Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau en z31 parmis vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un nouveau en z31 parmis vous

Bonjour a tous,
    je m'appelle cedric,j'ai 22 ans(bientot 23...et oui mes 18 ans s'eloignent).Je suis de region parisienne,plus precisement dans le 95 et je suis un grand fan de voitures particulierement de japonaises. Ma passion pour les japs a commencer avec ma petite honda crx 1,6 16 130 cv de 1991 que j'ai entierement restauré,c'est une voiture geniale,un vrai kart,sa marche super bien et niveau fiabilite c'est au top.la ligne faut aimer moi perso j'adore. Elle etait a mon oncle et devait partir a la casse mais je l'ai recuperer et j'ai fais tout ce qu'il y avait a faire(distrib,cardans,cremaillere,amortos...et apres une prepa basique admission,reprog,ligne et collecteur,rabaissement,jante et une peinture)je l'ai depuis maintenant 4 ans et en suit toujours aussi fan.

J'avais quand meme envie de m'acheter une autre voiture,de rester dans les japonaises mais de passer a plus puissant. j'ai donc chercher plusieurs modèles(celica supra phase 2 que j'aime beaucoups aussi,rx7 fb et 300zx z31)
    Et j'ai trouver mon bonheur le week end dernier,une 300zx z31 3l turbo de 1989 avec 198000km.il y a des choses a refaire niveau meca distrib,amortos,train av mais la voiture est saine,elle est dans la famille du proprio depuis 1994 et il a pas mal de factures.Il y a aussi des points de rouille mais pas perforant je compte la faire repeindre et le siege conducteur abimé. Je vais poster les photos rapidement.

@+

Bienvenue et bravo, le vice doit être encouragé tôt...pour ta trentaine une 280Zx et pour tes 40 ans une 240Z
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Bienvenue
      Un de plus en RP!!! très bien!!!
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Bienvenu, un de plus en Z31!!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

bienvenue

il y a un expert du Z31 en région parisienne en la personne de William pour avoir démonté/remonté la sienne N fois

si tu as des doutes, il pourra te conseiller
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

bienvenu a toi jeune JEDI....

Commentaire

Bienvenue, c'est quelle version que tu as ? turbo ? 2+2 ? ??? en tout cas bienvenue !!!
              Z31 atmo 86':)
              Ford Transit 77':p
              kawa Gpz 900r 84':o
              Datsun 280C 80';)

Commentaire

ced

bonsoir,
                merci a tous pour votre accueil,
                oui c'est une turbo 2+2.j'adore la ligne!!!

quleques photos de sa petite soeur quasiment termine apres plus de 3 ans,les dernieres pieces a modifiees sont stockées dans ma chambre,je vais pouvoir me consacrer a la z,je pense que j'en ai pour un moment aussi mais quand elle sera finit elle sera superbe:

Commentaire

ced

quelqu'un sait a combien d'exemplaires a ete produite la z31 en france?

Commentaire

236 exemplaires

Commentaire

Tous modeles confondu ? La vache, mais elle est rare !

J'adore le CRX, j'ai roulé avec une on '94 mais la version (avant ?) plus carré sur les digues en Pays-Bas - très agile !

Et la 300....il y a les 'boys' avec leur 200SX mais la, tu as la Diva, la doyenne...et à 23ans ? Qu'est ce que tu va avoir à notre age.....?

Bienvenue - grand passioné des Japonaises.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                        Qu'est ce que tu va avoir à notre age.....?

Bienvenue - grand passioné des Japonaises.
                        la tienne
                        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                        HiLux mk5 ;)
                        HiAce mk6 :o
                        BMW R100RS Motorsport :eek:
                        280ZX Turbo IMSA :D
                        BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

welcome au dastun nissan france

j'adore la couleur de ta z

franchement super beau le crx ^^

moi aussi j'en un crx 16i16 mais ds son jus qui souffre un peu de la rouille ( mais a la base c'est pour faire de la piset donc pas trop motiver pour lui faire une peinture)
                          300zx turbo a vendre

maintenant c'est mitsubishi

Commentaire

Bienvenue!
                            Sympa ta Z!
                            C'est en option la barre de capot "parapluie" ?

Envoyé par boomer Voir le message
                            la tienne
                            Mais non, une Cedric bien sûr!
                            [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                            BMW E9 2800CS 1970
                            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

ced

a oui y en a vraiment pas eu bcp en france,je comprends pourquoi j'en ai jamais croisé!pour la couleur je ne suis pas fan du gris,je pensais a la repeindre en noir je sais pas trop encore. lol oui pour le parapluie les verins de coffre sont un peu fatigues. vous avez des sites ou on peu trouver des pieces pour les z31? Peut etre une 240z a votre age sean,j'aurais bien aime ms pr le moment j'ai pas le budget et je pense qu'elle seront de plus en plus inaccessible c'est ptites betes vu comment les cotes montes...

Commentaire

Chargement...
                              X