Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 260z de Neck!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    Beau programme!

    Pour le clonck sache que les Z sont souvent bruyantes de ce côté là.. c'est supect mais on s'y fait à force
    souvent c'est un jeu à l'entrée du pont, mais elle l'ont toutes...
    cela peut aussi venir des silents blocks de supports de pont HS
    Le clonk ne me derange pas trop, mais si je peut le reduire, tant mieux. ce qui m'inquiete beacoup plus sont les fortes vibrations a regime constant qui font trembler la caisse et le volant. ceux la sont selon moi due aux joints universels. faut que je repasse en dessous pour avoir une meilleur idée.

    je regarderais aussi les silents blocks de support de pont.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Neck Voir le message
      Merci pour les comentaires Sean.
      mais j'ai des questions, dans l'ordre:

      combien l'adhesion au club?

      chez qui le volant moteur + embrayage? et pourquoi l'embrayage a vie?
      4kg me parait très voir trop léger, la voiture n'est pas destinée au circuit, et j'ai déjà des soucis d'arbre de transmission. j'ai peur d'engendrer plus de pbs si je choisis un volant moteur trop léger... mais bon le prix est intéressant, alors je veux bien en savoir plus.

      Pour les silents blocks ils sont commandés, et je le changerai au fur et a mesur des reparations.

      pour les toikiko HP et Eibach, tu peux etre un peu plus precis? quels models conseil tu? j'ai pas vu la photo...

      pour l'exhaust, j'ai en suisse des contraintes de bruit importantes, et nous sommes obligés de faire controler la voiture tous les deux ans, mais bon je suis tout de meme tres interressé. combien pour collectuer + exhaust + Muffler? apres je mettrai un finisher courbé pour tenter de me debarraser des pbs de gaz d'echappement. j'en ai vu chez Z specialties.
      Faut faire un tour du site quelques fois.....

      http://www.datsun-france.com/index.p...apper&Itemid=4

      Pour la suspension - je ne puet pas être plus précis - Tokico HP pour ta modele et Eibach ressorts progressive (voir MSA).

      Pour les infos sur la collecteur et ligne on inox voir achats groupés ( copie collecteur).

      L'embrayage à vie car avec ta puissance, l'embrayage va jamais se fatiguer.

      Il y a déjà deux 260Z 2+2 en France (pour la route) avec ses volants.....ils ne sont pas QUE pour les circuits - c'est une mythe propager par les gens qui ont envie de demander une fortune pour les pièces 'perfo' !

      Je change les arbres de transmission (équilibré) avec les boites de vitesses plus performantes - ce n'est pas donné.

      Commentaire


      • #48
        La 260z de Neck!

        Envoyé par Sean Voir le message
        Faut faire un tour du site quelques fois.....

        http://www.datsun-france.com/index.p...apper&Itemid=4

        Pour la suspension - je ne puet pas être plus précis - Tokico HP pour ta modele et Eibach ressorts progressive (voir MSA).

        Pour les infos sur la collecteur et ligne on inox voir achats groupés ( copie collecteur).

        L'embrayage à vie car avec ta puissance, l'embrayage va jamais se fatiguer.

        Il y a déjà deux 260Z 2+2 en France (pour la route) avec ses volants.....ils ne sont pas QUE pour les circuits - c'est une mythe propager par les gens qui ont envie de demander une fortune pour les pièces 'perfo' !

        Je change les arbres de transmission (équilibré) avec les boites de vitesses plus performantes - ce n'est pas donné.

        Bon alors dans l'ordre:

        GOLD MEMBER - OK
        j'ai trouvé sur le site MSA pour la suspension. OK
        Pour le collecteur et l'échappement, si j'ai bien compris c'est 1182€ pour une copie collecteur NISMO, un raccord en Y, et le reste de la ligne en 2"5. c'est quand même pas donné vs MSA, mais bon c'est du NISMO. donc OK. faut qu'on s'arrange pour l'argent.
        Embrayage + volant moteur OK, mais c'est chez qui? chez toi?
        Enfin pour info j'ai une 260Z 2 places.
        Pour l'arbre c'est bien ce qui me fait peur, surtout si j'achete l'ensemble collecteur et echappement....

        Bref contacte moi en MP pour l'echappement.
        Dernière modification par Neck, 28 octobre 2010, 21h15.

        Commentaire


        • #49
          La collecteur et échappement peux s'achete actuellement à €900 et il ne faut pas comparer avec les produits vendu par MSA, BlackDragon ou ailleur en France...c'est une system complete (joint, fixations et metal en inox) pour l'utilisation normale jusqu'a les moteurs haut-performante. C'est fait sur mésure pour les Zs 2 places et en ajoutent une tuyau d eplus est bon pour les 2+2s.

          Embrayage et volant - c'est DJS30 et pour eux et la collecteur, tu peux viré l'argent la bas direct (coordonnées par MP) ou si tu prefere, m'envoye l'argent et je vais payer en angleterre.

