J'ai hésité à vivre dans une caverne (ou plutôt un garage
) et puis j'ai changé d'avis
) et puis j'ai changé d'avis

C'est le joint du flotteur qui est le coupable. Je suis bon pour un démontage (encore!
) du réservoir pour corriger ce soucis. En espérant qu'il ne soit pas mort
(il ne l'était pas avant le remontage) et que cela soit juste un problème de montage.

). J'en ai bien retrouvé un mais il ne permet que de lire les données, pas de les éditer. Je suis comme un c*n en train d'attendre qu'une âme charitable du forum Autosportlabs puisse me les envoyer par mail 
(j'approche du but cependant!)



C'est d'être assis devant le volant dont je n'ai pas l'habitude







avec ce genre de titre, la voiture finirait tout droit dans un mur avec des freins qui lâchent 
) . Au delà de cette limite, il n'y aura rien à gagner à toucher aux avances (pire! ça va cliqueter), en deçà, je pourrais augmenter les avances pour aller chercher un rendement supérieur. C'est ce que fait la dépression sur les distributeurs d'origine.





) j'ai eu quelques "pop" à l'échappement, signe d'un mélange soit trop pauvre, soit d'un allumage trop avancé. Bref, le moteur n'est pas encore bien réglé, il marche néanmoins déjà quasi, si ce n'est pas plus fort qu'avant le montage.
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