a ne craque absolument pas.
Cot? fourchettes, ?a doit toujours ?tre nickel, par contre il y a s?rement quelque chose qui a saut? dans le tringlerie, ressort, but?e ...
J'ai bien le manuel d'atelier de la b?te, mais il manque la section bo?te de vitesse , pas de bol !
Si vous connaissez le sujet, ou si vous avez un ?clat? de la bo?te, ?a m'int?resse !!!
Merci d'avance
Le guidage du levier ?tait pr?cis, mais maintenant c'est plus ?a ! Quand je passe les vitesses vers le haut (1?re et 3?me surtout, on sent moins en 5?me) le levier a un d?battement plus long, et tourne sur lui-m?me dans le sens des aiguilles d'une montre. Par contre aucun probl?me de s?lection des rapports, ?a ne craque absolument pas.
Cot? fourchettes, ?a doit toujours ?tre nickel, par contre il y a s?rement quelque chose qui a saut? dans le tringlerie, ressort, but?e ...
J'ai bien le manuel d'atelier de la b?te, mais il manque la section bo?te de vitesse , pas de bol !
Si vous connaissez le sujet, ou si vous avez un ?clat? de la bo?te, ?a m'int?resse !!!
Merci d'avance


) tout se passe en d?montant juste la console, puis le cache poussi?re et tu sort le bazar par en haut...

puis retirer l'axe, remettre les deux bagues neuves dans le levier que tu auras d?pos? (il faut juste emboiter) par contre pour la bague de dessous il faut forcer pour enlever comme pour remettre sur le levier, ensuite rembo?ter le levier sur la bo?te puis remettre l'axe et le circlips

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