Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lbc 260z €10000
Réduire
X
-
Si c'est que le volant ça se changeEnvoyé par nissag250 Voir le messagedommage pour le volant qui ne va pas du tout avec la caisse d'origine, mais bon......
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Avec un peu de délai, voici quelques infos sur cette Z.
La voiture est entièrement d'origine à l'exception des ventilateurs moteurs (électriques), de l'alternateur et du volant (celui d'origine sera remonté).
Jamais restaurée (juste une peinture) et en très bon état. Le sill return coté droit est la seule partie qui présente un peu de corrosion perforante. L'autre point négatif c'est sur le bas de caisse gauche: l'ancien proprio à levé la voiture en mettant le cric sur le bas de caisse... C'est vraiment les deux principaux point négatifs sur cette voiture. Pour le reste, elle présente les traces de son age forcement mais je l'ai trouvé en très bon état.
On the road : petit problème de collecteur à l'époque mais aujourd'hui ca devrait être réglé. Petit frottement à l'arrière gauche qui viendrait de la cloche de frein mais sinon le comportement est sain. Ca accélère, ca freine en ligne, pas de petit oiseaux dans tous les sens.
Bon c'est un topo rapide mais ceux qui sont intéressés peuvent me demander plus d'infos. Ne pas hésiter non plus à contacter le propriétaire. Un jeune très sympa aussi bon vendeur que moi... Il a été transparent sur toutes les petites imperfections. Ça me revient au compte goutte mais tout le faisceau moteur à été refait récemment. Toute la mécanique a aussi été revue par le vendeur.
Pour moi le prix est donc pas déconnant et c'est légèrement négociable...
Lien vers des photos qui illustrent tout ca : https://picasaweb.google.com/1103318...50097689/260Z#
Commentaire
-
L'annonce stipule: "une peinture neuve et refaire le plafonnier pour un état collection" (par plafonnier je suppose que le vendeur parle du ciel de toit)
Après avoir vu les photos , je me demande ce que le vendeur entend par "état collection" !
Commentaire
-
Prix révisé à €7800
Maintenant urgent.......... :
http://www.leboncoin.fr/voitures/199447736.htm?ca=12_s
Commentaire

Commentaire