Annonce

Réduire

Aucune annonce.

300 zx

Réduire

X
- 

C’est marqué à cotéEnvoyé par Quebec_Z31 Voir le messagela deuxieme la rouge il y a un collant du canada es-ce une voiture canadienne?

et ces tu moi ou il ne marque pas les prix? 9800 FRS 9800 FRS Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher 
 Commentaire
- 

les francs suissesEnvoyé par Quebec_Z31 Voir le messageces quoi chf

ce n'est pas l'Europe, là-bas... Dernière modification par datsun240z, 02 mars 2011, 21h20.======================================== Dernière modification par datsun240z, 02 mars 2011, 21h20.========================================
 D'un Z qui veut dire...
 Commentaire
- 

Le francs suisse c'est une monnaie un peu exotique totalement inconnue a l'autre bout de la planete et tres stable, pas comme l'euro ou le dollars, une monnaie serieuse quoiEnvoyé par datsun240z Voir le messageles francs suisses

ce n'est pas l'Europe, là-bas...      
 Commentaire
- 

Pourquoi elles valent combien chez toi les Z31 ???Envoyé par Quebec_Z31 Voir le messageWOW je vien de regarder le taux de change qui es a peu pres le me que le dollar et je constate que les z31 en europe son encore plus cher que ici 
 Commentaire
- 

dapres moi sont plus rare chez vsEnvoyé par laurent Voir le messagePourquoi elles valent combien chez toi les Z31 ???

jai payer la mienne 1500$ ya un peu de travaille a faire mais cetais une aubaine sa c sur!!! la valeur reelle es environ 6500-7000$ pour une z31 en bonne etas jvais en etre sur des que jpasse a levaluateur

le probleme ici cest les hivers et le cacium elle sont pourritent si elle son pas au chaud lhivers 300zx(z31) 86 turbo 300zx(z31) 86 turbo
 Commentaire
- 

Tu l’as dit, chez nous elles  sont peut-être plus chères, chez nous elles  sont peut-être plus chères, mais en général  en bonne état, mais en général  en bonne état, et d’autant plus si elles ont passé  le contrôle technique .bon pour 2 ans, et d’autant plus si elles ont passé  le contrôle technique .bon pour 2 ans, ça plaisante chez les Suisses, j’en veux pour preuve Astérix chez les Helvètes ça plaisante chez les Suisses, j’en veux pour preuve Astérix chez les Helvètes 

@ + Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher 
 Commentaire
- 

dac avec toi mais vs avez surtout le model 87et+ a mon gout a moi jaime mieu lencien model mais javous etre attirer par le moteur des annee 87+ (futur swap)Envoyé par mambo Voir le messageTu l’as dit, chez nous elles  sont peut-être plus chères, chez nous elles  sont peut-être plus chères, mais en général  en bonne état, mais en général  en bonne état, et d’autant plus si elles ont passé  le contrôle technique .bon pour 2 ans, et d’autant plus si elles ont passé  le contrôle technique .bon pour 2 ans, ça plaisante chez les Suisses, j’en veux pour preuve Astérix chez les Helvètes ça plaisante chez les Suisses, j’en veux pour preuve Astérix chez les Helvètes 

@ +  Dernière modification par Quebec_Z31, 07 mars 2011, 22h25.300zx(z31) 86 turbo Dernière modification par Quebec_Z31, 07 mars 2011, 22h25.300zx(z31) 86 turbo
 Commentaire
- 

Malheureusement je ne connais pas beaucoup les 300Zx .Mais l’autre jour j’étais derrière une 300 twin turbo et je me disais pas déplaisant du tout, et maintenant tu en trouves à des prix raisonnable. .Mais l’autre jour j’étais derrière une 300 twin turbo et je me disais pas déplaisant du tout, et maintenant tu en trouves à des prix raisonnable. Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher 
 Commentaire

c’est THE capitale MONDIALE,
 c’est THE capitale MONDIALE,

Commentaire