bonjour a tous, comme certains d'entre vous le savent je m'amuse a faire une ligne inox pour ma 280zx y compris la fabrication des deux silencieux, donc ma question est simple est-ce que quelqu'un parmis vous a dejà modifié son echappement en remplaçant le silencieux arriere a technique (deviation de gaz) par une technique a (aborption).
voilà parce que ma crainte est de perdre eventuellement le benefice d'une contre pression necessaire pour le couple moteur si la ligne est trop libre... et n'ayant pas de retour d'experience personnel pour en juger par moi-même car ma ZX ne roule pas encore..
je m'en refererais a ce qui savent.
je vous remercie davance pour toutes infos utiles, je sais que parmis vous il y a des costauds..
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent..
simplement m'indiquer si plus de couple ou moins, courbe plus plate, plus de tr/m........etc, quel benefice en somme.
je mettrais les photos de la realisation des deux silencieux dans la rubrique qui lui est dedié quand je serais fixé sur ce point.
peut-etre que ceux qui vont acheter la fameuse ligne inox compléte pourront me dire quelle technique est utiliser pour le silencieux inter et de fuite.
voilà parce que ma crainte est de perdre eventuellement le benefice d'une contre pression necessaire pour le couple moteur si la ligne est trop libre... et n'ayant pas de retour d'experience personnel pour en juger par moi-même car ma ZX ne roule pas encore..
je m'en refererais a ce qui savent.je vous remercie davance pour toutes infos utiles, je sais que parmis vous il y a des costauds..
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent..
simplement m'indiquer si plus de couple ou moins, courbe plus plate, plus de tr/m........etc, quel benefice en somme.
je mettrais les photos de la realisation des deux silencieux dans la rubrique qui lui est dedié quand je serais fixé sur ce point.
peut-etre que ceux qui vont acheter la fameuse ligne inox compléte pourront me dire quelle technique est utiliser pour le silencieux inter et de fuite.

MERKii
Commentaire