Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan aux Mans 24 Hrs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben moi j'y étais 24h devant EROSPORT LIVE & Eurosport 2, j'ai quasiment rien raté ( à part dans l'aprem on était chez NISSAN AIX en PROVENCE pour acheter une MICRA 2011 noire ) d les moments forts !, les crash le final

    ZYTECK-NISSAN 8 eme au général et 1er en LPMP2 , deuxème LMP2 et 26 eme au général ORECA - NISSAN .... ( dommage que la 1ère NISSAN -ORECA était dans le top 5 quand elle est sortie sous "seft ycar " ... Grosse déception pour le team ORECA qui était 1er LMP2 à ce moment là ...

    Bravo à AUDI qui fini avec sa seul auto en course suites aux deux gros crash en fin d'après midi malgré lui de Alen Mac NICH (indem mais très chaud! ) et Mike ROCKENFELER 22h 45 indem mais encore plus terrible : course neutralisé par Sefty car pendant +/- 2H ...

    Grand dommage pour le TEAM PESCAROLO une équipe que je supporte depuis plusieurs années qui était encore 1er des autos "essence" ce matin , qui a abandonnée en fin de course sur sortie de route ... Emmanuel COLLARD surpris par "un changement d'adhérence pas signalé sur le moment par les commissaire de pistes.... mais bon c'est un phénomène de course...

    Spéciales dédicaces aux commissaire de courses qui ont eux du tafs et qui on remis le circuit en état dans un temps reccord suites aux grosses sorties de routes des deux Audi

    Spéciales dédicaces à Sean et aux membres du forum qui étaient sur place et qui on représenté le forum ...

    @+ Vince

    Commentaire


    • #17
      Voyez-vous les photos de la deprt - j'étais en ligne avec l'accident de McNish !











      Le camion 'Mann' de 24Hrs....le grillage qui nous en***** pour les photos MAIS qui sauve les spectacteurs.... !

      Commentaire


      • #18
        Le Ford GT a enfin termné sur le podium des GTAMs et c'était l'anniversaire du marriage de couple qui l'ont conçu et couru dedans - Mr et Mrs Robertson !

        Et félicitations de Kronos Racing avec le No. 22 Lola Aston Martin car les autres AMs n'ont pas eu une course 'bien' cette année et ils sont terminé la course ET 7eme !

        [img=http://img832.imageshack.us/img832/3328/us122.th.jpg]

        Eh oui, 2x Nissans dans le 1ere dix...devant les Hondas mais derrière une Toyota - encore une challenge pour l'année prochaine ?

        Enfin....ça, c'est aussi Le Mans - la vie banale dans les campings :

        [img=http://img198.imageshack.us/img198/3158/us123.th.jpg]

        http://www.lemans.org/fr/courses/24h...1/chronos.html

        Bravo à tous les benevoles sans qui, cet course n'est pas possible !

        Commentaire


        • #19
          j 'ai pas eu le temps de passer te voir sean, la nuit de vendredi a été "dur" donc j'ai pas pu passer samedi matin comme je voulais le faire^^

          Commentaire


          • #20
            Le TEAM KRONOS à fini 1er des autos "ESSENCE" , mais bon avec le coup du 240RS qui m'est resté en travers... c'est pas des potes à moi..... félicitations à eux quand même.... "restons dans l’esprit sportif" !!!!!

            Pour répondre à Sean .. d abords ; tu avais la grande classe avec ton Tee Shirt blanc .... et pour les R33... ben la R35 c'est une tout autre voiture, au dessus de certaines Porsches , et puis c'est un auto qui à un grand palmares .....



            Ps : Je me m rappelle plus l'année,( 1994 apparemment ) mais il eu aussi 2 Z32 version IMSA engagés au MANS dont l'un était conduit par JOHN MORTON , le pilote de la mythique DATSUN 510 et 240Z du DATSUN-BRE qui on été champion US des autos de Production 1970 et 1971... Je crois même que sans dire de conneries La Z32 de John MORTON avait gagné sa catégorie au Mans ..........

            Video => http://www.youtube.com/watch?v=GfQEx...layer_embedded






            Vince !
            Dernière modification par vgv, 13 juin 2011, 12h29.

            Commentaire


            • #21
              En '94 (1 an avant j'ai commencé ma permanance ) la Nissan n'a pas gagné sa classe mais à terminé 5eme au scratch - la meilleur placement d'une Nissan depuis sa participation.
              Et parce que ce n'était pas une entrée officiel, Nissan ne l'a jamais réconnu.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Sean Voir le message
                En '94 (1 an avant j'ai commencé ma permanance ) la Nissan n'a pas gagné sa classe mais à terminé 5eme au scratch - la meilleur placement d'une Nissan depuis sa participation.
                Et parce que ce n'était pas une entrée officiel, Nissan ne l'a jamais réconnu.

                Heu... merci de ces précisions, mais ils ont bien gagné dans leur catégorie ...,=> "IMSA GTS"

                Tu peus le voir, ICI => http://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heur...t_de_la_course

                ps : il est stipulé : * Les vainqueurs de chaque catégorie sont signalés par un fond jauni. *

                @+ Vince !
                Dernière modification par vgv, 13 juin 2011, 13h13.

                Commentaire

                Chargement...
                X