          Commentaire


          • #50
            Compte moi pour l'echappement, et dis moi qd je te paye.
            Pour DJS 30 pareil, mais je paireai surment en decembre, pas de panique

            Commentaire


            • #51
              Enfin les photos !!!

              Salut a tous,

              Comme promis, je vous met quelques photo de la belle.
              Malheureusement aujourd'hui il pleuvait...

              Les prochaines photos se feront lorsque j'aurai fini de refaire l'interieur, l'audio, et l'electrique (pompe a liquide lave glasse) soit pas tout de suite...
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #52
                Elle a l'air très propre

                Quand à la couleur, je ne dirai rien. On se donne assez de mal avec Didier (Nissag250) pour taquiner Sylvain avec la sienne; elle est +/- de la même couleur que la tienne
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #53
                  Salut Lazeum,

                  oui elle est plutôt bien quoique l'extérieur ne soit pas son point fort...
                  Pour la couleur, je te rassure c'est pas ma tasse de thé non plus, mais c'est une très belle peinture, faite sans mettre la voiture a nu, d'il y a 15 ans, alors pour l'instant, je respecte, faute de budget pour une nouvelle peinture, ce qui viendra en dernier.

                  pour l'instant je l'imagine en gris GT-R (KAD)... faut que je fasse bosser mon frere sur photoshop pour me faire des renderings...

                  Commentaire


                  • #54
                    Merd encore un vaudois mais content que tu l'ais finalement acheter, c'est la voiture d'une vie, et la couleur est tres belle a mon gout, tres classe.
                    Faut venir nous voir en france avant la date fatidique

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par laurent Voir le message
                      Merd encore un vaudois mais content que tu l'ais finalement acheter, c'est la voiture d'une vie, et la couleur est tres belle a mon gout, tres classe.
                      Faut venir nous voir en france avant la date fatidique
                      Pas le temps malheureusement mon cher Laurent... la date c'est Lundi prochain, at ce week end suis en vadrouille a cholet... en QashQai

                      Mais bon vous passerez la voir lors de la sortie Suisse en 2011

                      Commentaire


                      • #56
                        Enfin, j'ai recu les dernieres pieces que j'attendais. Je peux maintenant attaque serieusement mon interieur, et n'ayant plus de permis, y'a plus de pression.

                        je me posais une ou deux question:

                        pour changer les joints de portières (complets) est-il nécessaire de démonter le tableau de bord? de ce que je vois oui, mais l'opération est un peu fastidieuse.

                        aussi pour changer les liner du toit et des montant de pare-brise, est -il nécessaire de décoller et re-coller le joint de pare-brise inetrieur? ce qui implique de demontter le tableau de bord?

                        en fait si ca se trouve faut que j'y passe et que je le demonte...

                        Commentaire


                        • #57
                          Si un 260 est comme un 240... ce que je pense

                          Pour les joints de portières, non.
                          j'avais remis le tableau de bord avant les joints

                          j'ai mis des joints d'Austin Mini car ceux qu'on trouve dans les boutiques US... j'ai essayé, j'ai jeté... comme tout le monde

                          pour le pavillon, tu peux faire cela indépendamment.

                          Par contre, pour les montants de pare-brise, il faut passer le skaï sous le joint de pare-brise et sous les joints de porte... donc, enlever ton pare-brise

                          Je l'avais fait avant de remettre le tableau de bord... je ne suis pas sûr que ce soit trivial si ton tableau de bord est monté

                          En synthèse, dans tes questions, tout est sans gros démontage sauf les montants de pare-brise...

                          d'où la question, sont ils vraiment si laids?
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #58
                            La 260z de Neck!

                            pas incroyablement laids, non, mais marrons sous la peinteure qu'a mis le precedent proprio. j'avoue que demonter le pare brise, vaec les joints chromés ca fait peur.

                            pourquoi tout le monde jette leurs joints de porte americains, j'ai acheté les miens chez MSA, m'ont l'air bien... einh pourqoi?

                            Commentaire


                            • #59
                              Car l'air passe - il s'écrase et les joints de chez Nissan ne sont pas top non plus - on achete la kit car globalement on gagne !

                              Laurent m'a donné le contact pour la fourniture par m linéar - impeccable........je ne peux pas mettre un jont d'une Austin sur ma Z - matère pas assez noble....

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Neck Voir le message
                                pas incroyablement laids, non, mais marrons sous la peinteure qu'a mis le precedent proprio. j'avoue que demonter le pare brise, vaec les joints chromés ca fait peur.

                                pourquoi tout le monde jette leurs joints de porte americains, j'ai acheté les miens chez MSA, m'ont l'air bien... einh pourqoi?
                                question bête : le repeindre en noir sur place?

                                Pour les joints que j'avais achetés en 2005, ce sont des modèles en 2 parties (joint + clip) assez pénibles à monter et qui gênaient au niveau des charnières car trop épais; donc mes portes fermaient mal

                                si tu les as, essaie... Tu auras peut être plus de chance ou ils ont peut être évolué
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X