Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sièges ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ...'y a des affaires :

    http://www.leboncoin.fr/equipement_a...s/?o=1&q=siège bacquet

    Commentaire


    • #32
      Un bacquet doit s'essayer en assise... et au montage....
      Non seulement ce n'est pas facile d'adapter la largeur et la hauteur au montage dans la voiture concernée (donc il faut des mesures précises avant d'acheter quoi que ce soit, et on ne les a pas toujours), mais quand on a un fessier respectable avec des hanches construites style X(X)L, impossible de supporter l'assise en étant dans un étau permanent!
      Rallye3 a des Corbeau de toute beauté sur sa Z orange, mais déjà lui est coincé dedans!
      On comprend pourquoi certains découpent des bacquets verticalement, et les adaptent à leur morphologie! Autant les faire sur mesure si on a pas une taille de guepe!!
      Tout ça, s'est sans compter sur les 90% de bricolages de fixations qui assurent une rupture garantie en cas de choc!!
      Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé, et je ne vais pas acheter pour constater que ce n'est pas adapté...
      Dans tous les cas, n'oubliez jamais de respecter une fixation au moins aussi performante que l'origine: Le siège avec son passager représente quelques tonnes au moment d'un choc! Si vous retenez les visseries ARP pour tenir une culasse en place, ne minimisez pas le reste...

      Commentaire


      • #33
        De ma part, les sièges seront attachés correctement au sol (avec renforcement) de la voiture pour me baisser et avec un harnais de 5 points avec les ancrages mis ou il faut pour tenier mon corps correctement.

        Pareil pour le passagere.

        Avec arceau 7 points soudé avec barres devant les portières et en dessous la tableau d'abord, reservoir FIA et probablement extincteur d'abord.

        Commentaire


        • #34
          Pour les sièges, j'ai trouvé une solution peu coûteuse, légère et moderne qui reprend la forme de ceux d'origine, en plus baquet avec un dos un peu plus long que l'origine, ce qui est mieux pour la tête.


          sièges de smart fortwo de seconde génération, en plus ça coûte pas cher, l'assise est très bonne et qu'ils sont comme neuf ils pourront passer en revêtement cuir, sans trop de frais .

          Commentaire


          • #35
            Très bonne idée de recyclage à moindre coût en effet

            Commentaire


            • #36
              Ah oui, étonnant ! Look sympa et bien dans l'idée, si le confort et la tenue sont en plus là, chapeau ! Bien joué !
              You know what ?

              Commentaire

              Chargement...
              X