Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation JMatt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par JMatt Voir le message
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et je tenais à me présenter pour vous faire part de mes projets.
    J'ai 31 ans et habite Haguenau dans le Bas-Rhin et celà fait environs 1 an que le projet de restaurer une voiture me trotte dans la tête...après de longue recherche mon attention s'est arrêtée sur les Z. Suite à une petite discussion sur la blog de Chicostyle, ce dernier m'a conseillé de m'inscrire sur votre forum; ce que je fis.

    Je suis passionné de voitures et de sport mécanique en générale, je pratique également le modélisme (RC et maquette).

    Je suis donc à la recherche d'une Z (240, 260 ou 260 2+2 de préférence), mais mon budget est plutôt limité : 3500€ environs. Celà peut paraître ridicule, mais l'attente d'un premier enfant pour cet été est pour le moment une autre priorité (d'où la 2+2).
    Mais bon, on ne sait jamais, donc à bon entendeur.

    A bientôt sur le forum

    Salutations,
    salut JMatt, bienvenue a toi aussi. Je suis moi aussi jeune inscrit sur le forum, a la recherche d'une perle rare et moi aussi j'attends un heureux evenement pour cet été (mais un duo!). J'espère un jour pouvoir rouler en Z (plutot 260Z 2+2). Alors bon courrage et peut etre a bientot sur les routes ... en Z.
    Cars:
    - 260z (2+2) de 1976
    - Alfetta GTV de 1982
    And a VW passat (lol)

    Commentaire


    • #17
      bienvenue! Haguenau je connais bien j'y ai vécu pendant une bonne douzaine d'années puis plus près de la frontière (Drusenheim) ...on s'est peut être croisés...as tu été voir chez Classic Garage à Sessenheim ? j'y ai déjà vu une 280ZX il y a quelques temps et une Celica qui étais en ruines, autrement près de Colmar il y avait un collectionneur de Z (Eric de son prenom) qui les vendaient il en avait plusieurs dont une 260 dans ton budget mais c'etais il y a plus de de trois ans ! peut être en Allemagne ? l'homologation vers la France n'est pas trop compliquée
      Z31 atmo 86':)
      Ford Transit 77':p
      kawa Gpz 900r 84':o
      Datsun 280C 80';)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par calne Voir le message
        salut JMatt, bienvenue a toi aussi. Je suis moi aussi jeune inscrit sur le forum, a la recherche d'une perle rare et moi aussi j'attends un heureux evenement pour cet été (mais un duo!). J'espère un jour pouvoir rouler en Z (plutot 260Z 2+2). Alors bon courrage et peut etre a bientot sur les routes ... en Z.
        260 Z 2+2 ............... excellent choix

        on peut partir à plus d'un, donc partager à plusieurs les joies que procure cette auto formidable
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #19
          je confirme,...excellent choix!!!!
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • #20
            Pareil, je confirme (x2)....
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #21
              Je connais quelqu'un qui pourrait peut etre avoir une 280zx a vendre

              Commentaire


              • #22
                Celle de Blaiz est remontée sur le bon coin, je suppose donc qu'elle est encore en vente
                http://www.leboncoin.fr/voitures/164327764.htm?ca=12_s
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • #23
                  merci guidolien,

                  j'irais jeter un oeil à Sessenheim, mais pour l'Allemagne je n'ai encore rien trouvé sur mobil.de ou autoscout

                  ++

                  Commentaire


                  • #24
                    Essaie la suisse...elles sont souvent en bon etat par contre avec 3500 euros ca risque d'etre ...juste

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello,

                      tu peux allez voir sur les Pays-Bas... Tape " Z te koop" sur google...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X