Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous

Le projet 240Z traîne toujours dans la tête, et j'ai peut être un plan pour en faire importé une des US.
    Je voudrais donc des conseils pour pas me faire avoir. Sachant que le but et de rouler avec régulièrement les week ends.
    Le moteur aura un rebuild à neuf, donc de ce côté la c'est bon, mais je voudrais pas à avoir découvrir des trous dans le châssis tous les 2min quoi...

Elle sont vraiment en bon état les Z US ?

Et pour homologué c'est assez simple, car la Z existe déjà en France, non ?

Merci pour vos conseils !
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Denrée Voir le message
      Elle sont vraiment en bon état les Z US ?

Et pour homologué c'est assez simple, car la Z existe déjà en France, non ?
      Oui et non - ça depende franchement sur la Z qui tu achete car même dans les 'Etats-sec' il y a de la rouille, les voitures accidentée et les mauvaises 'restaurations'. Champs des mines si t'achete à distance à veugle !!!

Homologuable le plus facilement en CGCollection MAIS plusieurs fois à la préfecture, ils nous donnent les CG Normaux !

Commentaire

Ok , mais heureusement, dans mon plan, il y a un garages français au US qui s'occupe de vérifier l'état de la caisse.

Savez vous combien sa côté laba un 240z en bon état ?
        Car celle vendu en France homologué qui viennent d'US, elle sont toute entre 10 000 et 15 000 en fonction de l'état. Et c'est beaucoup trop cher pour moi sa...
        sigpic

Commentaire

Ok , mais heureusement, dans mon plan, il y a un garages français au US qui s'occupe de vérifier l'état de la caisse.
          J'espère qu'ils connaisent les Zs et les points et ou à regarder.

Savez vous combien sa côté laba un 240z en bon état ?
          Combine ça coute une VW Golf ici.....? Vois-tu que la question a beaucoup des réponses selon la modèle et équipement que tu choisi......a mon avis, il ne faut pas poser les questions ici si tu as déjà une garage la bas qui s'occupe de tous - pose les questions vers eux MAIS leur réponse m'intérese fortement.

Car celle vendu en France homologué qui viennent d'US, elle sont toute entre 10 000 et 15 000 en fonction de l'état. Et c'est beaucoup trop cher pour moi sa...
          Dans 'ton plan' as-tu fait un budget pour trouver, acheter, déplacer, importer, immatriculer et reviser/mettre en état de rouler ?

Je connais une en dessous ça à l'achat qui roule, offert avec une CT et CGCF.

Commentaire

L'importation c'est good, et l'homologation ils peuvent la faire si je veux.
            La révision moteur sera faite par des amis connu du milieu donc pas de souci de ce côté !

Tu as un lien de ta Z à vendre à moins de 10K ?
            sigpic

Commentaire

Tu as un lien de ta Z à vendre à moins de 10K ?
              C'est la blanche à La Norville (91). Autrement il y a 5x à vendre en 79 que je viens d'importé - oui, un coup de pub mais aussi pour expliquer que je sais de quoi je parle et dans les 8x voitures importé, 2x sont .....'mieux bon' que décrit.

Envoyé par Sean Voir le message
              Dans 'ton plan' as-tu fait un budget pour trouver, acheter, déplacer, importer, immatriculer et reviser/mettre en état de rouler ?

Commentaire

Je ne pense pas qu'il ai déjà importer de Z, mais il importe beaucoup de voiture de collection américaine, donc même année. J'attend plus de précision et surtout leur tarif pour voir si c'est possible pour moi.
                sigpic

Commentaire

C'est toi qui les vends Sean ?

Tu peu me faire tes offres en MP stp ? Les moins cher hein...
                  sigpic

Commentaire

Salut Denrée,

Simple curiosité, tu peux nous dire quelle société tu avais contacté?

PS: faudra trouver le temps pour se faire une virée un de ces quatres, histoire de dégourdir les grand mères...

A +

Commentaire

Chargement...
                    X