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Datsun 260c (330)
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C'est malin! Maintenant j'ai dans la tête Sweet Home Chicago, Jailhouse Rock, Gimme Some Lovin' et Rawhide pour le reste de la semaine!!

Ca va être dur de se concentrer...

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"....avec a full tank of gas and half a packet of cigarettes......hit it"Envoyé par Hub280ZX Voir le message...NB: A la "Blues Brothers" tu es maintenant obligé de la conduire en costard-cravate, avec les sun glasses même si il pleut!!


Un de mes films préferé.
Ca, c'est la type des photos que je cherche pour notre calendrier qui nous réprésente - la classe, artistique !
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Joli le modèle "papy"... surtout pour toi!
Je ne peux pas m'empêcher de sourire, mais qu'elle est belle!!
J'espère que Sean va nous sélectionner ton modèle pour le calendrier à venir!
Et bravo pour les améliorations étape par étape...
NB: A la "Blues Brothers" tu es maintenant obligé de la conduire en costard-cravate, avec les sun glasses même si il pleut!!

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En grande format sur email pour la calendrier stp.
Magnifique
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J'ai fait quelques photos cet après midi, après l'avoir essayé avec les HIF44... (si vous vous demandez pourquoi je les ai changés, c'est parce que les Hitachi sont usés au niveau des cloches/pistons, et il y avait une petite prise d'air au niveau de l'axe de papillon. Les aiguilles (SM) sont trop riche aussi pour mon moteur d'origine.)

Dommage, j'avais pas vu que c'était sale autour du logo...



L'ampoule du phare a grillée juste avant que je prenne la photo...



Les HIF avec des cornets fait maison, + filtre mousse... Mais ça ne fonctionne pas avec les filtres, peut être que je ne les ai pas assez écartés des cornets?

Une vidéos sans les filtres, où l'on remarque qui il y a une hésitation sur la 1ère et la 2ème à bas régime... : http://www.youtube.com/watch?v=8PDW26D3sbk
Je tien à préciser que le montage est provisoire, je compte mettre une boite à air.
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Et voilà! ça va beaucoup mieux comme cela...!
Fichiers attachés
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Voilà, c'est fait... J'ai coupé 1 spire.Envoyé par Flo_Alfisti Voir le messagec'est le poids de l'ancien alternateur en moin qui la fait remonter de 10 cm tu te trompe
nan mais rabaisser l'avant serait mieux que monter l'arriere , beaucoup plus beau
vraiment cool cette caisse 
Je n'ai plus qu'à remonter le ressort gauche, mais j'attend que la peinture sèche.
Sinon, c'est d'une simplicité... Datsunèsque!
Je pensais qu'il fallait obligatoirement retirer le ressort pour sortir l'amortisseur, mais en fait, non! ça prend 2min chrono pour le retirer...
Fichiers attachés
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c'est le poids de l'ancien alternateur en moin qui la fait remonter de 10 cm tu te trompe
nan mais rabaisser l'avant serait mieux que monter l'arriere , beaucoup plus beau
vraiment cool cette caisse
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Oui, j'avais mis des photos de la méthodologie sur le sujet du roadster de Hubert si je ne me trompe pasEnvoyé par Sixenligne Voir le messageEn effet, si les lames se sont affaissées depuis que j'ai tracté la caravane, c'est parce qu'elles sont bien usées...
Et d'ailleurs sur la route, on sent bien que c'est "mou", a l'avant comme à l'arrière.
Donc reforger/recintrer les lames ?
De toutes façons, même si je remonte un peu l'arrière, l'avant sera toujours trop haut...
Manip d'un autre âge... À pratiquer avec casque antibruit !
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En effet, si les lames se sont affaissées depuis que j'ai tracté la caravane, c'est parce qu'elles sont bien usées...Envoyé par datsun240z Voir le messagetop
baisser l'avant ou rebander les ressorts derrière?
pour remorquer, remonter l'arrière serait mieux, non?
Et d'ailleurs sur la route, on sent bien que c'est "mou", a l'avant comme à l'arrière.
Donc reforger/recintrer les lames ?
De toutes façons, même si je remonte un peu l'arrière, l'avant sera toujours trop haut...
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