Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy - Visserie Suspension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10-15µm d'épaisseur pour la couche de zinc ne devrait pas poser de problème.

    Pour ton info, un GB pour 9 personnes génère un colis de 20-25kg de vis
    Je suis quasi sur que si tu cherches du monde pour une CG avec du monde, une aide de Sean pour trouver des candidats outre manche sur le Zclub serait envisageable
    Dernière modification par Lazeum, 24 janvier 2012, 14h16.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • Je prospecte a droite a gauche, je ferais une CG si je suis sur des sociétées.
      Merci pour les infos encore!
      Aka Soulz

      Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

      Commentaire


      • + 1 partant quand tu veux
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • la couche du zingage au tonneau fera 3-5 µm est ce suffisant?
          Aka Soulz

          Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

          Commentaire


          • Les écrous dont je m'occupe en production pour PSA, Opel, etc. font souvent 7-8µm.
            Ils sont faits pour ne pas rouiller avant 10 ans sur véhicules.

            L'épaisseur cependant ne fait pas tout. Il faut voir aussi ce qu'il met comme composé (Zc pur, Zn-Al, Zn-Ni, etc.).
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • ARFFF... pas facile tout ca, je vais leurs demander la formule et la poster ....
              Aka Soulz

              Datsun 240Z 1973
              2xDastun 240Z (en morceaux)
              Clio 16s MK1 1991
              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

              Commentaire


              • Nouveau GP pour visserie... moteur

                Sur mes anciens moteurs j'avais le kit de ZCARCREATION. C'était de l'inox (blingbling) et je n'ai jamais vraiment vu l'intérêt (ça avait même l'air de poser des problèmes d'oxydation avec certaines parties en zamac???). Sauf peut-être sur les gougons qui remplacent les vis pipes ech/adm.

                Dis-nous oh Grand Lazeum, tu pourrais nous faire une propal sur la visserie moteur ?

                PS j'ai un zingueur sur La Rochelle
                [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                HiLux mk5 ;)
                HiAce mk6 :o
                BMW R100RS Motorsport :eek:
                280ZX Turbo IMSA :D
                BW Outrage 21 1980 :cool:

                Commentaire


                • Pour les vis moteur, ce sont toutes des vis standardes faciles à trouver.
                  Sur FIXnVIS, on pourra tous trouver notre bonheur sauf hormis les goujons de l'échappement et l'admission.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lazeum Voir le message
                    ... sauf hormis les goujons de l'échappement et l'admission.
                    que j’ai pu acheter chez Nissan l’an dernier.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lazeum Voir le message
                      Pour les vis moteur, ce sont toutes des vis standardes faciles à trouver.
                      Sur FIXnVIS, on pourra tous trouver notre bonheur sauf hormis les goujons de l'échappement et l'admission.
                      Hmmm, pas vraiment, de nombreuses vis étaient remplacées par des goujons. Pour avoir passé trop de temps à virer les vis cassées de culasses ou de pompes à eau je penses faire de même ce coup-ci.
                      Mais le moteur n'est pas avec moi en ce moment et j'ai paumé le listing.
                      D'oû l'idée de la refaire et la poster en sticky ici
                      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                      HiLux mk5 ;)
                      HiAce mk6 :o
                      BMW R100RS Motorsport :eek:
                      280ZX Turbo IMSA :D
                      BW Outrage 21 1980 :cool:

                      Commentaire


                      • Faire un sticky ici, non car on est dans un group buy pour les suspensions qui est fini.

                        Mais on pourrait effectivement faire autre chose. Mais y aurait-il beaucoup de gens intéressés pour ce genre de group buy? Il faudra faire un sondage pour compter le nombre de gens intéressés, les vis ne sont pas spéciales, pas besoin de trouver de source pour le zingage.
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • Est ce qu'un zingage bichromatage a un interré pour nous? (a part l'aspect visuel)
                          Aka Soulz

                          Datsun 240Z 1973
                          2xDastun 240Z (en morceaux)
                          Clio 16s MK1 1991
                          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                          Commentaire


                          • Je ne pense pas que cela soit utile, quant au look, je te rappelle que ces vis seront sous la voiture
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • oui mais si on regarde en desous?? je pensais peut etre faire les trains roulants en bichromate comme Eiji de Datsun spirit. j attends les tarifs!
                              Aka Soulz

                              Datsun 240Z 1973
                              2xDastun 240Z (en morceaux)
                              Clio 16s MK1 1991
                              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                              Commentaire


                              • Envoyé par greg Voir le message
                                oui mais si on regarde en desous?? je pensais peut etre faire les trains roulants en bichromate comme Eiji de Datsun spirit. j attends les tarifs!
                                Il y a une semaine j'ai vu les dessous d'une voiture, on voyait bien les boulons, par contre ça a tendance à rayer un peu le toit Alors ne cherche pas trop à ce qu'on les voit !!!!
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X