Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation JMatt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JMatt Voir le message
    Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je tenais à me présenter pour vous faire part de mes projets.
    J'ai 31 ans et habite Haguenau dans le Bas-Rhin et celà fait environs 1 an que le projet de restaurer une voiture me trotte dans la tête...après de longue recherche mon attention s'est arrêtée sur les Z. Suite à une petite discussion sur la blog de Chicostyle, ce dernier m'a conseillé de m'inscrire sur votre forum; ce que je fis.

Je suis passionné de voitures et de sport mécanique en générale, je pratique également le modélisme (RC et maquette).

Je suis donc à la recherche d'une Z (240, 260 ou 260 2+2 de préférence), mais mon budget est plutôt limité : 3500€ environs. Celà peut paraître ridicule, mais l'attente d'un premier enfant pour cet été est pour le moment une autre priorité (d'où la 2+2).
    Mais bon, on ne sait jamais, donc à bon entendeur.

A bientôt sur le forum

Salutations,
    salut JMatt, bienvenue a toi aussi. Je suis moi aussi jeune inscrit sur le forum, a la recherche d'une perle rare et moi aussi j'attends un heureux evenement pour cet été (mais un duo!). J'espère un jour pouvoir rouler en Z (plutot 260Z 2+2). Alors bon courrage et peut etre a bientot sur les routes ... en Z.
    Cars:
    - 260z (2+2) de 1976
    - Alfetta GTV de 1982
    And a VW passat (lol)

Commentaire

bienvenue! Haguenau je connais bien j'y ai vécu pendant une bonne douzaine d'années puis plus près de la frontière (Drusenheim) ...on s'est peut être croisés...as tu été voir chez Classic Garage à Sessenheim ? j'y ai déjà vu une 280ZX il y a quelques temps et une Celica qui étais en ruines, autrement près de Colmar il y avait un collectionneur de Z (Eric de son prenom) qui les vendaient il en avait plusieurs dont une 260 dans ton budget mais c'etais il y a plus de de trois ans ! peut être en Allemagne ? l'homologation vers la France n'est pas trop compliquée
      Z31 atmo 86':)
      Ford Transit 77':p
      kawa Gpz 900r 84':o
      Datsun 280C 80';)

Commentaire

Envoyé par calne Voir le message
        salut JMatt, bienvenue a toi aussi. Je suis moi aussi jeune inscrit sur le forum, a la recherche d'une perle rare et moi aussi j'attends un heureux evenement pour cet été (mais un duo!). J'espère un jour pouvoir rouler en Z (plutot 260Z 2+2). Alors bon courrage et peut etre a bientot sur les routes ... en Z.
        260 Z 2+2 ............... excellent choix

on peut partir à plus d'un, donc partager à plusieurs les joies que procure cette auto formidable
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

je confirme,...excellent choix!!!!
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Pareil, je confirme (x2)....
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Je connais quelqu'un qui pourrait peut etre avoir une 280zx a vendre

Commentaire

Celle de Blaiz est remontée sur le bon coin, je suppose donc qu'elle est encore en vente
                http://www.leboncoin.fr/voitures/164327764.htm?ca=12_s
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

merci guidolien,

j'irais jeter un oeil à Sessenheim, mais pour l'Allemagne je n'ai encore rien trouvé sur mobil.de ou autoscout

++

Commentaire

Essaie la suisse...elles sont souvent en bon etat par contre avec 3500 euros ca risque d'etre ...juste

Commentaire

Hello,

tu peux allez voir sur les Pays-Bas... Tape " Z te koop" sur google...

Commentaire

Chargement...
                      X