Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello la Z team !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lazeum Voir le message
    Pour revenir au sujet, je ne toucherais pas + ça va être mission impossible pour trouver un pont R180 en 3.9.
    Pas de tout - c'est difficile d'en trouver une R200 3.9 !

Mais la marron que j'ai eu....à eu une boite 4 avec sa pont d'origine et je l'ai monté de Barcelone de l'autoroute sans aucune difficulties - ne la change pas !

Commentaire

la boite 4 est trés longue, 120 sur autoroute à 2000tr... enfin le peu que j'ai roulé vu que j'attend mon attestation de la FFVE ! grrrr

Commentaire

Ben c'est normal : 240 à 4000, et 360 à 6000 ! MDR

Commentaire

toujours pas de réponse de la FFVE c'est trop long !!!

Commentaire

7 semaines pur moi entre la réception et ma cert. !!!

Commentaire

toujours pas les papiers je désespère...

sinon j'ai une question technique en attendant... est que un pont de 70 (le mien) est le meme qu'un pont de 73 ?

Commentaire

Tu doit avoir un pont 3.36 contre un pont d'ici de 3.9.

Pour les ponts d'origine USA, je ne sais pas s'il y a des differences entre les années.....mais je soupçon que ça rester la même !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                  Tu doit avoir un pont 3.36 contre un pont d'ici de 3.9.

Pour les ponts d'origine USA, je ne sais pas s'il y a des differences entre les années.....mais je soupçon que ça rester la même !
                  donc si je trouve un pont en france il y a des chances qu'il soit plus court que le mien

Commentaire

En europe !
                    Si non, il y a aussi les R200 (3.7 260Z) avec modifs au barre moustache.

Et un R200 te permet d'installer une auto-bloquant plus tard.....

Commentaire

Envoyé par blackbird Voir le message
                      donc si je trouve un pont en france il y a des chances qu'il soit plus court que le mien
                      Il y a aussi ceux qui ont ramné les Z des US comme toi et qui ont aussi un pont en R180 en 3.36
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                        Il y a aussi ceux qui ont ramné les Z des US comme toi et qui ont aussi un pont en R180 en 3.36
                        ....qui l'ont changé au même temps que la boite pour une BV5.

Commentaire

ma Z "US" avait une BV 4 et un 3.54... "officiellement", c'est la démul des boîtes auto...

il y a un peu de tout!

la seule solution est de mesurer.
                          en 4°, toutes les boîtes sont en prise directe donc rapport 1

si tu prends ta vitesse au GPS avec régime à 3000tr par exemple
                          En connaissant la dimension de tes pneus... tu peux avoir le coeur net sans rien démonter
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                            ma Z "US" avait une BV 4 et un 3.54... "officiellement", c'est la démul des boîtes auto...

il y a un peu de tout!
                            3.54 : Boite d'origine d'une 280Z ?

Commentaire

ayé j'ai mes papiers !! ouf ! après 2 longs mois d'attente !
                              Je peux enfin rouler ! et me rendre compte que j'ai mes roulements de pont qui sont nazes, du moins je pense.
                              C'est difficile à changer ?

Commentaire

Au niveau différentiels à glissement limité, j'ai lu que Quaife en faisait pour des ponts R180...

Commentaire

Chargement...
                                X