Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je vous présente mon projet 260 z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien le budget c'est pas ce que j'avais vraiment pr?vu au d?part au bout d'un an je me suis retrouv? avec ma voiture d?mont? sur les bras, plus de garage, plus d'aide, moins de temps et de courage pour la "bricoler". Alors soit la revendre en pi?ce, soit casser le cochon

Apr?s tout on a qu'une vie, y a bient?t plus de p?trole et ? plus de 40 ans si tu veut r?aliser et profiter de tes r?ves, c'est maintenant ou jamais, alors je l'ai bien cass?

Avec ma femme super, (d'ailleur il y a un article sympas dans le dernier auto r?tro sur les femmes et les passionn?s d'anciennes) elle ? sign? les ch?ques et compris que c'?tait mon jouet, enfin il reste le dernier ? faire

Pour les disques, ventil?s je crois pas regarde les photos juste au dessus,
    Pour le rodage, ?a reste une voiture de week-end un peu pour la "frime" pas trop pour le circuit En revanche je serais pas trop contre qu'elle fume, si c'est moi qui la conduit un cigare ? la bouche

Pour le budget (jusqu'? maintenant? ) car je vais certainement encore modifier 2,3 trucs, en tenant compte de l'achat de la voiture, du stocks de pi?ces, du convoyage,de ce que j'ai achet? moi m?me et de la grosse intervention de Jean Yves, je suis pas loin des 30 000 euros

Voil? ?a donne une id?e, que remettre une Z en ?tat sans pr?paration moteur de folie ?a co?te quand m?me un peu?

Mais au final je regrette pas cel? ? ?t? 2 ans passionnant, stressant, exaltant et maintenant que du plaisir

Au fait une 240 en lot ? vendre dans le dernier auto r?tro

Commentaire

Tu as tr?s bien fait.
      Profites-en bien de ta 240Z, elle est tr?s belle.

En tout cas ?a me fait plaisir que tu ne te caches pas pour le pognon d?pens?.
      Souvent sur le forum c'est plut?t du genre "je peux pas dire combien j'ai pay? ceci, cela..."

A+

Commentaire

Merci,

Autant dire les choses nous sommes l? pour partager notre passion avant tout.
        Et toi avec ta belle 280 tu en profite bien ? Dommage que tu ne sois pas venue au Mans, c'?tait vraiment un grand moment

Au fait c'est pas une 240 mais une 260
        Fichiers attachés

Commentaire

Je parviens au meme constat a propos de la restauration de ma 240z, meme demarche egalement et meme soutien de la part de ma femme,que je remercie au passage, pour le prix effectif je suis egalement dans les memes eaux sans compter mes 274 heures de preparation carosserie a 44 euros de l'heure HT si j'avais eu a les payer, j'eprouve la meme fiete que toi a l'acomplissement de mon reve, maintenant il nous reste a profiter de nos jouets et a les savourer a chaque fois que nous tournerons les clefs de contact a l'instar de l'ouverture d'un grand vin, chaques routes seront surement de bon cru.
          Encore une fois, felicitations

Commentaire

Salut Laurent, ton projet est tout autant magnifique avec en sus la fiert? d'avoir boss? dessus de A Z moi je suis arr?t? vers la lettre D (d?montage)
            Enfin j'aime bien ta r?f?rence ?nologique, c'est vrai qu'il est maintenant temps de d?guster ce nectar. Ma cousine Suisse bosse ? Gen?ve, alors peut-?tre un jour au propre comme au figur? la rencontre de deux grand cru.

la 260 ? pass? son CT ce matin sans encombre, j'esp?re enfin me mettre ? son volant et la ramener milieu de semaine prochaine.

Et toi tu parlais d'une prise en mains d?but septembre ?

Commentaire

Effectivement, debut septembre, reprise des hostilites pour cause de vacances de l'electricien, il reste les reglages propre au demarrage, la purge des freins le reglage de celui de parking et le passage au CT, je suis un peu decu, car je vais la recuperer pour les derniers beaux jours de l'ann?e.

Je me souviens tres bien que tu as de la famille en suisse "au pays du fendant le beaujolais est roi"

Commentaire

Tu vois tout ce termine ou commence autour d'un verre.

Commentaire

Envoyé par s2mad
                  Souvent sur le forum c'est plut?t du genre "je peux pas dire combien j'ai pay? ceci, cela..."
                  Pas de tout pour dire que 'j'ai plus' mais aussi d'?tre ouvert, la mienne me co?t? ?45000+, fait par quelqu'un d'autre AVEC les trucs 'courses' et il reste aussi les trucs ? faire ici et par la.

Tu m'as battu pour dire que c'est une 260..... !

Laurent - il y a toujours les beaux jours la bas - ici l'?t? ? termin? - nous avons pass? direct ? l'octobre !

Commentaire

C'est donc pour ?a que dans ton sujet tu as mis 260!
                    (j'avais pas fait gaffe!)

Sinon, moi j'en profite assez souvent m?me si cet ?t? est vraiment pourri au niveau soleil...

Commentaire

Envoyé par Sean
                      Pas de tout pour dire que 'j'ai plus' mais aussi d'?tre ouvert, la mienne me co?t? ?45000+, fait par quelqu'un d'autre AVEC les trucs 'courses' et il reste aussi les trucs ? faire ici et par la.

Tu m'as battu pour dire que c'est une 260..... !

Laurent - il y a toujours les beaux jours la bas - ici l'?t? ? termin? - nous avons pass? direct ? l'octobre !
                      Sean dit moi pourquoi un anglais quitte sa pluvieuse terre natale pour aller s'installer dans le coin le plus pluvieux de france?

Ici c'est pas terrible non plus mais ca va il restera toujour les soir au bord du lac avec le coucher de soleil facon californie

Commentaire

Envoyé par benjamin
                        Salut voisin,
                        peut-?tre je pourrais me garer ? tes c?t? pour ?poque auto ou monaco historique. je me souviens que tu souhaitais modifier tes freins je crois.
                        Tes modifs avance bien aussi
                        Ben, de mon c?t?, au Mans, certaines personnes ont pu voir la modif de mes freins:
                        Stage 4 ? l'avant (disques ventil?s, perc?s et rainur?s, etriers 4 pistons)
                        Stage 3 ? l'arri?e (disques perc?s et rainur?s et ?triers 1 piston)

Demain, je doit recevoir un kit suspension (AV et AR) tokico et un ma?tre cylindre plus gros. (je mettrais des photos)

Ca devrait le faire.

Au fait, je tempte de commander chez ex-Victoria british, mais je n'ai pas de r?ponse sur les frais de port!! Donc, commande bloqu?e, est-ce que quelqu'un a une exp?rience avec eux??
                        J'en mets quand m?me pour 900 Dollars!!
                        Merci de vos r?ponses.
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

tes disques sont le kit msa
                          Ce sont des disques de z31 atmo premi?re s?rie donc Ventil?s, plus modification (perc?s et r?nur?s)
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ils sont lourds donc ? Pourquoi les friens rainures, discs partout avec un moteur de serie et pas trop envie des circuits.......?

Commentaire

Parce que c'est peut-?tre pas tout ? fait un moteur de s?rie?

Commentaire

ha ha ! Peut-?tre les freins sont plus gros car la Z .....et le proprio sont plus lourd....

Commentaire

Chargement...
                                X