Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 zx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300 zx

    Queques 300 ZX à vendre
    http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Li...&zipcountry=CH
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

  • #2
    la deuxieme la rouge il y a un collant du canada es-ce une voiture canadienne?

    et ces tu moi ou il ne marque pas les prix?
    300zx(z31) 86 turbo

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Quebec_Z31 Voir le message
      la deuxieme la rouge il y a un collant du canada es-ce une voiture canadienne?

      et ces tu moi ou il ne marque pas les prix?
      C’est marqué à coté 9800 FRS
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mambo Voir le message
        C’est marqué à coté 9800 FRS
        ces quoi chf
        300zx(z31) 86 turbo

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Quebec_Z31 Voir le message
          ces quoi chf
          les francs suisses

          ce n'est pas l'Europe, là-bas...
          Dernière modification par datsun240z, 02 mars 2011, 20h20.
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Ben non c’est THE capitale MONDIALE, avec en ce moment THE salon de l’auto youpi
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              les francs suisses

              ce n'est pas l'Europe, là-bas...
              Le francs suisse c'est une monnaie un peu exotique totalement inconnue a l'autre bout de la planete et tres stable, pas comme l'euro ou le dollars, une monnaie serieuse quoi

              Commentaire


              • #8
                WOW je vien de regarder le taux de change qui es a peu pres le me que le dollar et je constate que les z31 en europe son encore plus cher que ici
                300zx(z31) 86 turbo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Quebec_Z31 Voir le message
                  WOW je vien de regarder le taux de change qui es a peu pres le me que le dollar et je constate que les z31 en europe son encore plus cher que ici
                  Pourquoi elles valent combien chez toi les Z31 ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par laurent Voir le message
                    Pourquoi elles valent combien chez toi les Z31 ???
                    dapres moi sont plus rare chez vs

                    jai payer la mienne 1500$ ya un peu de travaille a faire mais cetais une aubaine sa c sur!!! la valeur reelle es environ 6500-7000$ pour une z31 en bonne etas jvais en etre sur des que jpasse a levaluateur

                    le probleme ici cest les hivers et le cacium elle sont pourritent si elle son pas au chaud lhivers
                    300zx(z31) 86 turbo

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu l’as dit, chez nous elles sont peut-être plus chères, mais en général en bonne état, et d’autant plus si elles ont passé le contrôle technique .bon pour 2 ans, ça plaisante chez les Suisses, j’en veux pour preuve Astérix chez les Helvètes

                      @ +
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mambo Voir le message
                        Tu l’as dit, chez nous elles sont peut-être plus chères, mais en général en bonne état, et d’autant plus si elles ont passé le contrôle technique .bon pour 2 ans, ça plaisante chez les Suisses, j’en veux pour preuve Astérix chez les Helvètes

                        @ +
                        dac avec toi mais vs avez surtout le model 87et+ a mon gout a moi jaime mieu lencien model mais javous etre attirer par le moteur des annee 87+ (futur swap)
                        Dernière modification par Quebec_Z31, 07 mars 2011, 21h25.
                        300zx(z31) 86 turbo

                        Commentaire


                        • #13
                          Malheureusement je ne connais pas beaucoup les 300Zx .Mais l’autre jour j’étais derrière une 300 twin turbo et je me disais pas déplaisant du tout, et maintenant tu en trouves à des prix raisonnable.
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui franchement pour le monstre, le prix est trés correct.
                            C'est juste l'entretient qui doit watter. Et l'acces au moteur, un peut difficile.
                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X