Envoyé par JMatt
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation JMatt
Réduire
X
-
salut JMatt, bienvenue a toi aussi. Je suis moi aussi jeune inscrit sur le forum, a la recherche d'une perle rare et moi aussi j'attends un heureux evenement pour cet été (mais un duo!). J'espère un jour pouvoir rouler en Z (plutot 260Z 2+2). Alors bon courrage et peut etre a bientot sur les routes ... en Z.Cars:
- 260z (2+2) de 1976
- Alfetta GTV de 1982
And a VW passat (lol)
-
bienvenue! Haguenau je connais bien j'y ai vécu pendant une bonne douzaine d'années puis plus près de la frontière (Drusenheim) ...on s'est peut être croisés...as tu été voir chez Classic Garage à Sessenheim ? j'y ai déjà vu une 280ZX il y a quelques temps et une Celica qui étais en ruines, autrement près de Colmar il y avait un collectionneur de Z (Eric de son prenom) qui les vendaient il en avait plusieurs dont une 260 dans ton budget mais c'etais il y a plus de de trois ans ! peut être en Allemagne ? l'homologation vers la France n'est pas trop compliquéeZ31 atmo 86':)
Ford Transit 77':p
kawa Gpz 900r 84':o
Datsun 280C 80';)
Commentaire
-
260 Z 2+2 ............... excellent choixEnvoyé par calne Voir le messagesalut JMatt, bienvenue a toi aussi. Je suis moi aussi jeune inscrit sur le forum, a la recherche d'une perle rare et moi aussi j'attends un heureux evenement pour cet été (mais un duo!). J'espère un jour pouvoir rouler en Z (plutot 260Z 2+2). Alors bon courrage et peut etre a bientot sur les routes ... en Z.
on peut partir à plus d'un, donc partager à plusieurs les joies que procure cette auto formidable
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
Celle de Blaiz est remontée sur le bon coin, je suppose donc qu'elle est encore en vente
http://www.leboncoin.fr/voitures/164327764.htm?ca=12_ssigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire


Commentaire