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  • #16
    Pas assez de probl?mes sur les post 1980
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

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    • #17
      Non, toujours des problemes mais plus facile ? rectifi? (trouver ?)

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      • #18
        Alors? alors?

        ?a marche?



        Envoyé par JanspeedZ
        Oui ce logiciel extrapole la courbe de couple en fait en utilisant la r?sitance ? l'avancement du v?hicule

        Sur un banc ? rouleau, on entraine un rouleau de masse connu et donc d'inertie connue, ce qui permet de d?terminer le couple

        mais quelques par?m?tre peuvent perturber la mesure

        le glissement roue sol, (dans le cas d'un v?hicule tr?s puissant) mais c'est le m?me probl?me sur les rouleaux

        Il faut une route parfaitement lisse, horizontale et plate et pas de vent

        je ne m'attend pas ? une valeur pr?cise, mais c'est pas ce qui m'int?resse...
        c'est plut?t l'allure de la courbe qui importe, et la r?p?tabilit? de la mesure, afin de pouvoir comparer le r?sultat de modifications

        si vraiment je veux une mesure pr?cise j'irai aux banc ? rouleau, mais le plus pr?cis c'est le banc moteur direct

        l'avantage de la mesure en r?elle c'est qu'on est dans un situation r?elle d'exploitation de la puissance, notamment (refroidissement du moteur, entr?e d'air.....)
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

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        • #19
          Euh pas encore eu le temps d'essayer, figure toi que mon cher collègue Tomzawyer, ma fait le coup de la panne
          Samedi il m'appel "ouiai je suis en rade, marchait bien puis d'un coup pouf pouf et puis plus rien bruit bizzard...etc"

          Il m'a inquiété le con, un Z qui casse ça se peut pas, meuh non...mais faut y donner à boire de temps en temps

          N'est-ce pas!!!! oufououfoufufuoufoof

          Bon il a une excuse la jauge à essence marche pas...et son fils à faut joujou avec le reset du compteur journalié....

          mais peut être que demain on pourra tester ça

          je vous tiens au courant
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

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          • #20
            Non mais, je le croire pas ! Pas mon ami, l'expert de la route ? Lui qui casse jamais les voitures ? C'est pas vrais - ha, ha, ha - la honte !

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            • #21
              chute il va m'en vouloir....
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

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              10ans, 7ans et 4ans...

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              • #22
                Non mais par contre j'ai fait un check up de la bête et je dois dire que je suis agréblement surpris pour un voiture qui à pas roulé pendant 8 ans

                compression au top 12bars...
                Allumage nickel
                pollution nickel

                reste à régler un petit problème de pression d'essence, un peu bas
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

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                • #23
                  Dis donc des fois ....

                  Alors on rigole bien !!!
                  Tu vas voir ce qui va t'mettre le CON, bordel de putain de ***** de saNIIIIIT, NIIIIIT, NIIIIIIIIT, NIIIIIIIITTTTTTTT

                  ضعكپکح ﻷﻣﻌﻉﺧ
                  Localité: (34) Hérault Montpellier
                  240Z 1973 "coulée"...
                  future voiture de course!
                  300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
                  et déja deux pilotes miniatures

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                  • #24
                    La jauge sur ma 240Z functionne parfaitement et les DEUX jauges dans la ZX functionne bien aussi

                    Si t'achete une ?pave........

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                    • #25
                      C'est possible de poster moins fort, merci
                      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                      HiLux mk5 ;)
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                      • #26
                        Et sans les gros mots - merci de les enlev? En comprendre toujours que t'as fait une connerie et ton meilleur p?te a dit a tout le monde

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                        • #27
                          J'aurais cafté moi??? mais non j'ai fait qu'un tout petit peu suggérer...
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

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