Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 260z de Neck!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neck Voir le message

    reste que les tambours arrieres sont uses... quelqu'un en aurait il un jeu en plus pour une 260Z?
    oui , j'en ai vu que je suis passé aux disques
    tu as un mail
    Didier

    Commentaire


    • Ha ben reste plus qu'à profiter alors
      sigpic

      Commentaire


      • 6 mois et une petite fille plus tard...

        Hello tout le monde, desolé de ne pas m’être connecte plus fréquemment, mais c'est qu,une petite fille est entre dans ma vie, et que cela prend du temps, et de l’énergie. La dats' est donc restee dans son garage chauffé jusqu'a aujourd'hui, et comme il faisait sec et que j'avait un amateur de mecanique avec moi, je lui ai rendu une petite visite, heureux de pouvoir la conduire après les deboires de l'ete.

        Mais c’était sans compter sur son age, d'abord batterie a plat, puis une fois câblée, impossible de la faire démarrer, jusqu’à l'odeur d'essence qui provient d'une fuite de la pompe a essence, et comme cela goutte sur l'alternateur, on a tout arrêté. Aussi, on a trouver une fuite d'huile qui provient probablement du joint de culasse... Ahh ces vielles dames !!

        Donc, sujet du jour, au secours sur les problèmes suivants:

        - Quelqu'un aurait-il des conseils pour évaluer l’état de la pompe a essence (assumons que je puisse la démonter), sinon je la change en entier.
        - Pour le joint de culasse (assumons qu'il soit foutu), il proposent plusieurs épaisseurs sur MSA, 0.6mm, 1mm, 1.2mm, 2mm, je me dis que cela a a voir avec le niveau de préparation du moteur, mais bon.. quelqu’un aurait-il déjà fait l’opération?

        bref, faut bien preparaer ce que l'on va faire au Printemps :-)

        Tcho!

        Commentaire


        • si la pompe fuit, si c'est au niveau des durits... c'est simple

          si c'est la pompe en elle même, c'est la membrane... donc, une membrane (si tu la trouves) ou une pompe à remplacer...
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • J'ajouterais qu'un joint de culasse ne devrait pas fuir comme ça. Essaie alors de vérifier les couples de serrage des vis de culasse en démontant le couvre culasse.

            Pour info, le joint de base fait 1mm d'épaisseur. Les épaisseurs sont soient faites pour ajuster les jeux pour un moteur préparé ou pour compenser sur un moteur d'origine revu l'éventuel usinage du bloc ou de la culasse.


            Pour la pompe, débranche la durite qui en sort et regarde si de l'essence gicle quand tu fais tourner le moteur via le démarreur. ça doit bien gicler sur 1 ou 2m.


            Et puis félicitations pour ta fille, ça vaut (au moins!!! ) une Z!
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • Félicitations pour la petite!!

              Je confirme que l'arrivée d'un petit bout comme ça ampute grandement le temps possible à consacrer à nos vieilleries!! Ahaha
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • Merci pour les compliments, cela a du passer la frontiere puisqu'elle a fait sa premiere nuit hier..

                Merci aussi pour les conseils, je note tout cela, et je pratiquerai des que le termometre passe les 15°C - Vers Mars.

                Commentaire


                • Felicitations aux parents. Appelle moi au printemps quand tu auras plus de temps si tu veux que je vienne regarder avec toi.

                  Commentaire


                  • doutes et redoute!

                    Salut a tous, comme annonce par Jizial, la petite etant la, j'ai beaucoup moins de temps pour prendre soin de la Z. Du coup, chaque panne, ou travaux devient difficile a gerer, et douloureux. Je ne concoie pas ma Z comme un calvaire, voire une plaie... Je pense donc a la vendre, apres 5 annees de travaux, et de loyaux services, un interieur complet, des suspensions, deux pieces de chassis, une pompe a essence, des problemes electriques en tout genres, deux visites techniques et leurs cousines les contrevisites, des travaux par ci par la sur le moteur, pas mal de de pieces et d'accessoires, et recement une commande de debrayage. Un gars vient la voir Samedi, pour faire connaissances, dans un premier temps.
                    Je vous tiens au courant. biensur.

                    Commentaire


                    • Et oui, avec les enfants (et aussi les mamans.....) ce n'est plus si facile.

                      Ne fait pas cadeau avec ta Z, elle est belle, rare et le monde se réveille juste maintenant à comment ils sont des voitures superbe et sous-estimées.

                      Commentaire


                      • URGENT - Besoin d'un comodo de clignotant 260Z

                        Salut a tous, comme poste precedement sur le forum, je tente de vendre ma Datsun 260Z. Comme cela va se afire en Suisse, il est preferable de la vendre expertisee.
                        Malheureusement, Le clignotant gauche ne fonctionne plus. Je dois donc le reparer ou bien trouver une piece. Quelqu'un aurit-il des conseils pour la reparation, ou bien un commodo de 260Z a vendre?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neck Voir le message
                          URGENT - Besoin d'un comodo de clignotant 260Z

                          Salut a tous, comme poste precedement sur le forum, je tente de vendre ma Datsun 260Z. Comme cela va se afire en Suisse, il est preferable de la vendre expertisee.
                          Malheureusement, Le clignotant gauche ne fonctionne plus. Je dois donc le reparer ou bien trouver une piece. Quelqu'un aurit-il des conseils pour la reparation, ou bien un commodo de 260Z a vendre?
                          Il faut bien nettoyer les connections dans ton commodo - 9/10 c'est bon !

                          Commentaire


                          • Neck
                            Neck a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Merci Comodo OK pres nettoyage.
                            Urgent je cherche un jeu de Tambour arrieres.

                        • ULTRA URGENT - CHERCHE JEU TAMBOURS ARRIERES 260Z 2places
                          Je cherche urgement un jeu de tambours arriere, condition de passage de l'expertise technique, pour envoi Urgent. Merci de me contacter en MP directement si vous avez qqchose.

                          Commentaire


                          • URGENT ! CHERCHE TAMBOURS ARRIERES 260Z.
                            Me contacter en MP si vous avez un jeu a me proposer, doivent etre envoys au plus vite.

                            Commentaire


                            • URGENT - cherche un jeu de tambours arrieres pour 260Z

                              Commentaire


                              • grapatax
                                grapatax a commenté
                                Modifier le commentaire
                                qu'est ce que tu cherches?



                                desole pas pu m'empecher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                je sors
                            Chargement...
                            X