Envoyé par laurent
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Histoire - 250GTOs
Réduire
X
-
-
Invité a réponduRRhhhaaa lovely, vraiment tres belle, a part les coins des vitres le pare-brise et le frein a main allez trouver d'autres differences...il en reste deux bien "Datsun" lequels ??
Tu sait combien cette merveiile a ete vendu ???
Tu sait que je n'aime pas les bricolages et que je prefere l'origine, mais la on dois avouer que c'est du beau travail, je n'aurais pas honte de faire quelques kilometres au son volant.Dernière modification par laurent, 27 novembre 2011, 17h23.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sean Voir le messageOui, vendu l'année dernière et tu n'as pas envie savoir pour combien.....je vais chercher les photos plus tard !Fichiers attachés- DSCF4201.jpg (222,9 Ko, 368 affichages)
- DSCF4208.JPG (253,7 Ko, 351 affichages)
- DSCF4205.JPG (257,7 Ko, 338 affichages)
- DSCF4206.JPG (266,0 Ko, 365 affichages)
- DSCF4207.JPG (360,5 Ko, 383 affichages)
- DSCF4199.JPG (288,5 Ko, 376 affichages)
- DSCF4200.JPG (317,4 Ko, 367 affichages)
- DSCF4204.JPG (310,9 Ko, 358 affichages)
- DSCF4203.jpg (285,9 Ko, 334 affichages)
Laisser un commentaire:
-
Honnêtement, il y a de tout en kit GTO, j'en ai croisée une trèèèèèèèèèèès moche il y a quelques semaines mais très très moche.
Mais oui, ça fait aussi partie de l'histoire de la Z, d'être une voiture "donneuse"... Il n'y a qu'à voir aux USA, elle était plus que populaire.
Tiens pour exemple, regardez attentivement dans chaque série ou film américain des années 80' en particulier, on en voit quasiment toujours une en arrière plan.
Voilà qui pourrait faire le sujet d'un autre post ...
Laisser un commentaire:
-
Oui, vendu l'année dernière et tu n'as pas envie savoir pour combien.....je vais chercher les photos plus tard !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSean tu nous avait une fois presenter une autre 250 GTO replica d'origine anglaise bien plus aboutie, il fallait avoir l'oeil pour faire la difference.
Laisser un commentaire:
-
magnifique , but" never titled for the street ", tu peux te la mettre en vitrine !
Laisser un commentaire:
-
-
Il fut un temps ou j'ai failli acheter un kit avec une 240Z , le tout séparé et non monté, la 240 avait sa CG normale.une base idéale pour du job bien fait,
Le travail ne me faisait pas peur, le poly je connais pas mal,il y avait de très belles répliques à l'époque ,ce qui m' a retenu, c'est les problèmes évoqués par les utilisateurs après : maréchaussée( pinailleurs qui cherchent la petite bête rien que pour faire chier ), curieux, voleurs, jaloux,vandales, cons naisseurs etc..
j'ai rien contre les belles répliques,j'ai rien contre les autos avec l'air d'origine dans les pneus, moi je fais entre les deux !!
Laisser un commentaire:
-
Histoire - 250GTOs
Il y a une annonce actuellement sur LBC pour une projet qui a generé des commentaires, notammentEnvoyé par Meg@man Voir le message................mais tout ce que j'ai à dire c'est que c'est HONTEUX de faire sa a une Z
Mais ce n'était pas toujours comme ça, les Zs, ont peuvent acheter pour une baguette et une litre du lait..........et il y a eu qui les ont vu comme bases superbes pour les versions 'donné' d'une voiture de rêve, qui n'a pas cessé de grimper en valeur - €12000000 je crois une a parti au Japon.....!
Alors, aime, aime-pas - ça fait parti de l'histoire de nos Zs donc il faut mieux comprend pourquoi, comment et d'ou ces kits ont attiré les acheteurs.
A vous (svp) :Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: