Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je vous présente mon projet 260 z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si je passe par la Vend?e, avec plaisir ou Si tu passe en Rh?ne Alpes tu me fais signe !

Commentaire

Envoyé par benjamin
      Si je passe par la Vend?e, avec plaisir ou Si tu passe en Rh?ne Alpes tu me fais signe !
      Tu es d'o? voisin?
      Moi, j'habite Bellegarde-en-Forez, si tu sais pas o? te balader lors du rodage de ton magnifique poney, n'h?sites pas ? venir prendre l'ap?ro!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Salut,
        On c'?tait rat? au monaco historique puis j'avais aper?u ta fid?le monture ? ?poqu'auto ? Lyon, enfin nous nous sommes rencontr? au mans Classique.
        Je suis bas? en Ard?che du nord et je n'arr?te pas de chercher des occasions de la sortir alors pourquoi pas.
        envoie moi ton tel en MP.
        Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par benjamin
          Si je passe par la Vendée, avec plaisir ou Si tu passe en Rhône Alpes tu me fais signe !
          Ou en rdv au millieu.(Charade / La Câtre ?) mais je crois le meilleur c'est de trouver une piste plat pour commencer. Val de Vienne prés de Poitiers est idéal car c'est large, plat avec beaucoup d'éspace pour les 180°s.....

Mais regarde bien le site SCCT - il y a Folembray, Bresse.....quand est ce que tu as terminé la rodage ?

Sean

Commentaire

bient?t l'anneau de Montlhery (Oct ou Nov)! avec Slick&Stock!!!
            le circuit avait juste ?t? ferm? quand ma Z a ?t? pr?te... et maintenant qu'elle est d?mont?e, on peut y faire un tour

conduire la t?te pench?e!!! les carbus qui d?jaugent et tout!!!

Benjamin, je te loge! la Z au chaud et tout!

dis, y a t'il quelqu'un sur ton bacquet de droite ?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

j'aimerais bien la faire........mais combien ?

Commentaire

hors kin? pour le cou apr?s la journ?e... 450?

http://www.datsun-france.com/forum/s...6885#post16885
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par benjamin
                  Une 260z sur les routes de France,
                  Un grand merci au magicien De chez Z Passion, voiture extraordinaire sous tout rapport ! Des sensations extraordinaire, je suis totalement accros,
                  Superbe ton auto GILLES, je suis content de te voir enfin rouler avec, j'ai hate de l'entendre!!!
                  ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                  www.srcf.fr

Commentaire

Merci de tes conseils

Merci de tes conseils que ce soit pour le choix de la r?novation que pour l'expert, tout ?tait tr?s pros et rassurant.
                    J'esp?re que nous pourrons nous croiser, je ne connais pas non plus ta Z.
                    Bonjour ? ta famille @+

PS : tu en ais o? de ta porti?re. Chez moi les travaux de terrasse son achev? et je peux ? nouveau acc?der ? ma remise pour d'autres photos ?

Commentaire

Envoyé par benjamin
                      Merci de tes conseils que ce soit pour le choix de la r?novation que pour l'expert, tout ?tait tr?s pros et rassurant.
                      J'esp?re que nous pourrons nous croiser, je ne connais pas non plus ta Z.
                      Bonjour ? ta famille @+

PS : tu en ais o? de ta porti?re. Chez moi les travaux de terrasse son achev? et je peux ? nouveau acc?der ? ma remise pour d'autres photos ?

Re,

Si les travaux d'Hercule ( pardon Gilles!!) sont tous termin?s.....il ne te reste plus qu'? en restaurer une deuxieme!!!
                      Je r?cup?re cette semaine si tout va bien mon auto, photos ensuite.
                      A+
                      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                      www.srcf.fr

Commentaire

alors - pas des nouvelles - il y a de la neige la bas ? Est ce que le rodage est faite ?

Commentaire

Envoyé par Sean
                          alors - pas des nouvelles - il y a de la neige la bas ? Est ce que le rodage est faite ?
                          Le rodage est fait (je crois me souvenir) et la voiture a un look d'enfer!!!
                          Enfin, je laisse le proprio s'exprimer.
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial
                            Enfin, je laisse le proprio s'exprimer.
                            il es ou ?

des avis stp maintenant tu peux vraiement rouler avec !

Commentaire

Probl?mes ?

Oui maintenant elle est bien rod?, presque 2000 kms, j'ai fait la vidange,
                              mais j'ai un s?rieux probl?me :
                              Je n'arrive pas ? tenir une semaine sans la conduire, je suis tomb? dans une grave addiction ! Tout les mardi soir je quitte le domicile conjugale et je descend en Ard?che et jusqu'au mercredi soir je me fait des lignes blanches !
                              je crois bien que je suis perdu, la nuit je me r?veille en sueur je crois entendre les rugissement du moteur?
                              C'est un truc de dingue ! On doit absolument pr?venir les futurs acqu?reurs de ses graves cons?quences ! :
                              Voil? gros probl?mes d'organisation, mais chaque mardi soir et vendredi soir c'est la f?te !

Sinon c?t?e moteur, j'ai ?t? surpris au d?part la puissance commence vraiment ? 3000/3500 tours, il faut la cravacher la s? ? ( je m'?gare! ) mais elle aime sa et moi moi aussi maintenant. la musique du moteur est dantesque, du gros rock, voir Death metal quand t'appuie ? fond dans les courbes ard?choises

le grand grand pied !
                              J'ai essay? la 260 Z d'Alexis avec un comportement, beaucoup plus civilis?, la puissance est imm?diate et le bruit moteur permet de longues conversations.Il faut dire qu'il a un sacr?e motoriste ? la maison?
                              Donc chaque moteur ? sa personnalit?.

Voil? pour les extraodinnaires sensations sans parler du look, de la frimes, de la s?curit? sociale qui va m'attaquer pour l'?pid?mie de torticoli qui est entrain de frapper l'Ard?che !
                              Fichiers attachés

Commentaire

en somme cette voiture n'as qu'un seul defaut.......c'est que l'ont ne peut plus s'en passer

Commentaire

Chargement...
                                X