Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rasemblement de japonaises dans le sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Very Good Idea VGV

    Salut VGV et tous les autres :

    tr?s tr?s bonnes id?es que d'organiser cette concentration avec d'autres japonaises, surtaout du cot? de la Canebiere ..... Mais bon gaffe ? l'a?oli ou au sushi, c'est quasi kif kif !!!
    Comme je vais avoir pas mal de temps dans les prochains mois, on pourraiy se pencher sur l'orga de la scala ! en tout cas je suis partant ? fond la caisse .... Et aussi peut ?tre avec motor's TV ?a peut faire un truc d'enfer !!!

    by ? tous

    TomZ awyer
    Localité: (34) Hérault Montpellier
    240Z 1973 "coulée"...
    future voiture de course!
    300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
    et déja deux pilotes miniatures

    Commentaire


    • #17
      N'oublier pas ? dire a Motors TV que la scene 'voitures Japonaises' est enorme et tr?s, tr?s populaire et jeune et donc il y aura beaucoup des gens potentiel pour ?tre fid?le aux emissions ET des pubs !

      C'?tait nous, aussi qui a d?pann? la Z qui a tourner aux Mans Classic cette ann?e et pr?sent ? Spa pour le course d'endurance de 6 hrs pour assist? deux 240Zs.......

      Commentaire


      • #18
        alors ou s'en est ce projet????????????????????????????????????
        DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
        honda crx ed9 1990 : arsouille
        honda crx as53 restaurer : daily drive

        Commentaire


        • #19
          doucement mais surement

          c'en est que ?a avance doucement , mais surement, vu que j'ai plusieurs activit?es automobiles, donc divers sujets diff?rents

          Comme j'esxpose en MARS ? AVIGNON, je ferai un r?f?rendum, comme ?a je r?cup?rerai les coordon?es des gens qui on une vielle Japonaise et qui voudraient participer...

          Pour MOTOR TV, je suis all? les voir au mondial de l'automobile, sur leur stand il n'y avait PERSONNE , seulement une belle hotesse qui ?tait tres fatigu?e. alors que je suis membre de leur club, je leur ai envoy? plusieurs mails et photos de ma 240Z avec sur les flans leurs autocolants pour le "clin d'oeil", JAMAIS ILS M'ONT REPONDU... La communication chez eux c'est QUE DANS UN SENS...Et alors je suis allez voir chez ABMOTEUR, eux c'est PAS MIEUX, je me suis fait "POINTER EN BEAUTEE!"

          Donc je n'irai pas les relancer... Qu'ils aillent se faire ENC.... ( CENSURE )

          Commentaire


          • #20
            contacts, contacts

            Ces jours si j'ai fait la connaissance du monsieur tr?s sympat, qui est dans la r?stauration ( manger!, mia!,miam! ) qui fait les manifestations. Cela peut ?tre bon ( dans les deux sens....! ) H? oui, il faut bien que les gens Mangent dans une concentre en plus si elle dure tout le week end

            Aussi j'ai discut? avec des organisateurs professionels de concentres autos,

            On peus faire simple... c'est vrai ? AVIGON y a tout ce qu'il faut sur place et cest au centre du Sud! c'est une piste ? creuser....

            Commentaire


            • #21
              Datsun 510


              Les Autraliens eux on l'habitude des rasemblements de Japonaises => http://www.turbophile.com/index.html super site et super liens, en France on a du BOULOT!
              Dernière modification par vgv, 06 novembre 2006, 18h22.

              Commentaire


              • #22
                Voici quelques autocolant humouristiques achett?s sur EBAY pour la d?coration de mon stand DATSUN





                Ma maman peintre, va me dessiner une fr?sque Japonaise en fond de stand
                voila ce qu'elle fait au pastel



                Je rajouterai des lampion et durama de maquettes Datsun repr?sentant des s?nes de rally faites par mes soins

                Je cherche un plan sympatique pour trouver deux mats avec drapeaux blanc comme l'on voit dans les ?preuves nautiques : surf, jet sky ou voile . pour inscrire l'embl?me DATSUN, c'est pour identifier le stand de loin!

                Commentaire

                Chargement...
                X