Envoyé par boomer
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un nouveau en z31 parmis vous
Réduire
X
-
tout est là!Envoyé par roums Voir le messagetu va a reims ? je suis a 35minutes de reims
***** ! tu aurai du le dire plutot je serai venu mais la je suis plus dispo vendredi
debut janvier tu es allé au Rasso ZRC datsun240z, j'ai vu une photo de la Z
pour une fois j'y suis pas allé lol
http://www.datsun-france.fr/forum/sh...4274#post44274
appelle si tu es dans le coin========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
si non, il y a toujours Spa - fin mai - voir Hubert !Envoyé par roums Voir le messagedommage
PAU c'est le bout du monde pour moi étant ds le nord est
c'est a qui la Z noir en imat 85(vendée) ?
c'est à moi la 300 - cadeau d'anniversaire de mon pere.
Commentaire
-
Envoyé par cedz31 Voir le messageOui jolie ta 300zx sean!lol pau ca fait un peu loin quand mm. j'ai ete au rasso zrc j'etais en honda,les japs etaient au rendez vous il y en avait des centaines ms tres peu de z...
tu es aller au ZRC
Tu es sur le forum ?
moi aussi j'y vais et je suis sur le forum300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
elle est dispo en français mais c'est un manuel d'atelier nissan donc pratiquement introuvable
faut voir chez nissan si ils peuvent la vendre, mais sinon la revue anglaise est dispo ,
sa aide deja !300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
ced
Bonsoir les amis,
je devais aller chercher la 300zx aujourd hui mais malheureusement le proprietaire m'a appele en debut de semaine pour m'annoncer qu il avait eu un accident avec la voiture.Verdict il y a l'aile ard et le pc ar a remplacer,il a fait son constat maintenant il faut attendre le passage de l'expert pour connaitre l'avenir de la voiture...tres decu,j'espere qu'elle ne sera pas en procédure VEI.
Commentaire
-
enfin une z!!!
Re bonjour apres une longue absence!!!
apres presque un an de recherche j ai enfin trouve mon bonheur, une nissan 300zx z31 turbo boite manuelle de 1988 avec 208000km. le proprietaire l avait depuis 1993,la voiture a ete repeinte il y a environ 1 an,niveau carrosserie elle est super propre, l interieur est propre aussi mis a part le cuir des sieges avant un peu craquele et quelque point de rouille au niveau du plancher ar. Niveau mecanique il faut changer la distribution, les silent bloc de train ar,faire une grosse revision. la voiture ne roulait presque plus,j ai fais 700km pour aller la chercher avec mon pere,on est revenu a 2 voitures, je n ai pas eu de soucis pendant le trajet avec la z.voila quelques photos:

Commentaire

C'est dans la famille, c'est comme ça, un truc génétique chez eux ils ont la Datsunite
Commentaire