Bonjour a tous,
je m'appelle cedric,j'ai 22 ans(bientot 23...et oui mes 18 ans s'eloignent
).Je suis de region parisienne,plus precisement dans le 95 et je suis un grand fan de voitures particulierement de japonaises. Ma passion pour les japs a commencer avec ma petite honda crx 1,6 16 130 cv de 1991 que j'ai entierement restauré,c'est une voiture geniale,un vrai kart,sa marche super bien et niveau fiabilite c'est au top.la ligne faut aimer moi perso j'adore. Elle etait a mon oncle et devait partir a la casse mais je l'ai recuperer et j'ai fais tout ce qu'il y avait a faire(distrib,cardans,cremaillere,amortos...et apres une prepa basique admission,reprog,ligne et collecteur,rabaissement,jante et une peinture)je l'ai depuis maintenant 4 ans et en suit toujours aussi fan.
J'avais quand meme envie de m'acheter une autre voiture,de rester dans les japonaises mais de passer a plus puissant. j'ai donc chercher plusieurs modèles(celica supra phase 2 que j'aime beaucoups aussi,rx7 fb et 300zx z31)
Et j'ai trouver mon bonheur le week end dernier,une 300zx z31 3l turbo de 1989 avec 198000km.il y a des choses a refaire niveau meca distrib,amortos,train av mais la voiture est saine,elle est dans la famille du proprio depuis 1994 et il a pas mal de factures.Il y a aussi des points de rouille mais pas perforant je compte la faire repeindre et le siege conducteur abimé. Je vais poster les photos rapidement.
@+
je m'appelle cedric,j'ai 22 ans(bientot 23...et oui mes 18 ans s'eloignent
).Je suis de region parisienne,plus precisement dans le 95 et je suis un grand fan de voitures particulierement de japonaises. Ma passion pour les japs a commencer avec ma petite honda crx 1,6 16 130 cv de 1991 que j'ai entierement restauré,c'est une voiture geniale,un vrai kart,sa marche super bien et niveau fiabilite c'est au top.la ligne faut aimer moi perso j'adore. Elle etait a mon oncle et devait partir a la casse mais je l'ai recuperer et j'ai fais tout ce qu'il y avait a faire(distrib,cardans,cremaillere,amortos...et apres une prepa basique admission,reprog,ligne et collecteur,rabaissement,jante et une peinture)je l'ai depuis maintenant 4 ans et en suit toujours aussi fan.J'avais quand meme envie de m'acheter une autre voiture,de rester dans les japonaises mais de passer a plus puissant. j'ai donc chercher plusieurs modèles(celica supra phase 2 que j'aime beaucoups aussi,rx7 fb et 300zx z31)
Et j'ai trouver mon bonheur le week end dernier,une 300zx z31 3l turbo de 1989 avec 198000km.il y a des choses a refaire niveau meca distrib,amortos,train av mais la voiture est saine,elle est dans la famille du proprio depuis 1994 et il a pas mal de factures.Il y a aussi des points de rouille mais pas perforant je compte la faire repeindre et le siege conducteur abimé. Je vais poster les photos rapidement.
@+

très bien!!!

Qu'est ce que tu va avoir à notre age.....?
Commentaire