Envoyé par Sixenligne
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Datsun 260c (330)
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j'avais les jantes toles d'origine, avec ces jantes j'ai un peu plus de déport, çà doit correspondre au déport que tu as avec les tiennes
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Merci pour les photos.Envoyé par benoit Voir le messagesur 220C
Oui c'est pas mal! Mais... Attend voir quand j'aurais fini mes BWA
Sinon, elles ne sont pas moches ces jantes, le seul reproche que j'ai, c'est leurs manque de déport... (BWA où nid abeilles, ...)
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sur 220CEnvoyé par Sixenligne Voir le messageOui, merci.
Je les avais vu, mais bon... Pas convaincu.
Sinon, elles sont propres et avec les pneus en plus!
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Oui, merci.Envoyé par Sean Voir le message
Je les avais vu, mais bon... Pas convaincu.
Sinon, elles sont propres et avec les pneus en plus!
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Le soucis, c'est que ça n'a rien résolu...Envoyé par Flo_Alfisti Voir le messageen effet le probleme d'allumeur fallait le trouver celui la
bien jouer l'ami .
Donc mon allumeur est quasiment refait à neuf, à le tripoter dans tout les sens...
Bref, côté allumage, j'ai tout vu et revu, donc je pense maintenant que le soucis viens du côté carburation...
Mon père me dit que ce ne sont pas les bonnes aiguilles... Je les avais déjà démonté et effectivement, je ne sais pas d'où elle proviennent, il n'y a rien d'écrit dessus...
La pompe à essence je l'ai déjà démonté et nettoyé/graissé au wd40... ça ressemble un peu à une facet red top (je ne me rappel plus de la marque de celle ci...
)
En tout cas, elle fonctionne bien...
:

Autre chose à voir, le niveau de cuve peut être un poil trop bas... ?
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Effectivement, mon ami avait eu le même problème avec la visserie...
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en effet on voit bien le travail
en effet le probleme d'allumeur fallait le trouver celui la
bien jouer l'ami .
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Oui, c'est vrai... Mais j'ai la valve de gonflage qui gène...Envoyé par Le Baron Noir Voir le messageA tout hasard, si tu veux pas te tuer les doigts et le bras. Tu peux aussi lever ta 260, tu cales une vitesse stable et tu polis ta jante comme ça, un ami l'a fait ça marche tout aussi bien et c'est moins fatiguant!
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Merci. J'essaie surtout de faire au plus rapide/simple...Envoyé par jizial Voir le messageOn se rend bien compte du travail quand même!!!
Je pense que l'aspect poli / chromé ira bien avec ta caisse!!
J'enlève le plus gros de la peinture au décapant :


Je passe ensuite un coup à la brosse pour partir sur une surface propre... :

Je ponce... (Le plus long...) :

Et pour finir... Le meilleur!
:
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A tout hasard, si tu veux pas te tuer les doigts et le bras. Tu peux aussi lever ta 260, tu cales une vitesse stable et tu polis ta jante comme ça, un ami l'a fait ça marche tout aussi bien et c'est moins fatiguant!
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On se rend bien compte du travail quand même!!!
Je pense que l'aspect poli / chromé ira bien avec ta caisse!!
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Pioufff!! J'ai mal au doigts, au dos... Et il me reste plus qu'une jante à polir... (où plutôt à rendre propre).
Donc ce ne sont pas des miroirs, ça c'est sûr... Mais c'est déjà mieux qu'avant non ?
Evidemment, le centre sera peint au pistolet avec un gris anthracite Hammerite.
Et les caches "Datsun" à leurs couleurs d'origine.
Bref, en attendant de trouver mieux...
Avant... :

Après... :
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Oui, ba je souhaite bonne chance a la personne qui va le faire...Envoyé par laurent Voir le message800 kilometres en trotinette, voila un beau challenge !!!

Bon les news... (voyez l'heure à laquelle je poste ce message...
)
Envoyé par mitx Voir le messageLes billes de roulement dont tu parles, est ce qu'elles sont sur une surface plane ou bien elle ont fait leur empreinte et du coup elle ne veulent plus bouger? J'avais ça sur la z et j'ai refait des surfaces plates. Mais moi c'était pour l'avance à dépression.
Heureusement que je t'ai lu, Mitx...
Dans un plateau d'allumeur de Z, il y a en tout 6 billes de roulements :
- 3 "grosses" billes.
- Et 3 "petites" billes
Donc en plus d'avoir des "tranchées" faites par les "grosses" billes sur mon plateau d'allumeur (que j'ai maintenant poncé pour obtenir une surface plane), il me manquais aussi 2 petites billes de roulements sur 3... (celles qui vont entre les "feuilles" du plateau)!

Du coup, ça décale carrément le plateau par rapport à l'axe et l'avance à dépression force beaucoup!
Bon... Et pas de petits billes de roulements... Enfin si! Après avoir dépouillé une vieille perceuse et passé 3h à chercher!
J'ai fini par trouver les petits roulement dans un vieux stock de pièces de modélisme que j'avais...
C'est vraiment pas gros!

Les 3 petites billes on enfin repris leurs places, j'ai tout graissé/remonté et maintenant ça tourne comme sur des roulettes!
Reste plus qu'a essayer ça demain... Si j'arrive à me lever!

Ha oui aussi... J'ai commencer à faire une petite beauté à mes jantes...
Les bords polis et gris anthracite au milieu.
Photos demain...Dernière modification par Sixenligne, 04 mars 2012, 05h20.
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Invité a répondu800 kilometres en trotinette, voila un beau challenge !!!
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