Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire - 250GTOs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire - 250GTOs

    Il y a une annonce actuellement sur LBC pour une projet qui a generé des commentaires, notamment
    Envoyé par Meg@man Voir le message
    ................mais tout ce que j'ai à dire c'est que c'est HONTEUX de faire sa a une Z
    - ce que je comprends et surtout dans ce climat ou les Zs commencent être apprécié pour ses propores formes et valeurs routiers voir plus.... !

    Mais ce n'était pas toujours comme ça, les Zs, ont peuvent acheter pour une baguette et une litre du lait..........et il y a eu qui les ont vu comme bases superbes pour les versions 'donné' d'une voiture de rêve, qui n'a pas cessé de grimper en valeur - €12000000 je crois une a parti au Japon.....!

    Alors, aime, aime-pas - ça fait parti de l'histoire de nos Zs donc il faut mieux comprend pourquoi, comment et d'ou ces kits ont attiré les acheteurs.

    A vous (svp) :

  • #2
    Il fut un temps ou j'ai failli acheter un kit avec une 240Z , le tout séparé et non monté, la 240 avait sa CG normale.une base idéale pour du job bien fait,

    Le travail ne me faisait pas peur, le poly je connais pas mal,il y avait de très belles répliques à l'époque ,ce qui m' a retenu, c'est les problèmes évoqués par les utilisateurs après : maréchaussée( pinailleurs qui cherchent la petite bête rien que pour faire chier ), curieux, voleurs, jaloux,vandales, cons naisseurs etc..
    j'ai rien contre les belles répliques,j'ai rien contre les autos avec l'air d'origine dans les pneus, moi je fais entre les deux !!

    Commentaire


    • #3
      La meilleur ?

      http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1975-...item336e6d064c

      Commentaire


      • #4
        magnifique , but" never titled for the street ", tu peux te la mettre en vitrine !

        Commentaire


        • #5
          Sean tu nous avait une fois presenter une autre 250 GTO replica d'origine anglaise bien plus aboutie, il fallait avoir l'oeil pour faire la difference.

          Commentaire


          • #6
            Oui, vendu l'année dernière et tu n'as pas envie savoir pour combien.....je vais chercher les photos plus tard !

            Commentaire


            • #7
              Honnêtement, il y a de tout en kit GTO, j'en ai croisée une trèèèèèèèèèèès moche il y a quelques semaines mais très très moche.
              Mais oui, ça fait aussi partie de l'histoire de la Z, d'être une voiture "donneuse"... Il n'y a qu'à voir aux USA, elle était plus que populaire.
              Tiens pour exemple, regardez attentivement dans chaque série ou film américain des années 80' en particulier, on en voit quasiment toujours une en arrière plan.

              Voilà qui pourrait faire le sujet d'un autre post ...
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sean Voir le message
                Oui, vendu l'année dernière et tu n'as pas envie savoir pour combien.....je vais chercher les photos plus tard !
                Pour Laurent.
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  RRhhhaaa lovely, vraiment tres belle, a part les coins des vitres le pare-brise et le frein a main allez trouver d'autres differences...il en reste deux bien "Datsun" lequels ??
                  Tu sait combien cette merveiile a ete vendu ???

                  Tu sait que je n'aime pas les bricolages et que je prefere l'origine, mais la on dois avouer que c'est du beau travail, je n'aurais pas honte de faire quelques kilometres au son volant.
                  Dernière modification par laurent, 27 novembre 2011, 18h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par laurent Voir le message
                    RRhhhaaa lovely, vraiment tres belle, a part les coins des vitres le pare-brise et le frein a main allez trouver d'autres differences...il en reste deux bien "Datsun" lequels ??
                    L'ENORME différence ... c'est sous le capot !!!! Désolé, mais si tu mets un tutu à un sumo, t'en fais pas une danseuse classique ...
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ehhhh non......! Car une 250GTO de la route fait +/- 250ch - seule la bête de la course (avec sa fagilité donc les démontages prèvu plusieurs fois dans la saison) à autour de 300ch.

                      Et le moteur dans cette Z GTO à une fiable 270ch.

                      D'accord, pas le même 'look' en dessous le capot......... je sort !

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous voyez un problème vous ?
                        Fichiers attachés
                        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                        HiLux mk5 ;)
                        HiAce mk6 :o
                        BMW R100RS Motorsport :eek:
                        280ZX Turbo IMSA :D
                        BW Outrage 21 1980 :cool:

                        Commentaire


                        • #13
                          Sean... enfin...

                          à ce titre-là, une Megane RS ou une Focus ST, c'est mieux qu'une 250GTO 1962 sous couvert que cela a une puissance comparable et plus rapide sur un circuit


                          Une Z maquillée ne sera jamais une GTO...
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            Maybe que notre Sean dit qu'utiliser une 240Z pour "simuler" une GTO n'est pas la trahison que les intégristes imaginent. Le produit fini est bien dans l'esprit look / performance / musique ( mon 6 en 2 sonnait Ritalien ) de la GTO.

                            C'est finalement moins décalé que la réplique de Cobra Coupé sur base 240Z (même si je préfère le look de la cobra)... le point commun étant juste Pete Brock
                            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                            HiLux mk5 ;)
                            HiAce mk6 :o
                            BMW R100RS Motorsport :eek:
                            280ZX Turbo IMSA :D
                            BW Outrage 21 1980 :cool:

                            Commentaire


                            • #15
                              la chose... boarf
                              Fichiers attachés
                              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                              HiLux mk5 ;)
                              HiAce mk6 :o
                              BMW R100RS Motorsport :eek:
                              280ZX Turbo IMSA :D
                              BW Outrage 21 1980 :cool:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X