Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z 200ch LBC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 260Z 200ch LBC

http://www.leboncoin.fr/voitures/176334324.htm?ca=12_s

On connais cette Z ?

€7000 pour 200ch...... et une arceau de que 4points n'est pas FIA - oui ou non ?

Big brother est là pour vous aider!

il y a une blanche à capot noir vue aux Lingons 2009 immatriculée dans le 60 :
    http://www.datsun-france.com/index.p...mai09&Itemid=8

elle a l'air chouette!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pas 12000 € comme mentionné dans l'annonce
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

L'année dernière elle était déja à vendre, avec les mêmes photos ...

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
          Pas 12000 € comme mentionné dans l'annonce
          moteur préparé 200CV (7000 euros)

Commentaire

Maintenant €1000 de plus - inflation ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/183437218.htm?ca=12_s

Commentaire

ah bah !! me.de alors lui il fonctionne a l'envers des autres ???.

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
                ah bah !! me.de alors lui il fonctionne a l'envers des autres ???.
                C'est la course à 'cote'......qui grimpe.

Commentaire

Je l'ai appelé "pour voir", et j'ai demandé des infos à A2Z puisqu'elle a fait les Linguons avec lui...
                  Le papy a l'air de connaître son domaine pour avoir participé à plusieurs rallies au Maroc en particulier.
                  Pas négociateur du tout, et encore moins content de n'en demander que 12000 à l'origine... Ca doit expliquer sa tentative à 13000!!
                  Pour le reste, les deux ailes avant sont pourries au niveau du rail support en haut de l'aile. Sinon le reste a l'air en bonne condition... pour ce qu'il en dit.
                  Par contre, loin du standard d'une 260 collection boostée.
                  Il a du payer les weber neufs pour ce qu'il appelle la préparation, donc en enlevant le prix des trois carbus et du collecteur, pas beaucoup de modifs pour le reste des 7000 de "préparation".
                  Comme dit Sean, on est en plein délire de la cote qui monte... Mais ce n'est pas vendu pour autant!!
                  La 280ZX "rallye" de Nimes est passée de 11000 à 9500. Pas vendue non plus.
                  La 260Z 2+2 que je suis allé voir à Troyes, et qui est en vraiment bon état et strictement d'origine était à 9000, et Jean Marie la lache à 8000... On revient plus près des cotes réalistes.
                  La Blanche de clermont ferrand à 10000 n'est pas vendue non plus depuis le temps...
                  Je n'ai pas l'impression que les acheteurs se bousculent en ce moment.
                  Quant à un roadster 1600 à 22000, il vaut mieux aller voir aux US! Un 2000 refait à neuf mieux que la sortie usine, moteur inclus!, était en vente à 10000 dollars... Ca laisse de la marge pour l'importer!!

Commentaire

Juste une question... Il va où son tuyau de vapeur d'huile ??

Merci!
                    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

ne vous emballez pas

la prépa, ça coûte vite cher

l'arceau 1000/1500€
                      la rampe de weber neufs 3000€
                      collecteur 4/500?
                      amortisseurs koni 600€?
                      vitres macrolon?
                      travail moteur 1000€? 1500€
                      baquets
                      extincteur
                      etc...
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                        ne vous emballez pas

la prépa, ça coûte vite cher

l'arceau 1000/1500€
                        la rampe de weber neufs 3000€
                        collecteur 4/500?
                        amortisseurs koni 600€?
                        vitres macrolon?
                        travail moteur 1000€? 1500€
                        baquets
                        extincteur
                        etc...
                        Oui, tu as raison.......mais €7000 dans le moteur ? Et que pour 200ch ?

Hubert, pour moi - c'est bien l'heure passé que la preuve doit être fourni avec les ventes qui cité XXX ch - voiture sur une banc de puissance !!!

Et il a payé trop cher pour son arceau vu le réduction chez Safety Devices que j'ai obtenu !

Commentaire

hey, je ne sais pas... ce sont des prix que j'estime

en tout cas, les € partent vite

elle a l'air bien cette auto, je trouve
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pour une application rallye... si la présentation est acceptée...
                            Je la trouve loin du standard classic pour du VHC.
                            Et pour de la piste, 200 poneys, ce n'est pas dans la norme!
                            Tout dépend toujours de ce que l'on cherche. Pour moi, c'est trop cher pour ce que c'est. Maintenant, c'est mon jugement, qui n'engage que moi.
                            Je pense qu'elle est très "rallye africain", ce qui est la spécialité de l'actuel propriétaire.

NB: C'est vrai que les euros partent vite en préparation... Mais que peut-on espérer récupérer d'une prépration à la revente????
                            Ou bien on est en collection strictement conforme, et le prix marché s'applique, soit on est modifié, et dans ce cas, à part une préparation samuri historique, il ne faut pas rêver!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Je pense qu'elle est très "rallye africain", ce qui est la spécialité de l'actuel propriétaire.

soit on est modifié, et dans ce cas, à part une préparation samuri historique, il ne faut pas rêver!
                              La Zs (bien les 260s mais les deux places) au Rallye ES Safari ont présque 300 vraies ch !

Et je ne suis pas d'accord avec la réference "Samuri" sauf si tu va dire dans l'ésprit 'classique'.

Commentaire

Chargement...
                              X