Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 260c (330)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sean
    a répondu
    Carrie Fisher avec une mitrailleuse.....hmmmm

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    C'est malin! Maintenant j'ai dans la tête Sweet Home Chicago, Jailhouse Rock, Gimme Some Lovin' et Rawhide pour le reste de la semaine!!
    Ca va être dur de se concentrer...

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    ...NB: A la "Blues Brothers" tu es maintenant obligé de la conduire en costard-cravate, avec les sun glasses même si il pleut!!
    "....avec a full tank of gas and half a packet of cigarettes......hit it"

Un de mes films préferé.

Ca, c'est la type des photos que je cherche pour notre calendrier qui nous réprésente - la classe, artistique !

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Joli le modèle "papy"... surtout pour toi!
    Je ne peux pas m'empêcher de sourire, mais qu'elle est belle!!
    J'espère que Sean va nous sélectionner ton modèle pour le calendrier à venir!
    Et bravo pour les améliorations étape par étape...

NB: A la "Blues Brothers" tu es maintenant obligé de la conduire en costard-cravate, avec les sun glasses même si il pleut!!

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Magnifique en effet!!!!

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    En grande format sur email pour la calendrier stp.

Magnifique

Laisser un commentaire:

• Sixenligne
    a répondu
    J'ai fait quelques photos cet après midi, après l'avoir essayé avec les HIF44... (si vous vous demandez pourquoi je les ai changés, c'est parce que les Hitachi sont usés au niveau des cloches/pistons, et il y avait une petite prise d'air au niveau de l'axe de papillon. Les aiguilles (SM) sont trop riche aussi pour mon moteur d'origine.)

Dommage, j'avais pas vu que c'était sale autour du logo...

L'ampoule du phare a grillée juste avant que je prenne la photo...

Les HIF avec des cornets fait maison, + filtre mousse... Mais ça ne fonctionne pas avec les filtres, peut être que je ne les ai pas assez écartés des cornets?

Une vidéos sans les filtres, où l'on remarque qui il y a une hésitation sur la 1ère et la 2ème à bas régime... : http://www.youtube.com/watch?v=8PDW26D3sbk
    Je tien à préciser que le montage est provisoire, je compte mettre une boite à air.

Laisser un commentaire:

• Sixenligne
    a répondu
    Et voilà! ça va beaucoup mieux comme cela...!
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Flo_Alfisti
    a répondu
    ca , c'est fait

on attent la suite camarade

Laisser un commentaire:

• Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par Flo_Alfisti Voir le message
    c'est le poids de l'ancien alternateur en moin qui la fait remonter de 10 cm tu te trompe

nan mais rabaisser l'avant serait mieux que monter l'arriere , beaucoup plus beau vraiment cool cette caisse
    Voilà, c'est fait... J'ai coupé 1 spire.
    Je n'ai plus qu'à remonter le ressort gauche, mais j'attend que la peinture sèche.

Sinon, c'est d'une simplicité... Datsunèsque!
    Je pensais qu'il fallait obligatoirement retirer le ressort pour sortir l'amortisseur, mais en fait, non! ça prend 2min chrono pour le retirer...
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Flo_Alfisti
    a répondu
    c'est le poids de l'ancien alternateur en moin qui la fait remonter de 10 cm tu te trompe

nan mais rabaisser l'avant serait mieux que monter l'arriere , beaucoup plus beau vraiment cool cette caisse

Laisser un commentaire:

• Absynthe
    a répondu
    Je suis un grand fan de ta 260c !

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Envoyé par Sixenligne Voir le message
    En effet, si les lames se sont affaissées depuis que j'ai tracté la caravane, c'est parce qu'elles sont bien usées...
    Et d'ailleurs sur la route, on sent bien que c'est "mou", a l'avant comme à l'arrière.
    Donc reforger/recintrer les lames ?

De toutes façons, même si je remonte un peu l'arrière, l'avant sera toujours trop haut...
    Oui, j'avais mis des photos de la méthodologie sur le sujet du roadster de Hubert si je ne me trompe pas
    Manip d'un autre âge... À pratiquer avec casque antibruit !

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Je la trouve toujours aussi magnifique ta caisse!!!

Laisser un commentaire:

• Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message

baisser l'avant ou rebander les ressorts derrière?

pour remorquer, remonter l'arrière serait mieux, non?
    En effet, si les lames se sont affaissées depuis que j'ai tracté la caravane, c'est parce qu'elles sont bien usées...
    Et d'ailleurs sur la route, on sent bien que c'est "mou", a l'avant comme à l'arrière.
    Donc reforger/recintrer les lames ?

De toutes façons, même si je remonte un peu l'arrière, l'avant sera toujours trop haut...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X