Envoyé par mambo

Voir le message

Et oui! tout vient a point a qui sait attendre. Faut que tu la vois! what about ce week end, j'ai plein de trucs a comparer. Pourquoi ne pas se faire un dernier petit meeting sur geneve, ou pourquoi ne pas aller voir mitx avec laurent? einh? moi suis dispo, samedi et dimanche, et j'ai pas encore peur des kms

vrai de vrai, je n'y crois pas depuis le temps que tu lui courrais derrière
 vrai de vrai, je n'y crois pas depuis le temps que tu lui courrais derrière , il faut absolument que je vois ça! génial et je suis très content pour toi.
, il faut absolument que je vois ça! génial et je suis très content pour toi.

Quand j'ai dis "doucement" - c'est de baisser le critique car elle n'est pas une moderne - elle exoge le participation.
 Quand j'ai dis "doucement" - c'est de baisser le critique car elle n'est pas une moderne - elle exoge le participation.

des photooooooooooos que diable
 des photooooooooooos que diable 

va savoir ...) qui était très courtois, et m'a parfaitement tenu au courant de ma commande. je l'ai en fait reçue 2 jours avant la date prévue ...
 va savoir ...) qui était très courtois, et m'a parfaitement tenu au courant de ma commande. je l'ai en fait reçue 2 jours avant la date prévue ... 

faudra voir comment faire le jour ou je demontterai cela.... mais c'est pas un bon debut.
 faudra voir comment faire le jour ou je demontterai cela.... mais c'est pas un bon debut.
Commentaire