Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lbc 260z €10000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lbc 260z €10000

http://www.leboncoin.fr/voitures/178804692.htm?ca=12_s

dommage pour le volant qui ne va pas du tout avec la caisse d'origine, mais bon......

Commentaire

Je devrais la voir aux Classic days normalement si pas vendue entre temps.
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Je risque de croiser le propriétaire et de jeter un coup d'œil à la Z bientôt.
        S'il y en a que ca intéresse, je prendrais quelques photos.

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
          dommage pour le volant qui ne va pas du tout avec la caisse d'origine, mais bon......
          Si c'est que le volant ça se change
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

J'ai vu voiture et proprio ce vendredi soir.
            Un type très sympa.
            Une Z d'origine très bien conservée.
            Photos et tout le blabla à venir.

Commentaire

Avec un peu de délai, voici quelques infos sur cette Z.

La voiture est entièrement d'origine à l'exception des ventilateurs moteurs (électriques), de l'alternateur et du volant (celui d'origine sera remonté).
              Jamais restaurée (juste une peinture) et en très bon état. Le sill return coté droit est la seule partie qui présente un peu de corrosion perforante. L'autre point négatif c'est sur le bas de caisse gauche: l'ancien proprio à levé la voiture en mettant le cric sur le bas de caisse... C'est vraiment les deux principaux point négatifs sur cette voiture. Pour le reste, elle présente les traces de son age forcement mais je l'ai trouvé en très bon état.

On the road : petit problème de collecteur à l'époque mais aujourd'hui ca devrait être réglé. Petit frottement à l'arrière gauche qui viendrait de la cloche de frein mais sinon le comportement est sain. Ca accélère, ca freine en ligne, pas de petit oiseaux dans tous les sens.

Bon c'est un topo rapide mais ceux qui sont intéressés peuvent me demander plus d'infos. Ne pas hésiter non plus à contacter le propriétaire. Un jeune très sympa aussi bon vendeur que moi... Il a été transparent sur toutes les petites imperfections. Ça me revient au compte goutte mais tout le faisceau moteur à été refait récemment. Toute la mécanique a aussi été revue par le vendeur.

Pour moi le prix est donc pas déconnant et c'est légèrement négociable...

Lien vers des photos qui illustrent tout ca : https://picasaweb.google.com/1103318...50097689/260Z#

Commentaire

L'annonce stipule: "une peinture neuve et refaire le plafonnier pour un état collection" (par plafonnier je suppose que le vendeur parle du ciel de toit)
                Après avoir vu les photos , je me demande ce que le vendeur entend par "état collection" !

Commentaire

Je suppose qu'elle est complète et propre sauf la peinture, voila ce que ça devrait dire pour moi
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                  Datsun 100A et Datsun 240Z.
                  No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Prix révisé à €7800

Maintenant urgent.......... :

http://www.leboncoin.fr/voitures/199447736.htm?ca=12_s

Commentaire

Chargement...
                    X